Revain logoHome Page
paypal logo

PayPal
Revoir

27 · Moyenne

3.8

À propos de PayPal

Alimenté par la conviction fondamentale que l'accès aux services financiers crée des opportunités, PayPal (NASDAQ: PYPL) s'est engagé à démocratiser les services financiers et à permettre aux personnes et aux entreprises de rejoindre et de prospérer dans l'économie mondiale. La plate-forme de paiement numérique ouverte de PayPal donne aux 286 millions de titulaires de comptes actifs de PayPal la confiance nécessaire pour se connecter et effectuer des transactions de manière nouvelle et puissante, que ce soit en ligne, sur un appareil mobile, dans une application ou en personne. Grâce à une combinaison d'innovation technologique et de partenariats stratégiques, PayPal crée de meilleures façons de gérer et de transférer de l'argent, et offre le choix et la flexibilité lors de l'envoi des paiements, du paiement ou du paiement. Disponible sur plus de 200 marchés à travers le monde, la plate-forme PayPal, y compris Braintree, Venmo et Xoom, permet aux consommateurs et aux commerçants de recevoir de l'argent dans plus de 100 devises, de retirer des fonds dans 56 devises et de conserver les soldes de leurs comptes PayPal dans 25 devises.

Commentaires (27)

Étoiles de la revue

Type d'examen

PayPal : une plate-forme de paiement dans le but d'autonomiser les gens grâce à des services financiers pratiques propulsés par la communauté.

PayPal est une plate-forme de paiement avec l'idée que l'accès aux services financiers crée plus d'opportunités. Ce point de vue est ce qui alimente leur objectif de responsabiliser les individus et les entreprises grâce à des services financiers...Voir la critique complète

PayPal est le seul système de paiement que j'utilise

J'ai commencé à utiliser PayPal il y a assez longtemps et depuis, c'est le seul système de paiement que j'utilise. Pour commencer, je tiens à dire que tout le processus d'enregistrement de votre compte là-bas, la validation, est assez rapide et...Voir la critique complète

PayPal est connu depuis longtemps comme le fournisseur de services de paiement le plus populaire au monde

PayPal est une plate-forme de paiement qui pense qu'un meilleur accès à l'aide financière offre plus d'opportunités. Cette perspective motive leur objectif de responsabiliser les individus et les entreprises grâce à des services financiers simples...Voir la critique complète

La plainte de Paypal et la traiteront-ils bientôt ?

Parlons comme des experts, et bien sûr je pense que PayPal est une énorme entreprise et une mauvaise réputation dans certains cercles. Malgré cela, la société reste l'une des meilleures options pour accepter facilement les paiements électroniques...Voir la critique complète

bon pour les streamers

Paypal est ma première plate-forme pour obtenir de l'argent dans mon pays depuis d'autres régions. Je travaille comme streamer sur d'autres plateformes comme youtube et twitch, et je reçois parfois de l'argent sous forme de dons, et l'option des...Voir la critique complète

Pay Pal

PayPal est une plate-forme qui vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent. J'utilise cette plate-forme depuis quelques années maintenant et j'en suis satisfait. Le seul reproche est qu'ils prennent une commission légèrement plus élevée sur...Voir la critique complète

Grand portefeuille en ligne

Salut les gars, Paypal est un excellent portefeuille en ligne, rapide, sécurisé et utile. Je l'utilise depuis 3 ans et je peux dire que c'est génial, et au-delà de la concurrence. Parfois, il arrive que paypal interdise votre compte et votre...Voir la critique complète

Paypal, le processeur de paiement le plus reconnu

Pay Palest devenu l'un des services de paiement les plus utilisés dans le monde car les achats en ligne se sont multipliés et nombre d'entre eux optent pour ce mode de paiement. Comme tu peux le voir,Pay Pal, comme les autres modes de paiement...Voir la critique complète

Un nouveau départ pour les transferts de fonds.

Il y a longtemps, j'ai ouvert un compte avec paypal. Mais malheureusement je n'ai pas pu le démarrer correctement. Mais beaucoup de mes amis m'ont dit que c'était un système très complet pour recevoir et envoyer des fonds partout dans le monde. Je...Voir la critique complète

Paypal, un répit pour les économies émergentes

Paypal est l'une des plus anciennes et l'une des principales plateformes de paiement, fondée et basée aux États-Unis. Avec plus de 200 millions d'abonnés, Paypal est devenu l'un des moyens de paiement les plus populaires et les plus fiables au monde…Voir la critique complète

Ils vont mieux maintenant !

PayPal a subi une transformation au cours des derniers jours en raison de la pression de plateformes concurrentes comme Venmo et Cash. Dans le passé, il était difficile d'envoyer de l'argent à la famille/aux amis sans payer de frais. PayPal met...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
paypal logo

PayPal
Reviews

27 · Average

3.8

About PayPal

Fueled by a fundamental belief that having access to financial services creates opportunity, PayPal (NASDAQ: PYPL) is committed to democratizing financial services and empowering people and businesses to join and thrive in the global economy. PayPal's open digital payments platform gives PayPal’s 286 million active account holders theconfidence to connect and transact in new and powerful ways, whether they are online, on a mobile device, in an app, or in person. Through a combination of technological innovation and strategic partnerships, PayPal creates better ways to manage and move money, and offers choice and flexibility when sending payments, paying or getting paid. Available in more than 200 markets around the world, the PayPal platform, including Braintree, Venmo and Xoom, enables consumers and merchants to receive money in more than 100 currencies, withdraw funds in 56 currencies and hold balances in their PayPal accounts in 25 currencies.

Reviews (27)

Review Stars

Type of review

PayPal: A Payment Platform With The Aim Of Empowering The People Through Convenient Community-Propelled Financial Services.

PayPal is a payment platform with the view that access to financial services creates more opportunities. This view is what fuels their aim of empowering individuals and businesses through convenient financial services so that they can easily play...See full review

PayPal is the only paying system I use

I started using PayPal quite a long time ago, and since then it has been the only paying system I use. To start with, I want to say that the whole process of registration of your account there, the validation, is pretty fast and easy. Secondly...See full review

PayPal has long been know as the world most popular payment service provider

PayPal is a payment platform that believes that greater access to financial aid leads to more opportunities. This perspective drives their goal of empowering individuals and businesses through simple financial services so that they may easily...See full review

Paypal's complaint and will they treat it soon?

Let's talk like experts, and of course I think PayPal is a huge company and a bad reputation in some circles. Despite this, the company remains one of the best options for easily accepting electronic payments and continues to gain popularity, but...See full review

good for streamers

Paypal is my first platform to get money in my country from other regions. I work like streamer on other platforms like youtube and twitch, and sometimes get money in donations, and option in donations is use paypal. First thing what i can see is...See full review

PayPal

PayPal is a platform that allows you to send and receive money. I have been using this platform for a couple of years now and I am happy with it. The only complaint is that they take a slightly higher commission on money transfers. I used this...See full review

Great Online Wallet

Hi guys, Paypal is a great online wallet, fast, secure and useful. I use it for 3 years and I can tell it's great, and beyond the competition. Sometimes it happens that paypal bans your account and your money for 6 months just to make sure that...See full review

Paypal, the most recognized payment processor

Paypal has become one of the most widely used payment services worldwide as online purchases have been growing, and many of them opt for this payment method. As you can see, Paypal, like other payment methods, has advantages and disadvantages...See full review

A new start of transfer funds.

A long time ago I opened an account with paypal. But unfortunately I could not start it properly. But many of my friends told me that its a very comprehensive system to receive and send funds to all over the world. I am also planing to start use...See full review

Paypal, a respite for Emerging Economies

Paypal is one of the oldest and one of the leading payment platforms, founded and headquartered in the United States. With more than 200 million subscribers, Paypal has become one of the most popular and reliable payment methods worldwide. In...See full review

They're better now!

PayPal has undergone a transformation over the last few days due to pressure from competing platforms like Venmo and Cash. In the past, it was difficult to sent money to family/friends without paying fees. PayPal finally puts the trust in the...See full review

Next