Revain logoHome Page
barclays logo

Barclays
Revoir

19 · Très bon

4.1

À propos de Barclays

Barclays PLC est une société mondiale de services financiers qui fournit divers produits et services financiers dans le monde entier. Elle est active dans la banque de détail, les cartes de crédit, les services bancaires aux entreprises et d'investissement, et la gestion de patrimoine avec une forte présence internationale en Europe, dans les Amériques, en Afrique et en Asie.La société propose des comptes courants, des produits d'épargne, des prêts hypothécaires de marque Woolwich, des prêts non garantis. , assurances générales et services bancaires et de transfert d'argent aux petites et moyennes entreprises; produits d'investissement et d'assurance; services de prêts aux entreprises; solutions d'assurance bancaire; et les services de vente au détail, de carte de crédit et de débit et d'entreprise. Elle propose également des services de paiements internationaux aux particuliers et aux entreprises, notamment des cartes de crédit et des services de prêt à la consommation; services de banque d'investissement comprenant des services de conseil stratégique, de financement et de gestion des risques à de grandes entreprises, gouvernements et clients institutionnels; des solutions intégrées de services bancaires aux entreprises, y compris des services de gestion de trésorerie, de prêts et de financement commercial aux entreprises et aux institutions financières ainsi qu'aux multinationales; et une gamme de services de gestion de patrimoine et d'investissement tels que les services bancaires internationaux et privés, la gestion des investissements, les fiduciaires et les services de courtage.Avec plus de 300 ans d'histoire et d'expertise dans le secteur bancaire, Barclays opère dans plus de 50 pays et emploie plus de 147500 personnes. Barclays déplace, prête, investit et protège l'argent de plus de 48 millions de clients et de clients dans le monde.La société était anciennement connue sous le nom de Barclays Bank Limited et a changé son nom en Barclays PLC en janvier 1985. Elle a été fondée en 1896 et son siège social est à Londres. , Royaume-Uni.

Commentaires (19)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Une expérience basée sur une grande histoire

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vais vous écrire à propos de la banque Barclays. Barclays est une banque de services financiers et d'investissement basée à Londres. Si l'on regarde son histoire, elle a été fondée en 1690. La longue histoire de la...Voir la critique complète

Baraclays est une banque universelle multinationale britannique

Barclays tire ses origines de l'entreprise bancaire d'orfèvrerie établie dans la ville de Londres en 1690. James Barclay est devenu un partenaire de l'entreprise en 1736. En 1896, plusieurs banques à Londres et dans les provinces anglaises, dont la...Voir la critique complète

l'une des interdictions les plus sûres et les plus sûres Barclays

Bonjour à tous. Barclays Bank est une filiale américaine de Barclays PLC. Elle est située à Wilmington, Del., mais sa société principale a été fondée en 1690 et a son siège à Londres, en Angleterre. La Barclays Bank of the United States est une...Voir la critique complète

À propos de Barclays...

Barclays est honnêtement d'une organisation monétaire. La capacité de ce fonds est de faciliter et accélérer chacun des échanges et des évolutions à travers la direction de l'organisation monétaire. Les gestionnaires offrent des liquidités...Voir la critique complète

Barclay

Le barclays est de l'institution financière qui a l'intégrité. Les capacités de cette institution financière sont que chacun des styles de transactions et de prêts peut être exécuté sans difficulté et rapidement via la gestion de l'institution...Voir la critique complète

Barclay.

Le numéro de PLC est utilisé comme une version courte de Barclays. Il est à noter qu'elle offre une variété de produits et services financiers auprès du grand public. C'est un leader des services financiers mondiaux. Je tiens également à souligner...Voir la critique complète

Je recommande d'utiliser la Barclays Bank.

La Barclays Bank, pour autant que je sache, semble exister depuis plus de 20 ans. Il existe actuellement plus de 50 succursales dans le monde, selon certains rapports. Il est également possible de voir qu'il y a plus de 48 millions de clients. Les...Voir la critique complète

Expérience assez terrible avec Barclays

Lorsque je cherchais une banque pour ouvrir un compte d'épargne, j'ai spécifiquement recherché un compte (principalement) sur Internet, car ce sont généralement ceux qui ne nécessitent pas de frais et qui ont un solde minimum faible (ou nul). Je...Voir la critique complète

Banque Barclays

Barclays bank UK PLC qui dispose d'un compte d'épargne et d'un compte courant comme les autres banques locales. Ce type d'entreprise d'investissement est couvert à 100% des premiers 85 000 £ par personne et par entreprise. Barclays est une banque...Voir la critique complète

BARCLAYS. Banque d'investissement.

Fondée en 1896, la banque Barclays est la plus grande institution financière au monde qui fournit divers éléments et administrations monétaires. L'organisation propose également des dossiers courants, des fonds d'assurance et des prêts immobiliers...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Barclays
Reviews

19 · Very good

4.1

About Barclays

Barclays PLC is a global financial services company that provides various financial products and services worldwide. It is engaged in retail banking, credit cards, corporate and investment banking, and wealth management with an extensive international presence in Europe, the Americas, Africa, and Asia.The company offers current accounts, savings products, Woolwich-branded mortgages, unsecured loans, general insurance, and banking and money transmission services to small- and medium-sized businesses; investment and insurance products; business lending services; bank assurance solutions; and retail, credit and debit card, and corporate services. It also offers international payments services for consumer and business customers, including credit cards and consumer lending services; investment banking services comprising strategic advisory, financing, and risk management services to large corporate, government, and institutional clients; integrated corporate banking solutions, including cash management, lending, and trade financing services to corporate and financial institutions as well as multinationals; and a range of wealth and investment management services such as international and private banking, investment management, fiduciary, and brokerage services.With over 300 years of history and expertise in banking, Barclays operates in over 50 countries and employs more than 147,500 people. Barclays moves, lends, invests, and protects money of more than 48 million customers and clients worldwide.The company was formerly known as Barclays Bank Limited and changed its name to Barclays PLC in January 1985. It was founded in 1896 and is headquartered in London, United Kingdom.

Reviews (19)

Review Stars

Type of review

An experience based on a great history

Hello to everyone. Today I will write to you about Barclays bank. Barclays is a London based financial services and investment bank. If we look at its history, it was founded in 1690. The long history of Barclays bank shows how experienced it is...See full review

Baraclays is a British multinational universal bank

Barclays traces its origins to the goldsmith banking business established in the City of London in 1690. James Barclay became a partner in the business in 1736. In 1896, several banks in London and the English provinces, including Goslings Bank...See full review

one of the safest and safest bans Barclays

Hello everyone. Barclays Bank is a US subsidiary of Barclays PLC. It is located in Wilmington, Del., But its main company was started in 1690 and is headquartered in London, England. Barclays Bank of the United States is an online bank that offers...See full review

About Barclays ...

Barclays is honestly from a monetary organization. The ability of this fund is to make it easy and fast for each of the exchanges and developments to take place through the direction of the monetary organization. Managers offer extra cash and...See full review

Barclay

The barclays is of the financial institution that has integrity. The capabilities of this financial institution are that each one styles of transactions and loans may be executed without difficulty and fast via the financial institution management...See full review

Barclays.

The PLC number is used as a short version of Barclays. It is worth noting that it offers a variety of financial products and services among the general public. It is a leader in global financial services. I would also like to point out that he is...See full review

I recommend using Barclays Bank.

Barclays Bank, as far as I know, seems to have been serving for more than 20 years. There are currently more than 50 branches around the world, according to some reports. It is also possible to see that there are more than 48 million customers. The...See full review

Fairly terrible experience with Barclays

When I was looking for a bank to open a savings account, I specifically looked for an account (mostly) on the internet, as these are usually the ones that don't require fees and have low (or zero) minimum balances. I narrowed it down to online...See full review

Barclays Bank

Barclays bank UK PLC that has savings and current account like other local bank. They are type of investment business are covered for 100% of the first £85,000 per every person per firm. Barclays is a balance sheet bank that able to help their...See full review

BARCLAYS. Investment Bank.

Founded in 1896, the bank Barclays is the world's largest financial institution that provides various monetary elements and administrations. The organization also offers current records, insurance funds and home loans. In particular, the features...See full review

Next