Revain logoHome Page
bizbuysell logo

BizBuySell
Revoir

11 · Très bon

4.6

À propos de BizBuySell

BizBuySell est le marché de vente à la vente le plus important et le plus fréquenté d'Internet, avec plus de listes d'entreprises à vendre, plus d'utilisateurs uniques et plus d'activités de recherche que tout autre site similaire. Le réseau BizBuySell a actuellement un inventaire de plus de 50 000 entreprises à vendre et plus de 2 millions de visites mensuelles. BizBuySell possède également l'une des plus grandes bases de données de comparables de vente pour les entreprises récemment vendues et l'un des principaux annuaires de franchise du secteur. BizBuySell a été fondé en 1996 et acquis par LoopNet, Inc. en 2004.

Commentaires (11)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Mon avis sur BizBuySell

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vais vous écrire à propos de BizBuySell. BizBuySell a été créé en 1996 aux USA. Si les choses ne se sont pas bien passées au début de sa création, son rachat par une puissante entreprise en 2004 a complètement changé...Voir la critique complète

Mon avis sur la société BizBuySell.

Bizy Buysell est une société de marketing et de négociation en ligne qui a réalisé plus de 1 000 000 ventes rentables et est l'une des agences de marketing et d'investissement les plus importantes et les plus performantes et consacre tout son...Voir la critique complète

Mon avis sur la société BizBuySell.

Bonjour les amis, si vous souhaitez vendre et profiter de vos projets, commerces ou sociétés en cours, ou si vous souhaitez acheter des sociétés et des entreprises prospères, je vous conseille de rejoindre la famille BizBuySell. C'est une...Voir la critique complète

UN ENDROIT POUR VENDRE DES ENTREPRISES DANS TOUTES LES INDUSTRIES

La plate-forme a de nombreuses années d'expérience dans la mise en place d'un acheteur et d'un vendeur au même endroit, elle a pu vendre des milliers d'entreprises sur la plate-forme. Il concentre toutes les industries. La plate-forme compte des...Voir la critique complète

PLATEFORME EN LIGNE MULTI-USAGES

L'information étant censée être du pouvoir, de nombreuses personnes dans le monde entier peuvent avoir en tête d'acheter ou de vendre un bus mais ont du mal à se connecter. Cette plate-forme fait un excellent travail depuis quelques années...Voir la critique complète

Il est maintenant temps de travailler.

Bonjour à tous, Lorsque vous regardez BizBuySell en gros, il s'agit d'une plate-forme qui rassemble de nombreuses personnes qui souhaitent vendre leur entreprise ou qui souhaitent devenir une franchise entièrement axée sur les activités...Voir la critique complète

Bizbuysell, une plateforme où les acheteurs de business rencontrent les vendeurs

BuzBuySellis est une plate-forme où les acheteurs d'entreprises rencontrent les vendeurs. Il existe depuis 1996 et est situé à San Francisco, aux États-Unis. Parmi les changements positifs apportés au monde par l'avènement d'Internet, il y a le...Voir la critique complète

BizBuySell : le marché de vente aux entreprises le plus important et le plus préféré d'Internet.

Bonjour, je veux vous parler de mes recherches sur BizBuySell et de mon avis sur le blog et le site Web de BizBuySell. Le fait que cette entreprise a beaucoup plus d'emplois à la recherche d'autres entreprises, beaucoup plus d'utilisateurs actifs...Voir la critique complète

PLATEFORME O L'ACHETEUR ET LE VENDEUR D'ENTREPRISE SE RENCONTRENT ET NÉGOCIENT

L'effet négatif de la pandémie fait que beaucoup de gens perdent leur emploi, ce qui a pour résultat que beaucoup cherchent un moyen de gagner leur vie. Merci à la plate-forme comme celle-ci qui fournit la plate-forme aux demandeurs d'emploi pour...Voir la critique complète

Le site parfait pour les demandeurs d'emploi ou ceux qui cherchent à faire leur travail.

BizBuySell, si vous n'avez pas de travail et ne trouvez pas de travail à faire, cette plateforme de placement est faite pour vous. Sur cette plateforme, il y a des offres d'emploi de l'agriculture à l'automobile, de la production à l'alimentation...Voir la critique complète

Home Page

BizBuySell
Reviews

11 · Very good

4.6

About BizBuySell

BizBuySell is the Internet's largest and most heavily trafficked business for sale marketplace, with more business for sale listings, more unique users, and more search activity than any other similar site. The BizBuySell Network currently has an inventory of over 50,000 businesses for sale, and more than 2 million monthly visits. BizBuySell also has one of the largest databases of sale comparables for recently sold businesses and one of the industry's leading franchise directories. BizBuySell was founded in 1996 and acquired by LoopNet, Inc. in 2004.

Reviews (11)

Review Stars

Type of review

My review about BizBuySell

Hello to everyone. Today I will write to you about BizBuySell. BizBuySell was created in 1996 in the USA. Although things did not go well in the early days of its creation, its acquisition by a powerful company in 2004 changed things completely…See full review

My review on BizBuySell company.

Bizy Buysell is an online marketing and deal making company that has held more than 1000,000 profitable sales and is one of the largest and most successful marketing and investment agencies and dedicates its entire staff to help you promote the…See full review

My opinion about BizBuySell Company.

Hello friends, if you want to sell and benefit from your active projects, businesses or companies, or if you want to buy successful companies and businesses, I advise you to join BizBuySell family. It is an ideal company in the sale of active…See full review

A PLACE TO SELL BUSINESSES ACROSS ANY INDUSTRY

The platform has many years of experience in bringing buyer and seller in one place, it was able to sell thousands of business on the platform. It focuses all industries. The platform has Thousands of active listing businesses for sales. I like…See full review

MULTI PURPOSE ONLINE PLATFORM

The information said to be power, many people all over the world may have in mind to buy or sell bus in but find it difficult to connect themselves. This platform is doing great job for some years ago now. Has it names implies it business is…See full review

Now is the time to work.

Hello to everyone, When you look at BizBuySell basically, it is a platform that brings together many people who want to sell their business or who want to become a franchise focused entirely on business activities. They have a very safe and…See full review

Bizbuysell, a platform where buyers of biz meets sellers

BuzBuySellis a platform where buyers of business meet sellers. It has been around since 1996 and is located in San Francisco, USA. Among the positive changes brought into the world by the advent of the internet is e-commerce which allow buying and…See full review

BizBuySell: the Internet's largest and most preferred business sales market.

Hello , I want to tell you about my research on BizBuySell and my review of BizBuySell's blog and website. The fact that this company has a lot more jobs looking for it from other companies, a lot more active users, and a lot more search activity…See full review

Monetize your skills and expertise

Millions of people around the world lost their jobs during the BizBuySell CVD-19 period. The country's economies were negatively affected. I love these kinds of companies, just like Revain. They have been in this industry for about 20 years, but…See full review

PLATFORM WHERE BUYER AND SELLER OF BUSINESS MEET AND NEGOTIATE

The negative effect of pandemic makes many to loose there job, has result many is looking for way out to earn a living. Thank to the platform like this that provide the platform for job seeker to look for the type of job they want. The platform is…See full review

Next