Revain logoHome Page
Vérifié
dragonex logo

DragonEX
Revoir

392 · Moyenne

3.9

À propos de DragonEX

DragonEx est un échange de crypto-monnaie avec plus de 200000 utilisateurs actifs et 45 millions de dollars à 75 millions de dollars sur un volume de transactions quotidien pour le moment, continuant de croître. Enregistré à Singapour, le département des opérations basé à Bangkok, en Thaïlande, dispose également d'un service client à Malte et en Biélorussie, DragonEx est ouvert à toutes les opportunités de coopération dans le domaine de la blockchain, en fournissant un soutien financier ou technologique aux startups et en aidant à l'établissement d'une base d'utilisateurs en Zone Asie-Pacifique.

Commentaires (392)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Échange de crypto-monnaie DragonEx

Je rapporte par la présente mes conclusions sur DrangonEX, qui est une bourse située à Singapour et, selon ses antécédents, Singapour est l'un des plus grands fondateurs d'échanges de crypto-monnaie du continent asiatique. Paire de trading USDT...Voir la critique complète

Mon avis sur DragonEx.

DragonEx a été touché par une tempête de pirates informatiques, alors soyez informé de cette plateforme. Il n'y a eu aucune information pertinente concernant la récupération de sa clé de cryptage, mais nous l'attendons toujours avec impatience. Il...Voir la critique complète

avis dragonex

Si un de mes amis me demande de lui présenter un bon échange de crypto-monnaie, je ne présenterai pas du tout dragonex ! J'ai utilisé cet échange pendant un mois et ce n'était pas une bonne expérience. Ils ont depuis longtemps désactivé les dépôts...Voir la critique complète

L'échange DragonEX n'est pas le meilleur choix

Dragonex, communément appelé Dragon Exchange, est une bourse singapourienne qui a ouvert ses portes pour la première fois en 2017. Dragon Exchange est l'une des bourses que je connais bien, et elle permet aux traders de crypto-monnaie d'échanger...Voir la critique complète

DragonEx une plate-forme judicieuse pour les commerçants

DragonEx est un portefeuille Crypto qui compte plus de 200 000 utilisateurs, un volume d'échanges d'environ 169 millions de dollars et une paire d'échanges de 110. Il est ouvert pour la plupart des opportunités de coporation avec des objectifs...Voir la critique complète

Application crypto DragonEX prenant en charge tous les échanges cryptographiques

Dragon ex Exchange est l'une des bourses que j'utilise pour le trading quotidien. Cet échange a lieu en Asie, notamment à Singapour. Singapour est une maison qui se négocie régulièrement la plupart du temps. Maintenant que je viens de Singapour...Voir la critique complète

Cet échange a un nombre élevé de membres, donc un taux de plainte élevé entre en jeu.

Dragon ex exchange est l'un des échanges que j'ai utilisés quotidiennement pour les transactions commerciales. Cet échange a été fondé en Asie, mais plus précisément à partir de Singapour. Singapour a été un lieu de bons échanges la plupart du temps…Voir la critique complète

PLATEFORME D'ÉCHANGE DE CRYPTO-MONNAIE DRAGONEX

DragonEX est un changement de crypto-monnaie spécifiquement positionné à Singapour, qui offre des canaux d'achat et de vente aux commerçants qui modifient les paires de crypto-monnaie. DragonEX peut être utilisé dans environ 103 marchés énergétiques…Voir la critique complète

Échange de crypto-monnaie DragonEx avec plus de 200 000 utilisateurs actifs

DragonEx Mon avis sur DragonEx est un échange de crypto-monnaie qui a été établi avec son siège social à Bangkok en Thaïlande avec de nombreuses succursales à Malte et ailleurs. DragonEx compte plus de 200 000 (deux cents millions) d'utilisateurs...Voir la critique complète

L'un des échanges les plus pratiques pour échanger des pièces.

_Demandons-nous pourquoi j'ai besoin d'un échange. Aujourd'hui, le trading de crypto-monnaie devrait contenir des revues de tous les principaux échanges de crypto-monnaie afin que les utilisateurs puissent trouver le meilleur site d'échange de...Voir la critique complète

DragonEx est actuellement un échange cryptographique à grande échelle.

DragonEx est un échange qui offre le meilleur taux de change. DragonEx n'est plus sous le contrôle de l'entreprise, car chaque dépôt placé sur la plateforme ne peut jamais être supprimé et il est clair que la plateforme n'est pas sous l'influence...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
Verified
dragonex logo

DragonEX
Reviews

392 · Average

3.9

About DragonEX

DragonEx is a cryptocurrency exchange with more than 200,000 active users, and $45M to $75M on a daily transaction volume at the moment, continuing to grow. Registered in Singapore, Operation Department headquartered in Bangkok, Thailand, also with customer service in Malta and Belarus, DragonEx open for all cooperation opportunities in the field of blockchain related, by providing with fund or technology support for startups and helping with user base establishment in Asian-pacific area.

Reviews (392)

Review Stars

Type of review

DragonEx Cryptocurrency Exchange

I hereby report my findings about DrangonEX which is an exchange located in Singapore and going by track record Singapore is one of Asia continent’s biggest founders of cryptocurrency exchanges, DrangonEx is US citizens compliant and it has a good...See full review

My review on DragonEx.

DragonEx has been hit by a storm of hackers so be informed about this platform. There's hasn't been any relevant information concerning it recovery of it encryption key but we still look forward to it. It is a singapore based crypto exchange...See full review

dragonex one of the best in user experience

DragonEx is a digital asset exchange and trading platform based in Singapore that issues cryptocurrencies. It was founded in 2017. DragonEx is a cryptocurrency exchange that issues Dragon tokens and pays transaction fees. The safety of DragonEx is...See full review

dragonex review

If one of my friends asks me to introduce him to a good cryptocurrency exchange, I will not introduce dragonex at all! I used this exchange for a month and it was not a good experience. They have long since disabled deposit and withdraw a large...See full review

DragonEX exchange, is not the best choice

Dragonex, commonly known as Dragon Exchange, is a Singaporean exchange that first opened its doors in 2017. Dragon Exchange is one of the exchanges I'm familiar with, and it allows cryptocurrency traders to swap their assets with ease. It's a...See full review

DragonEx a wise platform for traders

DragonEx is a Crypto wallet which has over 200,000 users,a trading volume of about $169 million and trading pair of 110. It is opened for mostly coporation opportunities with crypto Blockchain related goals by giving them Technological support...See full review

DragonEX crypto application that support all crypto exchange

Dragon ex Exchange is one of the exchanges I use for daily trading. This exchange takes place in Asia, especially in Singapore. Singapore is a house that is regularly traded most of the time. Now I am from Singapore, I let Maine start my personal...See full review

This exchange has a high number of members so high complain rate comes into their meesage

Dragon ex exchange is one the exchange I used on daily basis trading transaction. This exchange was founded in Asia, but specifically from Singapore. Singapore have been a home for good exchanges most time. Though they are some had exchanges that I...See full review

DRAGONEX CRYPTOCURRENCY EXCHANGE TRADING PLATFORM

DragonEX is a cryptocurrency change specifically positioned in Singapore, which affords buying and selling channels for traders who change cryptocurrency pairs. DragonEX may be utilized in about 103 energetic markets. Trade with Dragon tokens at...See full review

DragonEx cryptocurrency exchange with over 200,000 of active users

DragonEx My review on DragonEx is a cryptocurrency exchange that was established with its headquarter in Bangkok Thailand with many branches in Malta and other places. DragonEx has over 200,000( two hundred million) of active users and very high...See full review

One of the most convenient exchanges for trading coins.

_Let's ask ourselves why I need an exchange. Today, cryptocurrency trading should contain reviews of all the leading cryptocurrency exchanges so that users can find the best cryptocurrency exchange site for themselves. This time I would like to...See full review

Next