Revain logoHome Page
credit suisse logo

Credit Suisse
Revoir

14 · Très bon

4.2

À propos de Credit Suisse

Credit Suisse Group est une société de services financiers qui conseille ses clients dans tous les aspects de la finance.Credit Suisse First Boston (CSFB) est une branche du Credit Suisse Group.Le Credit Suisse poursuit une stratégie bancaire intégrée axée sur le client, axée sur les besoins complexes des clients et entreprises à valeur ajoutée, en s'appuyant sur l'expertise mondiale de nos trois divisions et segments de reporting, la Banque Privée, la Banque d'Investissement et la Gestion d'Actifs, leur vision est de devenir la première banque mondiale et la plus admirée, réputée pour son expertise en banque privée, en investissement la banque et la gestion d'actifs, et valorisent leurs conseils, leur innovation et leur exécution. Leur mission est d'établir de nouvelles normes en matière de partenariat avec leurs clients et de leur fournir des solutions financières innovantes et intégrées. En tant que banque mondiale au service de clients dans toutes les régions du monde, la diversité culturelle est essentielle à leur succès. Ils s'efforcent de créer un milieu de travail ouvert et respectueux qui encourage les gens à travailler ensemble et avec leurs clients pour fournir des produits, des services et des résultats supérieurs et soutenir le succès et la prospérité de toutes leurs parties prenantes.

Commentaires (14)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Credit Suisse : une institution financière suisse axée sur la satisfaction absolue de ses clients.

Quand j'ai vu le nom de cette entreprise pour la première fois, j'ai d'abord dû vérifier la signification du mot Suisse mais malheureusement je n'ai pas pu trouver sa signification car il semble que ce ne soit pas un mot anglais. J'ai appris plus...Voir la critique complète

Credit Suisse : la seule banque qui a tout

Le Credit Suisse est au service du monde financier et bancaire depuis plus d'un siècle et demi. La société a été fondée à Zurich en Suisse en 1856. La banque a acquis une bonne réputation dans la gestion d'actifs, la banque d'investissement et la...Voir la critique complète

offre des conseils de classe mondiale et une médiation monétaire.

La banque peut devenir le meilleur partenaire commercial d'une organisation ou d'un individu ; quand il s'agit d'exhortation et de désir d'argent pour terminer leurs affaires ou leurs objectifs prestigieux. En ce sens, le Credit Suisse Group a...Voir la critique complète

Société indésirable

Comme vous pourrez le voir dans le formulaire de demande en ligne de Credit Suisse Bank, il existe de nombreuses manières différentes d'obtenir votre hypothèque. Vous pourrez choisir entre des demandes de prêt hypothécaire en ligne, puis postuler...Voir la critique complète

conseil et intermédiation financière au niveau mondial

Une banque peut devenir le meilleur allié commercial d'une entreprise ou d'une personne ; lorsqu'il a besoin de conseils et d'impulsions financières pour mener à bien ses projets personnels ou ses objectifs organisationnels. En ce sens, le Credit...Voir la critique complète

Ma compréhension du Credit Suisse.

Crédit Suisse. Le centre principal est une banque située en Suisse, qui fournit des services financiers, fournit des services financiers généraux aux sociétés de gestion financière mondiales, aux banques d'investissement, à la gestion d'actifs et...Voir la critique complète

Credit Suisse : une banque suisse parmi les plus grandes au monde

Quand j'entends le mot suisse, la première chose qui me vient à l'esprit est une banque, et pas étonnant, la banque suisse est parmi les leaders dans le monde, par exemple nous avons la banque Cerdit Suisse qui est considérée parmi les meilleures...Voir la critique complète

Mon avis sur Credit Suisse

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vais vous écrire au sujet de la banque Credit Suisse. Le Credit Suisse a été fondé il y a 165 ans en Suisse. Le but fondateur de cette banque n'est pas un, mais plusieurs. La banque est à la fois gestionnaire d'actifs…Voir la critique complète

Pas seulement une banque

Le Credit Suisse est un conseiller en investissement et le siège de la banque, fondée il y a 65 ans, est situé en Suisse. Comme nous le savons tous, la Suisse est le centre de nombreuses organisations et plateformes qui devraient être neutres en...Voir la critique complète

Crédit Suisse.

Je vais parler aujourd'hui d'une entreprise que j'ai rencontrée en tant que junior entrepreneur et qui m'a apporté beaucoup d'expérience et qui a beaucoup de compétences globales et a sa place au niveau des grands pays. Je vais parler aujourd'hui...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Credit Suisse
Reviews

13 · Very good

4.2

About Credit Suisse

Credit Suisse Group is a financial services company that advises clients in all aspects of finance.Credit Suisse First Boston (CSFB) is an arm of the Credit Suisse Group.Credit Suisse pursue a client-focused integrated bank strategy, focusing on complex client needs and value-adding businesses, leveraging the global expertise of our three divisions and reporting segments, Private Banking, Investment Banking, and Asset Management.It is their vision to become the world's premier and most admired bank, renowned for their expertise in private banking, investment banking, and asset management, and value for their advice, innovation, and execution.Their mission is to set new standards in partnering with their clients and providing them with innovative, integrated financial solutions. As a global bank serving clients in every region of the world, cultural diversity is essential to their success. They strive to create an open, respectful workplace that encourages people to work together and with their clients to deliver superior products, services, and results and support the success and prosperity of all their stakeholders.

Reviews (13)

Review Stars

Type of review

Credit Suisse: A Swiss Financial Institution That Is Focused On Absolute Client Satisfaction.

When i first saw the name of this company, I had to first check for the meaning of the word Suisse but unfortunately I couldn't find its meaning because it appears that it's not an English word. I later got to know that this company is a Swiss...See full review

Credit Suisse: The one bank who has it all

Credit Suisse has been serving the financial and banking world for well over a century and half. The firm was founded in Zurich Switzerland in the year 1856. The bank has earned quite a good reputation in assets management, investment banking and...See full review

offers world-class advice and monetary mediation.

The bank can become the best business partner of an organization or individual; when it comes to exhortation and the desire for money to finish their businesses or prestigious goals. In this sense, the Credit Suisse Group has been referring to the...See full review

Unwelcome society

As you would be able to see in the online application form at Credit Suisse Bank, there are a lot of different ways for you to be able to get your mortgage. You will be able to choose between online applications for mortgages, and then apply...See full review

offering advice and financial intermediation at a global level

A bank can become the best business ally of a company or person; when it requires advice and financial impulse to complete its personal projects or organizational goals. In this sense, Credit Suisse Group represents a financial pillar with a...See full review

My understanding of Credit Suisse.

Credit Suisse. The main center is a bank located in Switzerland, which provides financial services, provides general financial services to global financial management companies, investment banks, asset management and meets the needs of companies in...See full review

Credit Suisse: Swiss bank among the largest in the world

When I hear the word Swiss the first thing that comes to mind is a bank, and no wonder, Swiss banking is among the leaders in the world, for example we have the Cerdit Suisse bank which is considered among the best and largest in the world and with...See full review

My review about Credit Suisse

Hello to everyone. Today I will write to you about Credit Suisse bank. Credit Suisse was founded 165 years ago in Switzerland. The foundation purpose of this bank is not one, but more than one. The bank is simultaneously an asset manager, an...See full review

Not just a bank

Credit Suisse is an investment advisor and the bank's headquarters, founded 65 years ago, is located in Switzerland. As we all know, Switzerland is the center of many organizations and platforms that should be neutral as a country. Credit Suisse is...See full review

Credit Suisse.

I'm going to talk today about a company that I came across as a junior entrepreneur and it has given me a lot of experience and it has a lot of global competence and has its place at the level of major countries. 'm going to talk today about a...See full review

Next