Revain logoHome Page
coinbase card logo

Coinbase Card
Revoir

126 · Moyenne

3.9
Des détails
Recharge instantanéeNo
Limite mensuelleN/A
Coût initial$ 4.95
Frais ATM$ 0.00
Limite journalièreN/A
Devise de la carteGBP
Redevance mensuelle$ 0.00
Frais globaux0.20%

À propos de Coinbase Card

Coinbase Card est une carte de débit Visa développée par Coinbase. Il permet à l'utilisateur de dépenser et de suivre instantanément ses bitcoin, ethereum, litecoin et plus encore. La carte peut être utilisée sans contact, avec un code PIN et en se retirant de n'importe quel guichet automatique. Comme pour la carte Shift, la carte Coinbase permet aux utilisateurs de liquider instantanément la crypto de leurs comptes pour GBP, ce qui leur permet de payer dans des millions de magasins ou de retirer de l'argent. La carte de débit Visa est émise par PaySafe et peut être gérée à l'aide de l'application Coinbase Card. Cela renvoie aux comptes des utilisateurs et leur permet de payer n'importe quel actif cryptographique sur leur solde. Pour l'instant, la carte est réservée aux consommateurs britanniques, qui peuvent commencer à utiliser la carte dès sa mise en ligne. L'émission de la carte coûte 4,95 £ (6,48 $) et facturera 2,49% sur chaque achat (1,49% de frais de conversion crypto + 1% de frais de transaction). Il existe également un plafond de dépenses de 10 000 £ (13092 $) par jour. Il n'y a pas de frais de maintenance, mais l'annulation d'une transaction coûtera 20 £ (26,19 $).

Commentaires (126)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Carte Coinbase unique

Si vous avez besoin d'un trading illimité de crypto-monnaies, optez pour la carte Coinbase pour un trading rentable et amusant. La carte Coinbase est une carte de débit Visa qui fonctionne avec n'importe quel terminal de paiement compatible Visa...Voir la critique complète

J'adore gagner des récompenses crypto ! J'aimerais juste que Coinbase supprime les frais de 1,99 $

Permettez-moi de commencer par dire que c'est ma première critique et quand j'ai lu sur Revain et quel est son cas d'utilisation, j'ai dû investir dedans ! C'est la plate-forme parfaite pour toutes les critiques, qu'elles soient positives ou...Voir la critique complète

Excellent moyen de HODL et de dépenser sans vendre

Souvent, lorsque l'argent est serré, j'aime surfer sur la vague de mon solde qui augmente jusqu'à la dernière minute où je dois dépenser, et il est facile de l'avoir déjà chargé sur une carte. Je peux utiliser ma carte en ligne ou en magasin et...Voir la critique complète

carte de débit crypto de la société coinbase

La carte de débit Coinbase permet aux membres de la communauté d'accéder rapidement aux fonds de leurs comptes. La carte permet aux utilisateurs de coinbase de changer immédiatement leurs cryptos en trois principales devises conventionnelles...Voir la critique complète

Carte de débit Visa crypto-monnaie Coinbase Card

L'introduction des cartes de crypto-monnaie est destinée à rendre la vie plus facile et plus confortable pour les propriétaires et les revendeurs de bitcoins. Parmi ces cartes se trouve la carte Coinbase, qui est bien connue et largement utilisée...Voir la critique complète

Carte Coinbase - La carte Visa largement acceptée dans le monde

La carte Coinbase est une carte de débit Visa qui vous aide à dépenser n'importe quel actif de votre portefeuille Coinbase et à gagner des récompenses pour chaque achat. Il existe certaines cartes de débit dans l'arène qui vous permettent de...Voir la critique complète

Carte visa très pratique et populaire avec des devises de travail

_ Coinbase est un échange de crypto-monnaie américain populaire. Et c'est l'une des cartes les plus populaires au monde. Aujourd'hui, cette carte est devenue très populaire, car ce n'est pas seulement une carte ordinaire, mais aussi une carte visa…Voir la critique complète

La meilleure carte que j'utilise pour transférer et retirer de l'argent.

Je vais sauter sur l'occasion de révéler tous les prix sur cette carte de pièces et ce que j'aime à leur sujet, et une fois que je ne m'en soucie pas, ce que j'aime, c'est que cette carte de pièces est une scène qui n'a jamais été cassée et ils...Voir la critique complète

Coinbase Card beauté et professionnelle

La carte Coinbase est une carte de débit Visa qui permet aux consommateurs de dépenser et de suivre rapidement leurs avoirs cryptographiques, selon mes recherches et mon expérience en tant qu'utilisateur du portefeuille Coinbase. C'est un...Voir la critique complète

Coinbase Card - une bonne carte financière

J'étais ravi d'apprendre l'existence de la carte. N'est-il pas vrai que nous n'avons pas une pléthore de fantastiques cartes de débit cryptées ? J'étais donc impatient de le mettre à l'épreuve. Et, bien que ce soit le moyen le plus rapide et le...Voir la critique complète

Je dois vous faire savoir ce que j'aime et n'aime pas à propos de cette plate-forme.

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la qualité de nos utilisateurs et pour améliorer l'analyse, la publicité et la protection de nos visiteurs. Consultez notre politique sur les conteneurs pour plus d'informations. La...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Coinbase Card
Reviews

102 · Average

4.0
Details
Instant TopUpNo
Monthly LimitN/A
Initial Cost$ 4.95
ATM Fee$ 0.00
Daily LimitN/A
Card CurrencyGBP
Monthly Fee$ 0.00
Overall Fee0.20%

About Coinbase Card

Coinbase Card is a Visa debit card developed by Coinbase. It enables the user to instantly spend and track its bitcoin, ethereum, litecoin and more. The card can be used contactless, with a PIN and by withdrawing from any ATM. As with the Shift card, the Coinbase card allows users to liquidate the crypto in their accounts for GBP instantly, allowing them to pay at millions of stores or to withdraw cash. The Visa debit card is issued by PaySafe and can be managed using the Coinbase Card app. This links to users’ accounts and allows them to pay in any crypto asset on their balance. For now, the card is restricted to UK consumers, who can begin using the card as soon as it is posted. Issuing the card costs £4.95 ($6.48) and will charge 2.49% on each purchase (1.49% crypto conversion fee + 1% transaction fee). There is also a spending cap of £10,000 ($13,092) per day. There is no maintenance fee, but reversing a transaction will cost £20 ($26.19).

Reviews (102)

Review Stars

Type of review

Coinbase Card: A More Convenient Way To Spend Your Digital Currencies.

The emergence of cryptocurrency cards is to make life easier and more convenient for owners of one cryptocurrency or the other and traders. Among these cards is a popular one, known and used almost…See more

Coinbase

The company announced that it had more than 3 million customers as of the end of 2015. Coinbase, the most prestigious cryptocurrency exchange in the USA, has taken an important step towards the…See more

In the pocket.

The handling of digital money has increased surprisingly in recent years, which has facilitated the fluidity of many commercial operations worldwide and that is why platforms such as Coinbase launch…See more

CoinbaseCard, a quick and easy way to use your cryptocurrencies.

With the rapid growth of the cryptocurrency world, the next step in this evolutionary chain was the CryptoCard, so CoinbaseCard was born in partnership with the credit card giant VISA. In April 2019…See more

Coinbase Card is a powerful system.

The Coinbase card is one of the most useful and advanced folders for depositing and withdrawing money. Coinbase announced in April 2019 that Crypto users are offering a physical base card that can…See more

Coinbase card has a good features

Hi,Today I'm going to talk about the best card for sending and drawing money I've ever used, and I want everyone to read my article for the end. Coinbase offered an advantage that made it stronger…See more

Simple to Use card and lower costs for both domestic and international transactions

The Coinbase card has been my longest serving crypto card especially due to its low fees that comes with the card usage. The ease of using this card comes in a way that allows international…See more

Coinbase card

Coinbase in April 2019 the crypto company made an announcement of introduction a physical base card which it's users can use for making transaction and conversion of Crypto to fiat currency and vise…See more

Coinbase card: Your handy dandy crypto wallet and ATM for the next generations

My Coinbase card was with me before when I was still living in England. I liked it because being as a crypto-enthusiast, we can easily spend and transfer funds with just a swipe or even withdraw the…See more

Coinbase Cryto card, an outstanding visa card.

experience Coin base card is a visa debit card connected to your coin base wallet, it allows you spend your funds in your coinbase wallet directly from any POS terminal or ATM. You don't have to…See more

"COINBASE CARD" The Card With An Indispensable Quality & Service

Coinbase card is an affiliate of coinbase,the card is being issued by paysafe financial service .Coinbase has created an opportunity for all digital currency traders to tap into by the existence of…See more

Next