Revain logoHome Page
bitpay usd logo

BitPay USD
Revoir

123 · Moyenne

3.9
Des détails
Recharge instantanéeYes
Limite mensuelleN/A
Coût initial$ 10.00
Frais ATM$ 2.50
Limite journalière$ 3,000.00
Devise de la carteUSD
Redevance mensuelle$ 0.00
Frais globaux1.00%

À propos de BitPay USD

La carte BitPay USD est la dernière offre de l'institution de paiement Bitpay. Leur horaire de frais est incroyablement honnête et vous indique comment éviter les suppléments et les frais supplémentaires - par exemple, vous indiquant d'utiliser un terminal PoS (point de vente) pour obtenir un remboursement et ne pas faire face au supplément de 2,25 $ au guichet automatique - rafraîchissant! Cependant, la gamme standard de suppléments s'applique, comme la conversion de devises étrangères de 3% - et les retraits internationaux aux distributeurs automatiques de 3,25 $. Les frais de dormance sont de 5 $ par mois.

Commentaires (123)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Carte BitPay : une carte de crypto-monnaie prépayée adaptée à la communauté crypto.

BitPay Card est une autre carte de crypto-monnaie parmi les nombreuses listes de cartes de crypto-monnaie disponibles dans le monde de la crypto. Cette carte BitPay est une carte prépayée, ce qui signifie qu'il faut charger la carte avant de...Voir la critique complète

Examen de la carte de crypto-monnaie BitPay USD

En ce qui concerne BitPay, nos interprétations utilisant cet USD ont été fantastiques. Nous avons créé une multitude d'avantages dans le même sens. Ce n'est pas exactement une entreprise bien connue. Il existe diverses raisons à son utilisation...Voir la critique complète

Avis BitPay - cette carte a de nombreuses utilisations

Tout d'abord, BitPay est une crypto-monnaie qui existe depuis un certain temps. Depuis l'année dernière, nous pouvons voir qu'il a été lié à un autre grand échange, Coinbase. La carte BitPay est soutenue par une puissante société. En vérité, nous...Voir la critique complète

La carte Bitpay est l'une des meilleures et des plus fiables cartes de crypto-monnaie

La carte BitPay est l'une des cartes de crypto-monnaie les meilleures et les plus fiables parmi les nombreux et divers types de cartes. Les frais de transaction sont incroyablement avantageux et bon marché et montrent à ses clients comment éviter...Voir la critique complète

Visa pour le monde numérique. Pourquoi avez-vous besoin de cartes de crypto-monnaie

The_Beaucoup de gens disent souvent que les crypto-monnaies sont "stockées" dans des portefeuilles, mais c'est techniquement incorrect. Les fonds sont stockés sur la blockchain : un grand livre distribué et décentralisé qui est l'épine dorsale de...Voir la critique complète

BitPay L'une des cartes crypto les plus connues

C'est une carte de crypto-monnaie qui est utilisée depuis 2016, et elle vous permet de changer vos crypto-monnaies en monnaie fiduciaire comme les euros ou les dollars. Auparavant, vous deviez stocker vos crypto-monnaies dans votre portefeuille...Voir la critique complète

Visa pour le monde numérique. Pourquoi avez-vous besoin de cartes de crypto-monnaie

The-Un argument courant en faveur de la monnaie conventionnelle (également connue sous le nom de monnaie fiduciaire) par opposition à la crypto-monnaie est que vous ne pouvez pas utiliser la crypto-monnaie pour acheter des produits d'épicerie et...Voir la critique complète

BitPay a une performance exceptionnellement bonne

En raison de sa facilité d'utilisation et de sa rapidité de transaction, BITPay USD est l'une des cartes de crédit les plus populaires pour le commerce virtuel. Cette carte permet à son propriétaire de changer facilement ses actifs virtuels en...Voir la critique complète

BitPay est la meilleure carte du marché de la cryptographie.

Si vous recherchez une marque légitime avec laquelle vous engager, Bitpay est un bon choix. Ils semblent soucieux de maintenir leur image d'entreprise réputée. La carte est peu coûteuse et facile à acquérir, mais elle n'est accessible qu'en...Voir la critique complète

La carte de crypto-monnaie prépayée BitPay USD convient aux débutants et aux clients expérimentés.

La carte BitPay est l'une des rares cartes de jeu à crypto-monnaie qui devrait exister dans le monde de la crypto. Cette carte BitPay est un prix lorsque vous accédez à la carte, ce qui signifie que la carte doit être chargée plus tôt qu'avant et...Voir la critique complète

Carte de crypto-monnaie prépayée BitPay USD adaptée aux débutants et aux utilisateurs expérimentés

La carte BitPay est toutes les autres cartes de crypto-monnaie parmi les nombreuses listes de cartes à jouer de crypto-monnaie disponibles dans le monde de la crypto. Cette carte BitPay est une carte de paiement au fur et à mesure, ce qui signifie...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

BitPay USD
Reviews

120 · Average

3.9
Details
Instant TopUpYes
Monthly LimitN/A
Initial Cost$ 10.00
ATM Fee$ 2.50
Daily Limit$ 3,000.00
Card CurrencyUSD
Monthly Fee$ 0.00
Overall Fee1.00%

About BitPay USD

The BitPay USD card is the latest offering for the payments institution Bitpay. Their fee shedule is incredibly honest telling you how to avoid the extra surcharges and fees  - for example telling you to use a PoS (Point of Sale) terminal to get cashback and not face the $2.25 ATM surcharge - refreshing! However the standard range of surcharges do apply such as the 3% foreign currency conversion - and international ATM withdrawals of $3.25. The dormancy fee is $5 per month.

Reviews (120)

Review Stars

Type of review

BitPay Card: A Prepaid Cryptocurrency Card Suitable For The Crypto Community.

BitPay Card is another cryptocurrency card among the numerous list of cryptocurrency cards available in the world of crypto. This BitPay Card is a prepaid card, meaning that one have to load the card before it can be used and reload again whenever...See full review

BitPay USD crypto-currency card review

When it comes to BitPay, our interpretations using this USD have been fantastic. We've created a slew of benefits along similar lines. It isn't exactly a well-known company. There are a variety of reasons for its misuse, and clients can now use...See full review

BitPay review - this card has many uses

First and foremost, BitPay is a cryptocurrency that has been around for quite some time. As of last year, we can see that it has been linked with another big exchange, Coinbase. The BitPay card is backed by a powerful corporation. In truth, we are...See full review

Bitpay card is one of the best and most reliable cryptocurrency card

BitPay Card is one of the best and most reliable, trusted cryptocurrency card among the many and various types of cards. There transaction fee is incredibly favourable and cheap and show its customers how to avoid extra charges and fees. BitPay...See full review

Visa to the digital world. Why do you need cryptocurrency cards

The_Many people often say that cryptocurrencies are "stored" in wallets, but this is technically incorrect. Funds are stored on the blockchain: a distributed, decentralized ledger that is the backbone of the cryptocurrency ecosystem. Wallets, in...See full review

BitPay USD the most versatile payment card with extensions on the market

BitPay USD There are many cards that offer a variety of payment options, but BitPay USD It is a card combined with digital technology using cryptocurrencies for exchange of other local or international currencies such as the euro and the dollar…See full review

BitPay USD Pre-paid Cryptocurrency Card is suitable for beginners and experienced users

BitPay Card is a digital currency card that is one of the few cryptocurrencies in the world that should be in the crypto world. This BitPay Card is a higher payment only when the costs are incurred, which means that the cardboard should be shipped...See full review

BitPay Card is any other cryptocurrency card a number of the numerous listing of cryptocurrency cards to be had within the global of crypto.

The-A common argument for conventional cash (also called fiat currency) in preference to cryptocurrency is which you can not use cryptocurrency to shop for groceries and different regular items. Well, with a cryptocurrency debit card, you can...See full review

BitPay One of the most famous crypto cards

It is a cryptocurrency card that has been in use since 2016, and it allows you to change your cryptocurrencies into fiat money such as Euros or dollars. Previously, you had to store your cryptocurrencies in your wallet, and then you could pay as...See full review

Visa to the computerized world. For what reason do you need cryptographic money cards

The-A typical contention for regular cash (otherwise called fiat money) instead of digital currency is that you can't utilize digital currency to purchase food and other ordinary products. All things considered, with a digital currency charge card…See full review

Visa to the digital world. Why do you need cryptocurrency cards

The-A common argument for conventional money (also known as fiat currency) as opposed to cryptocurrency is that you cannot use cryptocurrency to buy groceries and other everyday goods. Well, with a cryptocurrency debit card, you can. This is a...See full review

Next