Revain logoHome Page

Systèmes de paiement

Les systèmes de paiement fournissent l'infrastructure juridique, technique et matérielle nécessaire à l'échange d'argent et à l'achat de biens et de services. Ils comprennent les virements bancaires, les portefeuilles électroniques, les paiements mobiles, etc. Certains systèmes sont internationaux et permettent des transferts faciles d'un pays à un autre.

Filtre
Notation
Tous les résultats
comparetransfer logo
Vérifié
43 avis

Comparez les taux de change des transferts d'argent FIAT. En savoir plus

paypal logo
27 avis

Alimenté par la conviction fondamentale que l'accès aux services financiers crée des opportunités, PayPal (NASDAQ: PYPL) s'est engagé à démocratiser les services financiers et à permettre aux personnes et aux entreprises de rejoindre et de prospérer dans l'économie mondiale. La plate-forme de paiement numérique ouverte de PayPal donne aux 286 millions... En savoir plus

apple pay logo
16 avis

Apple Pay est un service de paiement mobile et de portefeuille numérique d'Apple Inc. qui permet aux utilisateurs d'effectuer des paiements en personne, dans des applications iOS et sur le Web. Il est pris en charge sur l'iPhone, l'Apple Watch, l'iPad et le Mac.Apple Pay est simple et fonctionne avec les appareils Apple que vous utilisez tous les jours... En savoir plus

payoneer logo
16 avis

<< Payoneer renforce le commerce mondial en connectant les entreprises, les professionnels, les pays et les devises grâce à sa plateforme de paiement transfrontalière innovante. Dans le monde numérique sans frontières d'aujourd'hui, Payoneer permet à des millions d'entreprises et de professionnels de plus de 200 pays d'atteindre de nouveaux publics en... En savoir plus

google pay logo
11 avis

Google Pay est une plate-forme de portefeuille numérique et un système de paiement en ligne développés par Google pour alimenter les achats intégrés et en mode tap-to-pay sur les appareils mobiles, permettant aux utilisateurs d'effectuer des paiements avec des téléphones, des tablettes ou des montres Android. Les utilisateurs aux États-Unis et en Inde... En savoir plus

2checkout logo
11 avis

2Checkout est la principale plateforme de monétisation tout-en-un pour les entreprises mondiales. Il a été conçu pour aider les clients à stimuler la croissance des ventes sur tous les canaux et à augmenter leur part de marché en simplifiant les complexités du commerce moderne telles que les paiements mondiaux, la facturation des abonnements, le... En savoir plus

venmo logo
11 avis

"Venmo est un service qui permet de payer facilement, en toute sécurité et en s'amusant vos amis. Les applications iPhone et Android de Venmo vous permettent d'effectuer et de partager des paiements avec des amis pour le loyer, les services publics, le dîner, les boissons, les films, les billets de concert, les anniversaires, les rires et toute autre... En savoir plus

authorize.net logo
10 avis

Authorize.Net est une passerelle de paiement qui permet aux fournisseurs de commerce électronique d'accepter les cartes de crédit et les chèques électroniques directement sur leur site. La passerelle de paiement Authorize.Net peut vous aider à accepter des paiements rapidement et à un prix abordable. En savoir plus

stripe logo
10 avis

"Stripe est une entreprise technologique mondiale qui construit une infrastructure économique pour Internet. Les entreprises de toutes tailles, des nouvelles startups aux entreprises publiques comme Salesforce et Facebook, utilisent le logiciel de l'entreprise pour accepter les paiements en ligne et exécuter des opérations globales complexes. Stripe... En savoir plus

paysimple logo
10 avis

PaySimple est la principale plate-forme de commerce de services pour les entreprises, soutenant le succès de plus de 17 000 entreprises aux États-Unis. PaySimple permet aux entreprises de commercialiser des services, d'accepter des paiements et de fidéliser les clients en utilisant une solution de bout en bout qui couvre tout, des paiements et... En savoir plus

Suivant

Home Page

Payment Systems

Payment systems provide the legal, technical, and material infrastructure necessary for the exchange of money and purchases of goods and services. They include bank transfers, e-wallets, mobile payments, etc. Some systems are international and allow easy transfers from one country to another.

Filter
Rating
All results
Verified
43 reviews

Compare FIAT money transfer exchange rates. See more

26 reviews

Fueled by a fundamental belief that having access to financial services creates opportunity, PayPal (NASDAQ: PYPL) is committed to democratizing financial services and empowering people and businesses to join and thrive in the global economy. PayPal's open digital payments platform gives PayPal’s 286 million active account holders theconfidence to… See more

16 reviews

"Payoneer empowers global commerce by connecting businesses, professionals, countries and currencies with its innovative cross-border payments platform. In today's borderless digital world, Payoneer enables millions of businesses and professionals from more than 200 countries to reach new audiences by facilitating seamless, cross-borderpayments… See more

14 reviews

Apple Pay is a mobile payment and digital wallet service by Apple Inc. that allows users to make payments in person, in iOS apps, and on the web. It is supported on the iPhone, Apple Watch, iPad and Mac.Apple Pay is easy and works with the Apple devices you use every day. You can make secure purchases in stores, in apps, and on the web. And you cansend… See more

11 reviews

Google Pay is a digital wallet platform and online payment system developed by Google to power in-app and tap-to-pay purchases on mobile devices, enabling users to make payments with Android phones, tablets or watches. Users in the United States and India can also use an iOS device, albeit with limited functionality. See more

11 reviews

2Checkout is the leading all-in-one monetization platform for global businesses. It was built to help clients drive sales growth across channels and increase market share by simplifying the complexities of modern commerce like global payments, subscription billing, merchandising, taxes, compliance and risk, so they stay focused on innovating… See more

11 reviews

"Venmo is a service that makes it easy, safe, and fun to pay your friends. Venmo's iPhone and Android apps allow you to make and share payments with friends for rent, utilities, dinner, drinks, movies, concert tickets, birthdays, laughs, and anything else. Paying with your debit card or bank account is free, and you can transfer money fromyour Venmo… See more

10 reviews

Authorize.Net is a payment gateway that allows ecommerce providers to accept credit cards and electronic checks directly on their site. The Authorize.Net Payment Gateway can help you accept payments quickly and affordably. See more

10 reviews

"Stripe is a global technology company that builds economic infrastructure for the internet. Businesses of every size from new startups to public companies like Salesforce and Facebook use the company’s software to accept online payments and run complex global operations. Stripe combines economic infrastructure with a set of applications for… See more

10 reviews

PaySimple is the leading Service Commerce platform for businesses, supporting the success of over 17,000 companies in the United States. PaySimple enables businesses to market services, accept payments, and retain customers using one end-to-end solution that covers everything from payments and appointments, to online sales and customer management… See more

Next