Revain logoHome Page
coinsbank usd logo

CoinsBank USD
Revoir

50 · Moyenne

3.8
Des détails
Recharge instantanéeYes
Limite mensuelleN/A
Coût initial$ 24.90
Frais ATM$ 4.95
Limite journalière$ 300.00
Devise de la carteUSD
Redevance mensuelle$ 0.95
Frais globaux2.08%

À propos de CoinsBank USD

La carte CoinsBank USD a une multitude d'utilisations restreintes, y compris une utilisation aux États-Unis. Il s'agit d'une autre carte qui a une variété de frais accrus prélevés sur diverses transactions avec des frais de guichet automatique plus élevés que la moyenne à 4,95 $ sans frais de PoS mais un coût de conversion de devise de 3%. Les frais mensuels et les frais d'inactivité sont facturés à partir de la deuxième année seulement.

Commentaires (50)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Bonne chance en utilisant la carte de débit CoinsBank.

La carte Coinsbank convertit vos actifs cryptographiques numériques en achats quotidiens normaux et vous aide à acheter des biens avec du bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Vous devez cependant savoir que contrairement à d'autres cartes, cette...Voir la critique complète

Examen de la carte de crypto-monnaie Coinsbank usd

L'un des produits numériques proposés sur la plate-forme CoinsBank est la carte de débit Coinsbank USD. Cette carte est liée au portefeuille du même nom. Les utilisateurs doivent avoir des fonds Bitcoin dans leur portefeuille avant de pouvoir...Voir la critique complète

Carte pratique avec des fonctionnalités très claires pour les utilisateurs

_Les cartes de débit CoinsBank sont une solution universelle pour les opérations avec des crypto-monnaies, la carte CoinsBank est connectée au portefeuille CoinsBank, où l'utilisateur peut créer de nombreux comptes à la fois en devise et en...Voir la critique complète

content ad image banner

Coinsbank usd - Beau et fonctionnel

La carte crypto Coinsbank offre aux clients un large éventail d'options. Les utilisateurs peuvent limiter leur consommation sur une base quotidienne ou mensuelle. Ils peuvent également choisir de la lier ou de la dissocier, ainsi que de...Voir la critique complète

Heureux avec une carte réussie. Pour stocker vos pièces

- CoinsBank (anciennement BIT-X) est une bourse anglaise qui négocie des altcoins, des bitcoins et des cartes prépayées. La société propose un enregistrement assez simple, après quoi vous pouvez immédiatement commencer à trader. A déjà travaillé...Voir la critique complète

CoinsBank USD : J'ai besoin de CoinsBank USD pour fonctionner admirablement plus tard.

La carte Coinsbank change sur vos ressources cryptographiques informatisées pour les achats quotidiens et vous aide à acheter des bitcoins et différents articles en monnaie numérique. Dans tous les cas, vous devez savoir que cette carte de paiement...Voir la critique complète

Je veux que CoinsBank USD fonctionne bien à l'avenir.

La carte Coinsbank convertit vos actifs cryptographiques numériques en achats quotidiens et vous aide à acheter des bitcoins et divers produits de crypto-monnaie. Cependant, vous devez savoir que cette carte de débit n'aide pas de nombreux actifs...Voir la critique complète

incroyable banque de crypto-monnaie avec de bonnes fonctionnalités

Le portefeuille CoinsBank est une méthode pratique pour gérer votre argent à tout moment et depuis n'importe quel endroit. Il suffit de cliquer sur un bouton, d'envoyer un e-mail ou de glisser votre carte de débit CoinsBank. Les frais de guichet...Voir la critique complète

l'une des cartes les meilleures et les plus pratiques CoinsBank USD

Bonjour à tous. CoinsBank est une passerelle vers les services bloqués, y compris les services d'échange, les services de portefeuille, les cartes cryptographiques, les portes de négociation, etc. CoinsBank a été créé en avril 2016 pour...Voir la critique complète

Bonne chance en utilisant la carte de paiement CoinsBank.

La carte Coinsbank transforme vos ressources cryptographiques informatisées en achats réguliers ordinaires et vous aide à acheter des produits avec du bitcoin et d'autres formes d'argent cryptographiques. Vous devez néanmoins savoir que...Voir la critique complète

Coinsbank cartes USSD

Tirelire carte USSD. Vous pouvez avoir la possibilité d'échanger entre des crypto-monnaies et de convertir vos devises en argent réel pendant que je faisais mes recherches, j'ai découvert que cette plate-forme était à bord depuis des années et...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

CoinsBank USD
Reviews

50 · Average

3.8
Details
Instant TopUpYes
Monthly LimitN/A
Initial Cost$ 24.90
ATM Fee$ 4.95
Daily Limit$ 300.00
Card CurrencyUSD
Monthly Fee$ 0.95
Overall Fee2.08%

About CoinsBank USD

The CoinsBank USD card is has a multitude of restricted uses including use in the United States. This is another card that does have a variety of increased fees levied on various transactions with ATM fees higher than average at $4.95 with no PoS fees but a 3% currency conversion cost.   Monthly fees and inactivity fees are charged from the second year only. 

Reviews (50)

Review Stars

Type of review

Good Luck Using the CoinsBank Debit Card.

The Coinsbank card converts your digital crypto assets into the normal everyday purchases and helps you buy goods with bitcoin and other cryptocurrencies. You should know however, that unlike other cards, this debit card does not yet support a host...See full review

Coinsbank usd cryptocurrency card review

One of the digital goods offered on the CoinsBank platform is the Coinsbank USD debit card. This card is linked to the same-named wallet. Users must have Bitcoin funds in their wallet before they may use their CoinsBank USD debit card. The most...See full review

Convenient map with very clear functionality for users

_CoinsBank Debit Cards are a universal solution for operations with cryptocurrencies, the CoinsBank card is connected to the CoinsBank wallet, where the user can create numerous accounts in both currency and cryptocurrency, for me it is very...See full review

Coinsbank usd - Beautiful and functional

The Coinsbank crypto card provides customers with a wide range of options. Users can limit their consumption on a daily or monthly basis. They can also opt to link or unlink it, as well as prioritise specific accounts on the card, as needed. It...See full review

Happy with a successful card. To store your coins

- CoinsBank (formerly BIT-X) is an English exchange that trades altcoin, bitcoins, and prepaid cards. The company offers a fairly simple registration, after which you can immediately start trading. Worked before on other sites! CoinsBank was...See full review

CoinsBank USD: I need CoinsBank USD to function admirably later on.

The Coinsbank card changes over your computerized crypto resources for day by day buys and assists you with purchasing bitcoin and different digital currency items. In any case, you should realize that this charge card doesn't help numerous...See full review

I want CoinsBank USD to work well in the future.

The Coinsbank card converts your digital crypto assets to daily purchases and helps you buy bitcoin and various cryptocurrency products. However, you should know that this debit card does not help many cryptocurrency assets other than Litecoin and...See full review

amazing cryptocurrency bank with good features

The CoinsBank wallet is a convenient method to manage your cash at any time and from any location. Clicking a button, sending an email, or swiping your CoinsBank Debit Card is all it takes. The ATM fee on the card is rather expensive. Some users...See full review

one of the best and most convenient cards CoinsBank USD

Hello everyone. CoinsBank is a gateway to blocked services, including exchange services, wallet services, crypto cards, trading gates, and more. CoinsBank was created in April 2016 to revolutionize the blockchain and cryptocurrency industry by...See full review

Best of Luck Utilizing the CoinsBank Charge Card.

The Coinsbank card changes over your computerized crypto resources into the ordinary regular buys and assists you with purchasing products with bitcoin and other cryptographic forms of money. You should know nonetheless, that dissimilar to...See full review

Coinsbank USSD cards

coin bank USSD card. You can have the opportunity to trade between cryptocurrency and to convert your currencies to a real money while I was doing my research I found out that this platform has been on board for years and has not been too popular...See full review

Next