Revain logoHome Page
maker logo

Maker
Revoir

150 · Moyenne

4.0

À propos de Maker

Maker est une organisation autonome décentralisée sur la blockchain Ethereum qui cherche à minimiser la volatilité des prix de son propre jeton stable - le Dai - par rapport au dollar américain.

Commentaires (150)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Maker offre une protection contre la volatilité des prix

Maker est une plate-forme décentralisée construite sur la blockchain ethereum. Le projet a été créé essentiellement pour réduire la volatilité des prix de son stablecoin natif. Ce jeton Maker (MKR) ne peut pas être extrait de manière traditionnelle…Voir la critique complète

Maker: mécanisme numérique pour la protection de la valeur de la monnaie numérique

Pour atténuer le problème qui afflige la plupart des protocoles cryptographiques, de nombreuses plates-formes ont essayé de les associer à des actifs de valeur stable sur le marché qui garantissent une correspondance transparente entre un actif...Voir la critique complète

Maker DAI bon projet qui offre une pièce stable

Maker est une crypto-monnaie décentralisée construite sur la blockchain d'Ethereum. Maker ne convient pas aux novices car il manque de liquidité et l'équipe de maker n'est pas très active sur les réseaux sociaux. Le créateur crée une crypto-monnaie...Voir la critique complète

Projet de monnaie stable Maker DAI

Les crypto-monnaies présentent un certain nombre d'avantages distincts par rapport à la monnaie fiduciaire ordinaire. A commencer par la décentralisation sur votre plateforme, qui interdit à l'argent d'être contrôlé par un organisme centralisé. En...Voir la critique complète

Maker: produit la première monnaie neutre dans l'écosystème crypto

Salut, j'ai fait beaucoup de recherches et de critiques sur le Maker, et maintenant je vais vous parler des informations que j'ai reçues. Maker a créé la première monnaie neutre au monde en tant que projet de cryptographie. C'est aussi un projet...Voir la critique complète

C'est l'un des rares systèmes décentralisés disponibles aujourd'hui.

Par rapport à la monnaie fiduciaire conventionnelle, Maker présente un certain nombre d'avantages apparents. La première étape consiste à mettre en œuvre la décentralisation sur votre site, ce qui interdit à une organisation centralisée de gérer...Voir la critique complète

MakerDao est le dernier point de la phase de prêt décentralisé.

Le fabricant d'argent numérique est un formidable facilitateur d'argent moderne pour la chaîne Ethereum Blockchain, géré et affiché par Dai, qui peut être mis en œuvre avec diverses institutions monétaires. Le cadre a été supprimé, par exemple...Voir la critique complète

MakerDao est à la pointe de la phase de prêt décentralisé.

Le fabricant de crypto-monnaie est un excellent facilitateur de trésorerie informatisé de la chaîne Ethereum Blockchain, réglementé et exposé par Dai, qui s'aligne avec diverses institutions financières. Le cadre a été éloigné du centre...Voir la critique complète

Producteur d'une tâche de la chaîne Ethereum pour travailler sur la force des formes cryptographiques de l'argent.

Le créateur d'argent cryptographique est une monnaie numérique brillante avec des avantages extraordinaires où la chaîne Ethereum Blockchain qui est supervisée et présentée par Dai est coordonnée, cette étape conserve une réconciliation avec...Voir la critique complète

MakerDao, Vanguard en phase de prêt décentralisé.

La scène MakerDao a été expédiée en 2014 par Rune Christensen en Suisse, mais son siège social est aux États-Unis. L'étape était basée sur l'accord astucieux du réseau ethereum, c'est la raison pour laquelle on peut généralement utiliser n'importe...Voir la critique complète

Le créateur offre une protection contre la volatilité des prix

Creator est une étape décentralisée basée sur la blockchain ethereum. L'engagement a été pris essentiellement de réduire l'imprévisibilité de la valeur de son stablecoin local. Ce jeton Maker (MKR) ne peut généralement pas être extrait, il a plutôt...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Maker
Reviews

149 · Average

4.0

About Maker

Maker is a decentralized autonomous organization on the Ethereum blockchain seeking to minimize the price volatility of its own stable token — the Dai — against the U.S. Dollar.

Reviews (149)

Review Stars

Type of review

Maker Offers Protection Against Price Volatility

Maker is a decentralized platform that is built on the ethereum blockchain. The project was created basically to reduce the price volatility of its native stablecoin. This Maker token (MKR) cannot be mined traditionally rather it can be purchased...See full review

Cryptocurrency Maker (MKR) is a digital token

Cryptocurrency Maker (MKR) is a digital token of the Maker project created on the Ethereum platform, the main goal of which is to create a line of decentralized digital assets that would be tied to the value of real instruments such as currency...See full review

Maker: digital mechanism for the protection of the value of digital currency

To mitigate the problem that plagues most cryptographic protocols, many platforms have tried to link them with assets of stable value in the market that guarantees a transparent match between a digital asset and a legal tender. This is the case of...See full review

Maker DAI good project that offers stable coin

Maker is a decentralized cryptocurrency built on the blockchain of Ethereum. Maker is unsuitable for novices since it lacks liquidity and the maker team is not very active on social media. The creator creates a stable cryptocurrency called dai, but...See full review

Maker DAI stable coin currency project

Cryptocurrencies have a number of distinct benefits over regular fiat currency. Starting with decentralization on your platform, which prohibits the money from being controlled by a centralized body. As a result, false inflation caused by financial...See full review

My thoughts and some facts about Maker

Maker (MKR) was launched in 2017 by Rune Christensen with the Ethereum blockchain system ERC-20 infrastructure. Maker (MKR) is a DeFi project. DAI is a cryptocurrency that is traded as a stablecoin. Maker (MKR) is a smart contract platform...See full review

Maker: produces first Neutral currency in crypto ecosystem

Hi, I have done a lot of research and reviews about the Maker, and now I will tell you about the information I have received. Maker has created the world's first Neutral currency as a crypto project. It is also a non-discriminatory and...See full review

This is one of the few decentralized systems available today.

In comparison to conventional fiat money, Maker has a number of apparent benefits. The first step is to implement decentralization on your site, which prohibits a centralized organization from managing the money. As a result, financial...See full review

MakerDao is the last point of the decentralized loan phase.

The digital money maker is a stunning modern money facilitator for the Ethereum Blockchain chain, managed and displayed by Dai, which can be implemented with various monetary institutions. The frame was removed, for example, someone was working on...See full review

MakerDao is at the forefront of the decentralized loan phase.

The cryptocurrency maker is an excellent computerized cash facilitator of the Ethereum Blockchain chain, regulated and exhibited by Dai, which is in line with various financial institutions. The frame was moved away from the center, i.e. it was...See full review

Producer a task of the Ethereum chain to work on the strength of cryptographic forms of money.

The cryptographic money Creator is a brilliant digital currency with extraordinary advantages where the Ethereum Blockchain chain that is overseen and showcased by Dai is coordinated, this stage keeps a reconciliation with various monetary forms so...See full review

Next