Revain logoHome Page
wirex usd logo

Wirex USD
Revoir

13 · Moyenne

3.8
Des détails
Recharge instantanéeYes
Limite mensuelleN/A
Coût initial$ 0.00
Frais ATM$ 2.50
Limite journalière$ 10,000.00
Devise de la carteUSD
Redevance mensuelle$ 1.50
Frais globaux1.15%

À propos de Wirex USD

La Wirex USD Payment Card est une carte prépayée sécurisée Visa et cryptée. Il offre un échange de devises instantané dans l'application entre fiat et crypto dans n'importe quelle direction (£, $, €, Bitcoin et Litecoin). Une fois le compte vérifié, les utilisateurs peuvent gérer plusieurs devises à l'aide de la carte virtuelle via l'application ou commander une carte physique à la place. La carte peut être congelée et décongelée à partir de l'application si elle est perdue et il n'y a pas de frais d'inactivité. Une caractéristique unique de la carte de paiement Wirex est CryptobackTM; un programme qui récompense les utilisateurs avec 0,5% de leurs transactions en magasin en Bitcoin lorsqu'ils dépensent par glissement, puce et épingle ou tap & go. La carte a des frais mensuels de 1,50 $, est actuellement gratuite à la commande (livraison incluse) et est activée avec des notifications intégrées à l'application. Le solde maximal du compte est de 10 000 $, avec une allocation de transaction quotidienne illimitée.

Commentaires (13)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Wirex USD, est une véritable option de carte de débit prépayée

Wirex USD est une option de carte de débit prépayée, utilisable partout où Visa est acceptée, peut être utilisée dans les magasins, les guichets automatiques et même sur sa plate-forme Web pour effectuer des transferts et des dépôts. Cette carte...Voir la critique complète

Wirex USD - Une carte de débit bitcoin unique

Wirex USD est un compte en devise compatible avec la crypto-monnaie. Il vous permet de stocker, transférer et échanger entre des crypto-monnaies (telles que Bitcoin) et des devises fiduciaires (telles que des livres sterling, des euros et des...Voir la critique complète

Carte de voyage Wirex

Wirex est une plate-forme et une carte bancaires numériques qui vous permettent de contrôler votre argent dans le monde entier, ce qui vous permet de dépenser facilement à un minimum et vous pouvez également profiter de taux compétitifs d'environ...Voir la critique complète

Wirex peut-il tenir tête à ses concurrents ?

Wirex est une plate-forme qui effectue des transactions de monnaie crypto-fiat ou de conversion de devise fiat-à-crypto. Ces opérations sont rapides et fiables. Cependant, c'est un peu compliqué. Les représentants des clients vous aident...Voir la critique complète

Wirex USD

Wirex présente depuis un certain temps différentes cartes de débit, dont l'une en USD, qui ironiquement n'est pas disponible pour les résidents des États-Unis mais est présente dans plus de 190 pays. Wirex prend actuellement en charge environ 10...Voir la critique complète

Wirex USD.

Wirex USD met les monnaies fiduciaires et cryptographiques à la disposition des utilisateurs pour leur utilisation quotidienne, leur donnant ainsi la liberté de choisir lorsqu'il s'agit de gérer leurs fonds, Wirex a lancé sa propre carte Visa Wirex...Voir la critique complète

Ma carte Wirex USD

Wirex USD Bien que nous sachions que nous parlons d'une carte visa qui est devenue l'une des plus importantes et des plus consommées par les utilisateurs sur le territoire européen Wirex a été fondée en 2014, cette carte prestigieuse est l'une des...Voir la critique complète

Wirex USD

Wirex a été une autre des victimes de WaveCrest en 2018, ayant fourni le service depuis 2016. Réalisation vous revenez avec une nouvelle carte de débit Visa pour les crypto-monnaies, mais pas disponible dans tous les pays, seuls les citoyens de...Voir la critique complète

Carte USD Wirex

C'est une carte de débit prépayée Visa utilisable dans le monde entier, avec les mêmes caractéristiques qu'une carte de débit bancaire traditionnelle, elle peut être utilisée dans les magasins, les magasins et même effectuer des retraits aux...Voir la critique complète

Wirex USD.

Wirex USD est une carte totalement sécurisée qui peut être utilisée aux points où Visa est traitée et acceptée, cette carte fonctionne prépayée, une fois que les utilisateurs font une demande d'achat de la carte et que la demande est examinée, les...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Wirex USD
Reviews

13 · Average

3.8
Details
Instant TopUpYes
Monthly LimitN/A
Initial Cost$ 0.00
ATM Fee$ 2.50
Daily Limit$ 10,000.00
Card CurrencyUSD
Monthly Fee$ 1.50
Overall Fee1.15%

About Wirex USD

The Wirex USD Payment Card is a Visa secured and crypto-enabled prepaid card. It offers instant in-app currency exchange between fiat and crypto in any direction (£, $, €, Bitcoin and Litecoin). Once the account has been verified, users can manage multi-currencies using the virtual card through the app or order a physical card instead. The card can be frozen and defrosted from within the app if lost and there are no fees for inactivity. A feature unique to the Wirex Payment Card is CryptobackTM; a program that rewards users with 0.5% of their in-store transactions in Bitcoin when they spend by swipe, chip & pin or tap & go. The card has a $1.50 monthly fee, is currently free to order (including delivery) and is enabled with in-app notifications. The maximum account balance is $10,000, with an unlimited daily transaction allowance.

Reviews (13)

Review Stars

Type of review

Wirex USD, is a true prepaid debit card option

Wirex USD is a prepaid debit card option, which is usable anywhere Visa is accepted, can be used in stores, ATMs, and even on its web platform to make transfers and deposits. This card allows you to purchase it for free and until delivery it is...See full review

Wirex USD- A unique bitcoin debit card

Wirex USD is a currency account compatible with cryptocurrency. It allows you to store, transfer, and trade between cryptocurrencies (such as Bitcoin) and fiat currencies (such as British pounds, Euros, and U.S. dollars). You can also use the Wirex...See full review

Wirex USD is a real prepaid debit card

Wirex has been one of the losers in 2018, offering WaveCrest help since 2016. As a result, you can return with another Visa verification card for digital currency, but not available in all countries, only residents of the European Union, the United...See full review

Wirex Travel card

Wirex is a digital banking platform and card that gives you control over your money across the globe, making it easy to spend at a minimal and you can also enjoy competitive rates of around 1% above the real exchange rate. And It’s free to set up...See full review

Can Wirex stand up to its competitors?

Wirex is a platform that performs crypto-fiat money or fiat-to-crypto currency conversion transactions. These operations are fast and reliable. However, it is a bit complicated. Customer representatives help you instantly. If you share your...See full review

Wirex USD

Wirex has for some time presented different debit cards, one of them in the USD, which ironically is not available to residents of the United States but is present in more than 190 countries. Wirex currently supports about 10 cryptocurrencies...See full review

Wirex USD.

Wirex USD makes both fiat and crypto currencies available to users for their daily use, thus giving them the freedom to choose when it comes to managing their funds, Wirex has launched its own Wirex Visa card so that users can access their funds at...See full review

My Wirex card usd

Wirex USD Although we know we are talking about a visa card that has become one of the most important and most consumed by users in the European territory Wirex was founded in 2014, this prestigious card is one of the most popular thanks to its...See full review

Wirex USD

Wirex was another of WaveCrest's victims in 2018, having provided the service since 2016. Achievement you return with a new Visa debit card for cryptocurrencies, but not available in all countries, only citizens of the European Union, United...See full review

Wirex USD Card

It is a Visa prepaid debit card that can be used worldwide, with the same characteristics of a traditional bank debit card, it can be used in stores, shops and even make withdrawals at ATMs. It has a rewards program, the card has no fees for...See full review

Next