Revain logoHome Page
binance coin logo

Binance Coin
Revoir

307 · Très bon

4.4

À propos de Binance Coin

Le Binance Coin est un jeton basé sur Ethereum qui permet aux utilisateurs de recevoir une réduction pour tous les frais sur la plate-forme Binance, un échange de crypto-monnaie pur qui prévoit de créer un échange décentralisé pour les actifs de la blockchain. BNB donne également aux utilisateurs accès à des fonctionnalités spéciales et sera utilisé pour alimenter le prochain échange décentralisé.

Commentaires (307)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Binance crée un jeton soutenu par le réseau Ethereum

La pièce Binance est un jeton basé sur ERC-20 ethereum négociable et utilisé pour effectuer le paiement des frais sur l'échange binance, c'est un jeton potentiellement précieux car depuis son lancement, il a augmenté, ce qui a été un signe d'espoir...Voir la critique complète

bon investissement

Le BNB est une pièce fournie par Binance Exchange. cette pièce a été introduite avec un ICO à 2017. BNB était un jeton basé sur la blockchain erc-20 et ils construisent un réseau dédié pour cela. il a de nombreuses utilisations sur l'échange binance…Voir la critique complète

La pièce Binance est une pièce flexible que tout le monde peut utiliser

binance is est maintenant devenu une pièce à usage interne et en même temps cela dépend de la technologie décentralisée, ainsi que de l'architecture blockchain, étant donné que si vous décidez de faire le choix entre binance et celui d'échanger les...Voir la critique complète

Binance coin BNB est un très bon jeton de crypto-monnaie dans lequel investir.

Lors des discussions sur les projets de crypto-monnaie réussis, il existe de nombreux projets qui ne peuvent pas être laissés pour compte sans aucune déclaration à ce sujet. Dans l'espace crypto aujourd'hui, malgré toutes les formes de...Voir la critique complète

Mon avis sur Binance coin basé sur mon expérience.

Le jeton d'argent numérique local de Binance Chain, qui joue un large éventail de capacités d'échange sur l'organisation. L'utilisation mondiale de Binance Coin reflète la renommée des gens Salut Salut que je voudrais apporter à votre notification...Voir la critique complète

Le problème majeur du trading avec binance coin

Binance Coin - une crypto-monnaie émise par Binance Exchange, fait fureur ces jours-ci. Avec son utilisation principale en tant que jeton utilitaire pour les frais de négociation réduits, le paiement des frais de transaction sur Binance.com et...Voir la critique complète

Binance coin un grand projet fourni par un échange populaire

Binance a été ma première crypto-monnaie, et la pièce de monnaie Binance est utilisée pour payer une partie des coûts de transaction, ce qui est bénéfique pour les commerçants. Je préfère cette devise car elle est bien connue, et Binance a...Voir la critique complète

mes petites connaissances sur Binance Coin

PIÈCE DE BINANCE. Il s'agit d'un jeton de base Etherum, qui fournit une variété de services aux utilisateurs du monde entier. Au fil du temps, il a été largement reconnu. il est utilisé à des fins de paiement et d'échange de services par...Voir la critique complète

Binance Coin Une source de revenus pour la croissance et le profit.

La pièce Binance est une transmission ERC-20 qui peut être échangée et utilisée pour payer l'échange de forme, qui s'est développé parce qu'elle a été envoyée, ce qui indique que les revendeurs et les supporters économiques sont bien assis, ce qui...Voir la critique complète

Mon avis expliqué sur Binance Coin

Salut les copains. Cette fois, je vais vous expliquer ce qu'est Binance Coin, à quoi ça sert et comment l'utiliser. Commençons. Vous connaissez tous Binance. Pour les étrangers, Binance est le plus grand portefeuille crypto du monde. C'est aussi le...Voir la critique complète

Pièce Binance : La pièce Binance est une symbolique qui soutient l'organisation de la transmission.

Les frais, par exemple, les points chauds de revenu pour le développement et les avantages peuvent également être utilisés comme instrument. J'accepte que la tâche Binance sortira à un moment ou à un autre. Cette entreprise, appelée Binance, peut...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Binance Coin
Reviews

307 · Very good

4.4
Details
Price$ 334.32
Volume$ 1,307,368,116.38

About Binance Coin

The Binance Coin is an Ethereum-based token that allows users to receive a discount for any fees on the Binance platform, a pure cryptocurrency exchange that plans to create a decentralized exchange for blockchain assets. BNB also gives users access to special features and will be used to power the upcoming decentralized exchange.

Reviews (307)

Review Stars

Type of review

Binance coin an ethereum network backed token

Binance coin is an ERC-20 ethereum based token tradable and used to make fees payment on binance exchange, it is a potentially valuable token as since its launch it has been increasing which has been a sign of hope for traders and investors ,it is…See full review

Binance coin BNB is a very good cryptocurrency token to invest in.

When discussing about successful cryptocurrency projects, there are many projects which can not be left behind without given any statement about. In the crypto space today, despite the all forms of complications we find today there still so many…See full review

My Review on Binance coin based on my experience.

Binance Chain's local digital money token, which plays out a wide scope of exchange capacities on the organization. The worldwide utilization of Binance Coin mirrors the fame of the Hi Hi folks I might want to bring to your notification Binance…See full review

The major problem of trading with binance coin

Binance Coin- a cryptocurrency issued by Binance exchange, is all the rage these days. With its main use as a utility token for discounted trading fees, payment for transaction fees on Binance.com and the likes, it has been truly helpful to me…See full review

Binance Coin: Binance Coin is an image that upholds the association of the exchange

Great day, folks, I don't have the foggiest idea how somebody has a decent program, there are no issues with interpretations, just assuming he, when all is said and done, committed an error, sent it to some unacceptable spot, indeed, the cash will…See full review

Binance coin a great project provided by a popular exchange

Binance was my first cryptocurrency, and Binance coin is used to pay a portion of transaction costs, which is beneficial to traders. I prefer this currency because it is well-known, and Binance has several partnerships with various firms, as well…See full review

My review on a crypto project named Binance Coin

Binance Coin (BNB) is Binance Chain's native cryptocurrency token, which performs a wide range of transaction functions on the network. The global use of Binance Coin reflects the popularity of the Binance Exchange, which has become one of the…See full review

my little knowledge about Binance Coin

BINANCE COIN. This is an etherum base token, which provide varieties of service for user all overvthe Globe, over time it has gain recognition far and wide. it is use for payment, and exchange of services by different companies, and since it…See full review

Binance Coin A source of revenue for growth and profit.

The Binance coin is an ERC-20 transmission that may be exchanged and used to pay for the shape exchange, which has been developing because it became sent, which is an indication of sitting tight for dealers and economic supporters, that could be a…See full review

My explained review on Binance Coin

Hello buddies. This time I am going to explain you what is Binance Coin, what for is it and how to use it. Let's begin. You all know Binance. For strangers, Binance is the biggest crypto wallet of the world. It is the safest one also. Many wallet…See full review

Binance Coin: The Binance coin is a symbolic that upholds the transmission organization.

Charges, for example, income hotspots for development and benefit can likewise be utilized as an instrument. I accept the Binance task will come out at some point or another. This undertaking, called Binance, can likewise be utilized as a canny…See full review

Next