Revain logoHome Page
standard chartered logo

Standard Chartered
Revoir

13 · Très bon

4.2

À propos de Standard Chartered

Nous sommes un groupe bancaire international de premier plan, présent sur plus de 60 des marchés les plus dynamiques du monde. Notre objectif est de stimuler le commerce et la prospérité grâce à notre diversité unique, et notre héritage et nos valeurs sont exprimés dans notre promesse de marque, ici pour de bon. Standard Chartered PLC est coté aux bourses de Londres et de Hong Kong.

Commentaires (13)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Standard Chartered est une institution financière qui sert le secteur financier pour de nombreuses raisons.

Nous sommes la principale institution financière mondiale dans plus de 60 des secteurs d'activité les plus étonnants de la planète. Nous échangerons et prospérerons avec notre merveilleuse diversité, et notre héritage et nos qualités se reflètent...Voir la critique complète

cette banque est l'une des bonnes et sûres interdictions

Cet article passera en revue le commerce en ligne Standard Chartered, l'une des nombreuses options pour les investisseurs bricoleurs. Cet article se concentrera en partie sur l'offre de Singapour, mais il convient de noter que Standard Chartered...Voir la critique complète

Recherche par rama dans Standard Chartered.

Une banque financière fondée à Londres, aux États-Unis, il y a cinquante ans, offrant des avantages monétaires et spéculatifs et se concentrant sur Hong Kong et le Pakistan. Fondée à Londres, aux États-Unis, il y a cinquante ans, l'organisation...Voir la critique complète

Avis sur la banque en ligne Standard Chartered par David Emmanuel

Standard Chartered Bank est une banque en ligne qui vous offre une variété de fonctionnalités, en plus d'être une banque de premier plan, elle s'assure de sécuriser ses utilisateurs à leur satisfaction, Standard Chartered Bank propose des prêts aux...Voir la critique complète

Plus que de la banque

Standard Chartered est une institution financière polyvalente servant dans le domaine bancaire. Standard Chartered a des communautés. Vous pouvez obtenir un soutien financier en rejoignant ces communautés. Il a des titres appelés lutte contre la...Voir la critique complète

Revue par rama sur Standard Chartered.

Elle Fondée il y a cinquante ans à Londres, aux États-Unis, est une banque bancaire qui fournit des services financiers et d'investissement et possède des centres à Hong Kong et au Pakistan. Fondée il y a cinquante ans à Londres, aux États-Unis...Voir la critique complète

Mon avis sur Standard Chartered

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vais vous écrire à propos de la banque Standard Chartered. La banque a été créée au Royaume-Uni en 1969. Mais l'histoire de la banque remonte à de nombreuses années. La banque sert des personnes dans plus de 70 pays...Voir la critique complète

Standard Chartered Bank est la meilleure en matière de service client.

J'ai ouvert un compte auprès de la banque Standard Chartered presque 2 ans auparavant. Il y a juste une branche accessible dansBogura, Bangladeshdorénavant j'ai besoin de beaucoup voyager pour économiser de l'argent et différentes sollicitations...Voir la critique complète

Retenir mon virement bancaire pendant 1 semaine. L'abus à son meilleur.

Banque d'arnaque méfiez-vous. NE PAS les utiliser comme intermédiaire pour virer des fonds. Ils ont gardé mon argent et ont refusé de le renvoyer. J'ai envoyé un virement via Bank of America situé à Wayne PA, juste sur Lancaster Avenue. pour un...Voir la critique complète

J'aurais aimé vérifier les avis avant d'utiliser cette banque comme intermédiaire.

Cette banque a aidé les escrocs et les fraudeurs à vous arnaquer. Ils ont utilisé leur succursale aux Émirats arabes unis pour voler mon argent. . SC est l'abréviation de SCammersCette banque intermédiaire ne fournit aucune information utile au...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Standard Chartered
Reviews

12 · Very good

4.2

About Standard Chartered

We are a leading international banking group, with a presence in more than 60 of the world’s most dynamic markets. Our purpose is to drive commerce and prosperity through our unique diversity, and our heritage and values are expressed in our brand promise, Here for good. Standard Chartered PLC is listed on the London and Hong Kong Stock Exchanges.

Reviews (12)

Review Stars

Type of review

Standard Chartered is a financial institution that serves the financial sector for many reasons.

We are the main global financial institution in more than 60 of the most amazing business sectors on the planet. We will exchange and flourish with our wonderful diversity, and our heritage and qualities are reflected in our “Great Here” image...See full review

this bank is one of the good and safe bans

This article will review Standard Chartered Online Trading, one of the numerous options for DIY investors out there. This article will focus in part on the Singapore offering, but it should be noted that Standard Chartered has similar offerings in...See full review

Search by rama in Standard Chartered.

A financial bank founded in London, USA, fifty years ago, offering monetary and speculative advantages and focusing on Hong Kong and Pakistan. Founded in London, USA fifty years ago, the organization is a financial bank that provides cash and...See full review

Review on Standard Chartered online Bank by David Emmanuel

Standard Chartered Bank is an online banking that offers you variety of features, apart from being a top banking they makes sure they safe their users to their satisfaction, Standard Chartered Bank offers loan to users and help they in building...See full review

More than banking

Standard Chartered is a multi-purpose financial institution serving in the banking field. Standard Chartered has communities. You can get financial support by joining these communities. It has titles called combating fraud. They give you online...See full review

Review by rama on Standard Chartered.

It Founded fifty years ago in London, USA, is a banking bank that provides financial and investment services and has centers in Hong Kong and Pakistan. Founded fifty years ago in London, USA, this company is a banking bank that provides financial...See full review

banking trajectory that crosses continents

In the banking sector, entities generate trust among their clients mainly for these reasons: 1- Due to its experience as a well-structured entity at the corporate level 2- For the financial products it offers 3- For the policies it uses to...See full review

My review about Standard Chartered

Hello to everyone. Today I will write to you about Standard Chartered bank. The bank was established in the United Kingdom in 1969. But the history of the bank goes back many years. The bank serves people in more than 70 countries with more than...See full review

Standard Chartered Bank is the best in providing customer service.

I opened an account with Standard Chartered bank very nearly 2 years prior. There is just a branch accessible in Bogura, Bangladesh henceforth I need to travel a great deal for saving money and different solicitations. ATM facility likewise less in...See full review

Holding my Bank Wire for 1 week. Abuse at its finest.

SCAM bank beware. DO NOT use them as intermediary to wire funds. They kept my money & refuse to send it back.I sent a wire through Bank of America located in Wayne PA right on Lancaster avenue. for a family member overseas battling with cancer...See full review

Next