Revain logoHome Page
lykke logo

Lykke
Revoir

6 · Pauvres

2.9

À propos de Lykke

L'application mobile Lykke pour iOS et Android vous permet d'échanger facilement des devises et des crypto-monnaies.

Commentaires (6)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Ma compréhension du projet Lykke

Les organisations et les associations professionnelles recherchent globalement l'aide mécanique des coopératives spécialisées dans la blockchain pour conduire des mesures d'administration commerciale et monétaire faisant autorité. Lykke s'adresse...Voir la critique complète

Échange d'actifs qui prennent en charge Lykke Blockchain

Le projet Lykke pour iOS et Android est une application personnalisée qui permet d'échanger facilement de l'argent tout comme de l'argent informatisé. Le projet Lykke, en tant que fournisseur, s'articule autour des syndicats et des dialectes...Voir la critique complète

Combler le fossé entre la finance conventionnelle et la blockchain.

Le projet Lykke pour iOS et Android est une application polyvalente et permet d'échanger facilement de l'argent ainsi que de la monnaie numérique. Le projet Lykke se concentre sur les organisations et les langages, y compris le conseiller mécanique...Voir la critique complète

échange d'actifs qui favorise les entrepreneurs et les commerçants

Les entreprises et les organisations commerciales en général recherchent le soutien technologique des fournisseurs de services blockchain pour piloter les processus de gestion administrative, commerciale et financière. Lykke représente un...Voir la critique complète

Lykke (LKK), propose des services financiers, des produits, un échange et un portefeuille

Lykke (LKK), propose des services financiers, des produits, des échanges et des portefeuilles, qui fonctionnent sur la base de la technologie blockchain, ce projet appartient à une plate-forme d'échange de devises numérique et fiduciaire, dans...Voir la critique complète

Ce sont des LKK/actions de la trésorerie de l'entreprise. La raison pour laquelle le prix de LKK…

Ce sont des LKK/actions de la trésorerie de l'entreprise. La raison pour laquelle le prix de LKK est un peu plus bas depuis la vente de LKK1Y est davantage due au fait que certains ont vendu LKK pour acheter dans LKK1Y et très probablement aussi...Voir la critique complète

Revain logoHome Page
lykke logo

Lykke
Reviews

6 · Poor

2.9

About Lykke

The Lykke mobile application for iOS and Android makes it easy for you to trade currencies and cryptocurrencies.

Reviews (6)

Review Stars

Type of review

My understanding about the project Lykke

Organizations and business associations overall look for the mechanical help of blockchain specialist co-ops to drive authoritative and business and monetary administration measures. Lykke addresses a blockchain environment that fills in as an...See full review

Exchange of assets that support Lykke Blockchain

The Lykke project for iOS and Android is a customized app that makes it easy to trade cash just like computerized money. The Lykke project, as a supplier, is around trade unions and dialects, disrupting the natural structure of tax evasion, and...See full review

Bridging the gap between conventional finance and Blockchain.

The Lykke project for iOS and Android is a versatile app and makes it easy to exchange money as well as digital currency. The Lykke project focuses on organizations and languages, including the mechanical and monetary adviser, as well as the...See full review

exchange of assets that favors entrepreneurs and traders

Companies and commercial organizations in general seek the technological support of blockchain service providers to drive administrative and business and financial management processes. Lykke represents a blockchain ecosystem that serves as a...See full review

Lykke (LKK), offers financial services, products, exchange and wallet

Lykke (LKK), offers financial services, products, exchange and wallet, which work on a blockchain technology basis, this project belongs to a digital and fiat currency exchange platform, in which it is possible to exchange such assets between them...See full review

That are LKK/shares of the company-treasury. The reason why the price of LKK…

That are LKK/shares of the company-treasury. The reason why the price of LKK is a little bit lower since the LKK1Y-sale is more because some sold LKK to buy into LKK1Y and most likely also because Bitcoin hyped during that time. But it's only about...See full review