Revain logoHome Page
wirex eur logo

Wirex EUR
Revoir

91 · Très bon

4.1
Des détails
Recharge instantanéeYes
Limite mensuelleN/A
Coût initial$ 0.00
Frais ATM$ 2.00
Limite journalière$ 8,000.00
Devise de la carteEUR
Redevance mensuelle$ 1.20
Frais globaux0.92%

À propos de Wirex EUR

La Wirex EUR Payment Card est une carte prépayée Visa sécurisée et cryptée. Il offre un échange de devises instantané dans l'application entre fiat et crypto dans n'importe quelle direction (£, $, €, Bitcoin et Litecoin). Une fois le compte vérifié, les utilisateurs peuvent gérer plusieurs devises à l'aide de la carte virtuelle via l'application ou commander une carte physique à la place. La carte peut être congelée et décongelée à partir de l'application si elle est perdue et il n'y a pas de frais d'inactivité. Une caractéristique unique de la carte de paiement Wirex est CryptobackTM; un programme qui récompense les utilisateurs avec 0,5% de leurs transactions en magasin en Bitcoin lorsqu'ils dépensent par glissement, puce et épingle ou tap & go. La carte est facturée 1,20 € par mois, est actuellement gratuite à la commande (livraison incluse) et est activée avec des notifications intégrées à l'application. Le solde maximal du compte est de 8000 €, avec une indemnité journalière illimitée de transaction.

Commentaires (91)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Wirex EUR : une carte de débit Visa Crypto-monnaie disponible sous forme virtuelle et physique.

Premièrement, en ce qui concerne les cartes de crypto-monnaie, je n'en ai absolument aucune idée. C'est même jusqu'à récemment que je sais que de telles cartes existent et que vous pouvez utiliser ces cartes crypto pour effectuer des retraits aux...Voir la critique complète

Examen de la carte de crypto-monnaie Wirex EUR

La carte Wirex est l'une des cartes d'argent cryptographiques les plus utilisées à ce jour, et Wirex EUR peut utiliser et utiliser l'association de portefeuille principal crypto sur ses cartes réelles pour effectuer diverses transactions avec ces...Voir la critique complète

Examen de la carte de crypto-monnaie Wirex EUR

Le principal avantage est qu'il s'agit d'un portefeuille extrêmement léger. La possibilité de choisir le montant des frais de transaction est ma fonctionnalité préférée. Portefeuille rapide, sûr et stable. Wirex est une plate-forme qui vous permet...Voir la critique complète

l'une des cartes crypto les plus fiables et les plus économiques

Les cartes cryptographiques sont l'un des documents ou outils les plus particuliers et, en raison de leurs frais et de leurs problèmes élevés, elles n'ont pas pu être adoptées à grande échelle dans ma région. La majorité de ces cartes sont mal...Voir la critique complète

Une carte très rentable, et avec cette carte l'utilisateur a de grandes opportunités.

_ La carte Wirex est une carte VISA et peut être utilisée partout où VISA est accepté. c'est certainement un énorme avantage, VISA est la carte la plus acceptée au monde et elle est également très pratique. Après avoir lu la critique sur le Wirex...Voir la critique complète

Wirex EUR est une bonne carte de crypto-monnaie

La carte Visa Wirex permet aux utilisateurs d'échanger et de dépenser des espèces et des crypto-monnaies traditionnelles dans n'importe quel endroit acceptant Visa. Dans l'application et en ligne, les utilisateurs peuvent gérer et dépenser 18...Voir la critique complète

Wirex EUR est une bonne carte pour les types de devises numériques

Si je devais parler de cartes cryptographiques, je ne savais pas qu'il existait de telles cartes et que vous pouviez utiliser ces crypto-monnaies pour retirer aux guichets automatiques comme vos cartes bancaires habituelles. Donc, pour en savoir...Voir la critique complète

Un aperçu de la carte Wirex entièrement fiable pour les oisillons.

Les dépenses de la carte Wirex ne sont pas particulièrement élevées. Evidemment, quelques commissions sont encore données, en même temps, comme on le voit, elles ne peuvent pas être considérées comme dissuasives à son utilisation. Je pense que plus...Voir la critique complète

Wirex EUR : Carte cryptographique Visa de débit virtuelle et physique.

La nouvelle carte Wirex polyvalente vous permet de dépenser des devises crypto et fiduciaires dans des magasins en temps réel avec des conversions et des changements de prix réels. De plus, vous recevrez une récompense Cryptoback™ de 2% pour toutes...Voir la critique complète

Un aperçu de la très fiable Wirex Card pour les débutants.

Les frais de la carte Wirex ne sont pas particulièrement élevés. Bien sûr, certaines commissions sont encore prévues, mais, à notre avis, elles ne peuvent être considérées comme un obstacle à son utilisation. Je pense qu'à l'avenir tout dépendra de...Voir la critique complète

enquête sur la carte de monnaie numérique wirex eur

La carte Wirex EUR est une carte de contrôle donnée par Wirex, une entreprise de fintech réputée. Les cartes ont établi une connexion permettant aux clients d'utiliser leurs ressources cryptographiques comme méthode d'échange et de versement pour...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Wirex EUR
Reviews

88 · Very good

4.0
Details
Instant TopUpYes
Monthly LimitN/A
Initial Cost$ 0.00
ATM Fee$ 2.00
Daily Limit$ 8,000.00
Card CurrencyEUR
Monthly Fee$ 1.20
Overall Fee0.92%

About Wirex EUR

The Wirex EUR Payment Card is a Visa secured and crypto-enabled prepaid card. It offers instant in-app currency exchange between fiat and crypto in any direction (£, $, €, Bitcoin and Litecoin). Once the account has been verified, users can manage multi-currencies using the virtual card through the app or order a physical card instead. The card can be frozen and defrosted from within the app if lost and there are no fees for inactivity. A feature unique to the Wirex Payment Card is CryptobackTM; a program that rewards users with 0.5% of their in-store transactions in Bitcoin when they spend by swipe, chip & pin or tap & go. The card has a €1.20 monthly fee, is currently free to order (including delivery) and is enabled with in-app notifications. The maximum account balance is €8000, with an unlimited daily transaction allowance.

Reviews (88)

Review Stars

Type of review

Wirex EUR: A Debit Visa Cryptocurrency Card Available In Both Virtual And Physical Form.

Firstly, when it comes to cryptocurrency cards, I have absolutely no idea about them. It was even until recently that I know that such cards exist and that you can use these crypto cards to make withdrawals from ATMs just like your normal bank…See full review

A very profitable card, and with this card the user has great opportunities.

_ Wirex Card is a VISA card and can be used wherever VISA is accepted. this is definitely a huge advantage, VISA is the most widely accepted card in the world and it is also very convenient.After reading the review on the Wirex EUR which is posted…See full review

Wirex EUR is a good cryptocurrency card

The Visa Wirex card allows users to exchange and spend traditional cash and cryptocurrencies at any Visa-accepting location. In the app and online, users may manage and spend 18 fiat and cryptocurrency currencies. The card may be reloaded with…See full review

Wirex EUR is a good card for digital currency types

If I had to talk about Cryptographic Cards, I had no idea that there were such cards and that you could use these cryptocurrencies to withdraw from ATMs like your regular bank check cards. So, to find out about the use of cryptocurrencies, I…See full review

An outline of the entirely dependable Wirex Card for fledglings.

Wirex Card expenses are not especially high. Obviously, a few commissions are as yet given, at the same time, as we would see it, they can't be viewed as a deterrent to its use.I think later on all that will rely upon hardware. Since step by step…See full review

Wirex EUR: Virtual and physical debit visa cryptographic card.

The new multi-purpose Wirex card allows you to spend crypto and fiat currencies in real-time stores with real conversions and price changes. In addition, you will receive a 2% Cryptoback ™ reward for all your expenses. Not what you need, but what…See full review

An overview of the very reliable Wirex Card for beginners.

Wirex Card fees are not particularly high. Of course, some commissions are still provided, but, in our opinion, they cannot be considered an obstacle to its use.I think in the future everything will depend on electronics. Because day by day…See full review

survey of wirex eur digital currency card

The Wirex EUR card is a check card gave by Wirex, a noticeable fintech firm. The cards have set up a connection for clients to utilize their crypto resources as a method for trade and installment for items and administrations in both global and…See full review

review of wirex eur cryptocurrency card

The Wirex EUR card is a debit card issued by Wirex, a prominent fintech firm. The cards have established a link for users to use their crypto assets as a means of exchange and payment for products and services in both international and local…See full review

one of the best and most convenient cards Wirex EUR

Hello everyone. Wirex provides crypto-friendly accounts that are paid (around 2.5% when I check), have a good desktop and mobile interface, and now include Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) and Ripple (XRP). Wirex is fully operational in 37 countries…See full review

Wirex EUR A good card with support for cryptocurrencies

Wirex is constantly improving your fund management capabilities, and new wirex payment cards are now issued in conjunction with their corresponding currency account. The card and account share the same amount, allowing you to fund your wirex…See full review

Next