Revain logoHome Page
silicon valley bank logo

Silicon Valley Bank
Revoir

24 · Très bon

4.1

À propos de Silicon Valley Bank

La Silicon Valley Bank travaille avec des entreprises de technologie, de sciences de la vie, de technologies propres, de capital-risque, de capital-investissement et de vins haut de gamme. SVB fournit à ses clients du monde entier des connaissances et des relations avec l'industrie, du financement, de la gestion de la trésorerie, des investissements d'entreprise et des services bancaires internationaux à travers 27 bureaux aux États-Unis et sept opérations internationales. et un service de classe mondiale augmente la probabilité de succès de ses clients. Forbes Magazine classe SVB parmi les meilleures banques américaines et Fortune Magazine a nommé SVB l'une des meilleures entreprises pour lesquelles travailler en 2012.

Commentaires (24)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Banque de la Silicon Valley

SVB ou Silicon Valley Bank aux États-Unis est une banque mondiale et les candidats ne doivent pas résider aux États-Unis. Avec l'évolution quotidienne du système bancaire, la monétique joue aujourd'hui un rôle de premier plan. La Silicon Valley...Voir la critique complète

banque sûre et très bonne banque Silicon Valley Bank

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vais écrire une critique préparée pour vous. La Silicon Valley Bank est une banque commerciale fondée il y a tout juste 35 ans. Selon Fortune, elle est devenue l'une des entreprises américaines à la croissance la...Voir la critique complète

Silicon Valley Bank : Banque de technologie pour les entreprises technologiques

c SVB ou Silicon Valley Bank aux États-Unis est la plus grande banque du monde et les candidats ne doivent pas vivre aux États-Unis. Avec l'évolution de la structure monétaire, l'e-banking est désormais l'un des domaines clés. De même, cela montre...Voir la critique complète

Mon avis sur la Silicon Valley Bank.

Je parlerai aujourd'hui de mon examen de la Silicon Valley Bank. Cette usine est la plus grande et la plus importante banque de toute l'Amérique. Cette banque a remporté de nombreux prix pour avoir fourni des services essentiels à tous les clients...Voir la critique complète

SVB.

La Silicon Valley Bank a été nommée meilleure banque d'Amérique par Forbes, avec de nombreux bailleurs de fonds gagnant plus de 75 milliards de dollars grâce à ses magasins et ses entreprises. SVB n'a accordé aucune importance à l'aide et au...Voir la critique complète

Mes principales réflexions sur la banque

La banque travaille depuis longtemps avec plusieurs entreprises. Il est principalement desservi par des organisations viticoles haut de gamme, telles que les raffineries de pétrole. Je réussis dans cette entreprise. Un certain nombre de clients...Voir la critique complète

Banque des revenus de la Silicon Valley.

La Silicon Valley Bank est l'une des plus grandes banques des États-Unis. L'un des principaux objectifs de cette banque est de fournir une aide à l'emploi et au développement. Fournit une assistance aux organisations de la Silicon Valley pour...Voir la critique complète

Sûr et abordable

Je suis passé à la Silicon Valley Bank principalement pour réduire mes frais et essayer de gagner un peu plus de taux d'intérêt sur mon argent. L'expérience n'a été que positive. J'ai évité bon nombre des frais que ma banque traditionnelle exigeait…Voir la critique complète

SVB

La Silicon Valley Bank a été reconnue par Forbes comme l'une des meilleures banques d'Amérique, avec plus de 75 milliards de dollars d'actifs avec un large éventail de dépôts et d'investissements d'investisseurs. SVB s'est concentré sur l'aide et...Voir la critique complète

Banque de la Silicon Valley. Banque sûre.

La Silicon Valley Bank travaille avec des organisations d'innovation, de sciences sociales, de raffinage du pétrole, de finance, de valeur privée et de vins haut de gamme. Le SVB fournit également des données et des associations sectorielles, des...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Silicon Valley Bank
Reviews

22 · Very good

4.1

About Silicon Valley Bank

Silicon Valley Bank works with technology, life science, cleantech, venture capital, private equity, and premium wine businesses. SVB provides industry knowledge and connections, financing, treasury management, corporate investment and international banking services to its clients worldwide through 27 U.S. offices and seven international operations.Banking innovative companies and exclusive wineries, Silicon Valley Bank’s diverse financial services, knowledge, global network, and world class service increase its clients’ probability of success. Forbes Magazine ranks SVB among America’s Best Banks and Fortune Magazine named SVB one of the Best Companies to Work For in 2012.

Reviews (22)

Review Stars

Type of review

Silicon Valley Bank

SVB or Silicon Valley Bank in the United States is a global bank and applicants must not be resident in the United States. With the daily development of the banking system, electronic banking is playing the leading role today. Silicon Valley...See full review

safe bank and very good bank Silicon Valley Bank

Hello everyone. Today I am going to write a review prepared for you. Silicon Valley Bank is a commercial bank founded just 35 years ago. According to Fortune, it became one of the fastest growing companies in America at the time. Serving 15 U.S...See full review

Silicon Valley Bank: Technology Bank for Technology Companies

c SVB or Silicon Valley Bank in the US is the largest bank in the world and applicants should not live in the United States. With the development of the monetary structure, e-banking is now one of the key areas. Likewise, it shows a desire to cash...See full review

My opinion about the Silicon Valley Bank.

I will speak today in my review of Silicon Valley Bank. This plant is the largest and most important bank in all over America. This bank has won many awards for providing essential services to all customers. Such as economic challenges, financial...See full review

SVB.

Silicon Valley Bank has been named the best bank in America by Forbes, with many financial backers making more than $ 75 billion through its stores and businesses. SVB has given no importance to helping and supporting new company experiences for...See full review

My main thoughts about the bank

The bank has been working with several companies for a long time. It is mainly serviced by premium wine organizations, such as oil refineries. I am successful in this endeavor. A number of U.S. customers are provided with information and advice on...See full review

Silicon Valley Revenue Bank.

Silicon Valley Bank is one of the largest banks in the United States. One of the main goals of this bank is to provide employment and development assistance. Provides assistance to organizations in the Silicon Valley to achieve and create...See full review

Safe and Affordable

I switched to Silicon Valley bank mostly to lower my fees and try to earn a little better interest rate on my money. The experience has been nothing but positive. I have avoided many of the fees that my traditional bank required. They are good...See full review

SVB

Silicon Valley Bank has been recognized by Forbes as one of the best banks in America which boasts of over $75billon in assets with a wide range of investors deposits and investments. SVB has focused on helping and supporting new start-up business...See full review

Silicon Valley Bank. Safe bank.

Silicon Valley Bank works with innovation, social sciences, oil refining, finance, private value and premium wine organizations. The SVB also provides industry data and associations, financing, deposits, corporate speculation and global financial...See full review

Next