Revain logoHome Page

Cartes cryptographiques

Une carte crypto est une carte de débit ou de crédit qui vous permet de payer en utilisant au moins un type de crypto-monnaie. Vous pouvez rédiger un avis et évaluer chaque carte.

Filtre
Notation
Tous les résultats
coinbase card logo
126 avis

Coinbase Card est une carte de débit Visa développée par Coinbase. Il permet à l'utilisateur de dépenser et de suivre instantanément ses bitcoin, ethereum, litecoin et plus encore. La carte peut être utilisée sans contact, avec un code PIN et en se retirant de n'importe quel guichet automatique. Comme pour la carte Shift, la carte Coinbase permet aux... En savoir plus

bitpay usd logo
122 avis

La carte BitPay USD est la dernière offre de l'institution de paiement Bitpay. Leur horaire de frais est incroyablement honnête et vous indique comment éviter les suppléments et les frais supplémentaires - par exemple, vous indiquant d'utiliser un terminal PoS (point de vente) pour obtenir un remboursement et ne pas faire face au supplément de 2,25 $ au... En savoir plus

wirex eur logo
91 avis

La Wirex EUR Payment Card est une carte prépayée Visa sécurisée et cryptée. Il offre un échange de devises instantané dans l'application entre fiat et crypto dans n'importe quelle direction (£, $, €, Bitcoin et Litecoin). Une fois le compte vérifié, les utilisateurs peuvent gérer plusieurs devises à l'aide de la carte virtuelle via l'application ou... En savoir plus

nexo card logo
86 avis

La carte Nexo Mastercard peut être commandée et gérée dans le confort de votre application mobile Nexo, vous donnant un accès instantané dans le monde entier à votre ligne de crédit. La carte Nexo est déjà associée aux éléments de votre portefeuille Nexo. Lors de vos achats, Nexo Oracle confirme en temps réel le solde de votre ligne de crédit, approuve... En savoir plus

advcash usd logo
66 avis

Les cartes de débit AdvCash Bitcoin sont parmi les plus compétitives du marché avec un ensemble de frais faibles ou inexistants. Même les frais de conversion de change perdus sont faibles à 2% des frais de guichet automatique à 2 $ et le coût de la carte elle-même à 4,99 $. En savoir plus

xapo usd logo
50 avis

La carte de débit Xapo Bitcoin USD coûte 20 $ et a un coût de conversion en devises étrangères de 3%. Xapo a été l'un des premiers à émettre une carte de débit Bitcoin liée à son système de portefeuille Bitcoin. Le lancement a été en proie à des problèmes tels que la carte ne portant pas de marque, la mauvaise carte de crédit envoyée à la mauvaise... En savoir plus

coinsbank usd logo
50 avis

La carte CoinsBank USD a une multitude d'utilisations restreintes, y compris une utilisation aux États-Unis. Il s'agit d'une autre carte qui a une variété de frais accrus prélevés sur diverses transactions avec des frais de guichet automatique plus élevés que la moyenne à 4,95 $ sans frais de PoS mais un coût de conversion de devise de 3%. Les frais... En savoir plus

paycent eur logo
48 avis

Il s'agit d'une carte de débit Paycent EUR. Il peut être acheté à la fois dans des formats virtuels ou physiques et les deux sont gratuits (livraison standard). La carte physique n'a pas de frais mensuels mais a un coût de conversion de devises étrangères de 3%. Dans la carte Paycent, le solde est toujours détenu en Bitcoin et est converti en fiat si... En savoir plus

cryptopay usd logo
47 avis

La carte de débit Bitcoin CryptoPay USD offre aux utilisateurs la possibilité de recharger à partir de leur portefeuille Cryptopay Bitcoin. La carte a les ensembles standard de frais pour les retraits aux guichets automatiques étrangers et nationaux et a des frais de chargement de 1% pour pousser vos fonds en dollars sur la carte. Il y a aussi des frais... En savoir plus

monaco ruby steel card logo
37 avis

La carte Monaco Ruby Steel n'a pas de frais d'installation et fournira une remise de 1% sur tous les achats. Aucuns frais mensuels / annuels ne seront facturés aux utilisateurs, sauf si la limite mensuelle de 400 $ est atteinte, par la suite, des frais de 2% seront facturés. En outre, il y aura une limite de taux de change interbancaire de 4000 USD par... En savoir plus

Suivant

Home Page

Crypto cards

A crypto card is any debit or credit card that allows you to pay using at least one type of cryptocurrency. You can write review and rate each card.

Filter
Rating
All results
102 reviews

Coinbase Card is a Visa debit card developed by Coinbase. It enables the user to instantly spend and track its bitcoin, ethereum, litecoin and more. The card can be used contactless, with a PIN and by withdrawing from any ATM. As with the Shift card, the Coinbase card allows users to liquidate the crypto in their accounts for GBP instantly, allowing… See more

96 reviews

The BitPay USD card is the latest offering for the payments institution Bitpay. Their fee shedule is incredibly honest telling you how to avoid the extra surcharges and fees  - for example telling you to use a PoS (Point of Sale) terminal to get cashback and not face the $2.25 ATM surcharge - refreshing! However the standard range of surcharges do apply… See more

75 reviews

The Wirex EUR Payment Card is a Visa secured and crypto-enabled prepaid card. It offers instant in-app currency exchange between fiat and crypto in any direction (£, $, €, Bitcoin and Litecoin). Once the account has been verified, users can manage multi-currencies using the virtual card through the app or order a physical card instead. The card can be… See more

69 reviews

The Nexo Mastercard Card can be ordered and managed from the comfort of your Nexo Mobile App, giving you instant worldwide access to your credit line. The Nexo Card is already linked to the assets in your Nexo Wallet. When making purchases, the Nexo Oracle confirms in real-time your credit line balance, approves the transaction and sends you the details… See more

52 reviews

The AdvCash Bitcoin debit cards are some of the most competitive on the market with set of low to none existent fees. Even foregin exchange conversion fees are low at 2% ATM fees at $2 and the cost of the card itself at $4.99. See more

41 reviews

The CoinsBank USD card is has a multitude of restricted uses including use in the United States. This is another card that does have a variety of increased fees levied on various transactions with ATM fees higher than average at $4.95 with no PoS fees but a 3% currency conversion cost.   Monthly fees and inactivity fees are charged from the second year… See more

40 reviews

The Xapo Bitcoin USD debit card costs $20 and has a 3% foreign currency conversion cost. Xapo was one of the first to issue a Bitcoin debit card linked in to their Bitcoin wallet system.  The launch was plagued with issues such as the card not being branded, the wrong currency card being sent to the wrong jurisdiction and so on. However most of these… See more

39 reviews

The CryptoPay USD Bitcoin Debit Card offers users the ability to top up from their Cryptopay Bitcoin wallet. The card has the standard sets of fees for foreign and domestic ATM withdrawals and has a 1% loading fee for pushing your funds into dollars on the card.  There is also a monthly fee of 1 dollar on top of the initial price of $15 dollars. Foreign… See more

39 reviews

This is a Paycent EUR debit card. It can be purchased both in virtual or physical formats and both are free (standard shipping). The physical card has no monthly fees but has a 3% foreign currency conversion cost. In the Paycent card, the balance is always held in Bitcoin and is converted to fiat when required. Paycent offers additional features on its… See more

28 reviews

The Monaco Ruby Steel card doesn't have a setup cost and will provide a 1% cashback on all purchases. No monthly/yearly fee will be charged to the users, unless the monthly limit of $400 is reached, thereafter, a 2% fee will be charged. Also, there will be a $4,000 interbank exchange rates limit per month, thereafter, a 0.5% fee will be charged. Users… See more

Next