Revain logoHome Page
dash logo

Dash
Revoir

289 · Très bon

4.3

Photos

(2)

À propos de Dash

Dash est une crypto-monnaie peer-to-peer open source. En plus de l'ensemble des fonctionnalités de Bitcoin, il propose actuellement des transactions instantanées, des transactions privées et exploite un modèle autonome et autofinancé qui permet au réseau Dash de payer les particuliers et les entreprises pour qu'ils effectuent un travail qui ajoute de la valeur au réseau.

Commentaires (289)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Tirez sur une pièce vraiment unique

Dash est l'un des plus puissants prétendants au bitcoin, il s'agissait initialement d'un fork de Bitcoin et a été construit sur les bases de la technologie du grand livre de crypto-monnaie et sur celui-ci, il a construit ses fonctionnalités. Dash...Voir la critique complète

Dash est une plateforme où vous avez le contrôle total de votre argent

Salut les gars, je parlerais aujourd'hui d'une plate-forme appelée Dash où vous pouvez facilement utiliser votre fiat comme vous le souhaitez, payer vos factures, acheter des produits d'épicerie, payer les factures de services publics, les billets...Voir la critique complète

La pièce Dash est l'une des meilleures pièces qui existent depuis longtemps et ses frais de transaction sont toujours parfaits.

Dans ce guide, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir concernant Dash et comment commencer à investir. Qu'est-ce que Dash Coin? Dash est une crypto-monnaie dépend Actuellement, ses utilisateurs peuvent acheter des pièces cryptées Dash à...Voir la critique complète

réseau blockchain à haute confidentialité DASH

Dash est basé sur les principes fondamentaux du développement monétaire informatisé, le principal concurrent et les photographies essentielles de Bitcoin, qui sont en fait la jonction de Bitcoin. dash a été créé par Evan Duffield en 2014, et il est...Voir la critique complète

Dash a fourni une super confidentialité sur la blockchain

DASH est une solution de gestion de restauration basée sur le cloud qui rationalise le travail et la gestion des relations. Evan Duffield a inventé le terme "xCoin" pour le décrire lorsqu'il est apparu pour la première fois en 2014. Dash était...Voir la critique complète

J'ai découvert que Dash était très révolutionnaire et progressait avec des fonctionnalités futuristes qui lui ont valu une solide reconnaissance au sein de la communauté internationale des crypto-monnaies.

La principale implémentation de la carte de sécurité d'Hyperion s'appelle Titan. La course à pied est probablement le principal concurrent de Bitcoin, c'est simplement le jalon de Bitcoin. Sa caractéristique est que lors de l'envoi, les...Voir la critique complète

Dash est probablement le principal concurrent de Bitcoin et il offre une super confidentialité.

La course à pied est probablement le principal concurrent de Bitcoin, en réalité, le carrefour de Bitcoin, et ses minutes clés dépendent du rapport sur les caractéristiques financières de rupture de fichier. Divers architectes ont prudemment...Voir la critique complète

Une pièce très fiable pour travailler avec l'échange.

_ La crypto-monnaie DASH est l'une des trois crypto-monnaies les plus populaires, les plus fiables et les plus anonymes. Sa particularité est que lors de l'envoi, les transactions sont mélangées et forment un seul groupe, et c'est un très bon...Voir la critique complète

L'un des premiers à offrir une grande intimité

Je pense qu'en plus de discuter des éléments techniques de cette crypto-monnaie, il est essentiel de souligner la présence de longue date de DASH sur le marché. Considérant qu'il a été un excellent moyen pour effectuer des transactions...Voir la critique complète

Dash propose des mises à jour dont vous devez être informé dès aujourd'hui.

dash coin est une crypto-monnaie open source décentralisée, c'est-à-dire qu'elle est gérée par un sous-ensemble d'utilisateurs sous un masternode. Il s'agit d'un altcoin dérivé du protocole bitcoin qui s'appelait récemment xcoin ou dashcoin, mais...Voir la critique complète

Mes opinions et avis sur le projet Dash

Bonjour, je vais vous parler de Dash. Dash est l'un de mes projets de cryptographie préférés. Dash grandit et se développe chaque jour avec des services très rapides, sécurisés et abordables qu'il propose à ses utilisateurs. Parmi les services que...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Dash
Reviews

286 · Very good

4.3

Photos

(2)
Details
Price$ 161.64
Volume$ 275,089,883.92

About Dash

Dash is an open source peer-to-peer cryptocurrency. On top of Bitcoin's feature set, it currently offers instant transactions, private transactions and operates a self-governing and self-funding model that enables the Dash network to pay individuals and businesses to perform work that adds value to the network.

Reviews (286)

Review Stars

Type of review

Dash a truly unique coin

Dash is one of the strongest contenders of bitcoin, it is was initially a fork of Bitcoin and was built on the basics of cryptocurrency ledger technology and on it it has been building its features. Dash came into existence in 2014 and founded by…See full review

I've discovered Dash to be very revolutionary and shifting forward with futuristic features which have earned it a robust recognition inside the cryptocurrency international.

Hyperion's primary safety map implementation is called Titan. Running is probably Bitcoin's primary competitor, it is simply Bitcoin's milestone. Its characteristic is that when sending, transactions are combined and shape a unmarried group, which…See full review

Dash open source cryptocurrency through software project

Dash It is a cryptocurrency that was presented in the digital world not as we know it but with the name Xcoin and Darkcoin, its open source system resembles bitcoin and does not belong to any centralized network, on the contrary it is totally…See full review

Dash is probably Bitcoin's main competitor and it provides super privacy.

Running is probably Bitcoin's primary competitor, in reality, Bitcoin's crossroads, and its key minutes depend on the report of file-breaking financial traits. Various architects have cautiously researched the way to get their assets out of the…See full review

A very reliable coin for working with the exchange.

_ DASH cryptocurrency is one of the three most popular and reliable and anonymous cryptocurrencies. Its peculiarity is that when sending, transactions are mixed and form a single group, and this is a very good indicator, and then the user is sent…See full review

One of the first to offer great privacy

I believe that, in addition to discussing the technical elements of this cryptocurrency, it is vital to emphasise DASH's long-standing presence in the market. Considering that it has been an excellent means to conduct international transactions…See full review

My review on a crypto project named Dash

Dash is an interesting crypto project. Let's learn some facts about it. Such obvious flaws and weaknesses in Bitcoin do not exist in Dash, which makes the two digital currencies very different in terms of efficiency. As an alternative to Bitcoin…See full review

Dash has updates that you need to be aware of today.

dash coin is an open source cryptocurrency that is decentralised that is, it is runned by a subset of users under a masternode. It is an altcoin that was forked from the bitcoin protocol which was recently called xcoin or dashcoin but toady it…See full review

My Opinions and Review about Dash project

Hi, I'll tell you about Dash. Dash is one of my favorite crypto projects. Dash is growing and developing every day with very fast, secure and affordable services that it offers to its users. Among the services Dash offers its users are payment…See full review

Today I am going to talk you about Dash token and its features.

Hello dears, This time I will explain you what is Dash crypto, what are its pros and what are it cons. Let's begin! Dash is a currency that has become a mainstay in the cryptocurrency field, and has been around for many years, and has undergone…See full review

Dash compete with bitcoin in trading volume.

My personal review of Dash project, this coin was founded seven years ago and has evolved a little while since it became one of the most powerful currencies that compete with bitcoin in the crypto world. This currency was also a commodity for…See full review

Next