Revain logoHome Page
nanopool logo

Nanopool
Revoir

63 · Très bon

4.0
Autres monnaies à miner
-
Des détails
Mode de paiementPay Per Last N Shares
Frais de commission2.00%

À propos de Nanopool

Nanopool est un pool de minage qui fournit des services d'extraction de sept crypto-monnaies (ETH, ETC, SC, ZEC, XMR, PASC, ETN). Les paiements sont basés sur le schéma PPLNS et sont effectués plusieurs fois par jour. Les pièces minées peuvent être ajoutées à n'importe quel portefeuille.

Commentaires (63)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Nanopool pour l'exploitation minière.

Nanopool est un autre de ces pools collectifs de minage de crypto-monnaies que des millions de personnes utilisent pour collecter et stocker des crypto-monnaies. Nanopool se concentre particulièrement sur Ethereum, Ethereum Classic, Monero, Raven...Voir la critique complète

Nanopool est une plate-forme pour gagner en détenant et en minant simplement.

Nanopool est un pool de minage de monnaie numérique. Il permet d'obtenir 7 devises numériques : Ethereum, Electroneum, Ethereum Classic, Pascal, SiaCoin, Monero, Zcash. Sur le site Nanopool, les clients verront un aperçu des devises numériques...Voir la critique complète

Plateforme fiable pour des performances fiables.

Les Nanopool est un pool d'extraction collective de crypto-monnaies, qui fait partie de la holding Finom AG. Depuis plusieurs années, elle est l'un des trois leaders du secteur minier d'Ethereum. Le pool vous permet d'exploiter les pièces...Voir la critique complète

Pool de minage de crypto-monnaie Nanopool

Le service de Nanopool est basé sur l'exploitation minière, ce qui permet aux utilisateurs de gagner de grandes quantités de devises, en l'occurrence l'ETH, qui est le plus populaire et le plus promu par ce site. Son domaine contient également des...Voir la critique complète

Nanopool, l'un des plus grands pools miniers d'Ethereum

Les mines de Bitcoin sont la principale source de monnaie numérique Bitcoin de nos jours. De ce point de vue, c'était un modèle. L'exploitation minière de Bitcoin est le courant dominant, presque tous les pools l'adoptant ainsi que d'autres...Voir la critique complète

L'un des meilleurs pools miniers du marché.

Le nombre d'organisations minières augmente, ce qui rend beaucoup plus difficile pour les groupes visionnaires de maintenir leur supériorité, comme c'est le cas avec Nanopool, qui est considéré comme l'un des meilleurs, a une faible commission pour...Voir la critique complète

Le Nanopool, l'un des plus grands bassins miniers d'Ethereum

Le pool de crypto-minage est mis en place pour répondre à un besoin fondamental, la source de paiement. Les excavatrices sont celles qui exécutent cette capacité et le font avec l'aide d'un PC. L'industrie du pool minier ressemble à la région la...Voir la critique complète

Nanopool l'un des pools de crypto les plus célèbres

Pour être honnête, j'avais des réserves sur certaines applications minières jusqu'à récemment. Cependant, j'ai expérimenté cette méthode de minage pendant quelques jours et j'ai voulu partager mes réflexions. D'abord et avant tout, cette mine a une...Voir la critique complète

Nanopool a des frais raisonnables et une haute sécurité

Pour chaque pièce pouvant être extraite, ce pool de minage multidevises a un paiement minimum. Cela peut vous intéresser de savoir que j'ai pu accéder à ce pool de minage sans avoir à vous inscrire, et que vous pouvez effectuer un double minage...Voir la critique complète

L'une des meilleures piscines pour 2021.

L'un des meilleurs pools d'éther et d'autres crypto-monnaies est Nanopool. Il maintient des serveurs dans de nombreux endroits pour s'assurer que ses clients n'ont aucun problème à se connecter à son réseau. Les monnaies disponibles pour le...Voir la critique complète

le plus ancien bassin minier que je connaisse !

Comme je l'ai dit dans Cons, c'est l'un des plus anciens pools de minage que j'aie jamais entendu. J'utilise ce pool de minage il y a longtemps et de temps en temps, j'ai même reçu une récompense de ce pool. En fait, un maximum de clients ayant à...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
nanopool logo

Nanopool
Reviews

63 · Very good

4.0
Other coins to mine
-
Details
Payment MethodPay Per Last N Shares
Commission Fee2.00%

About Nanopool

Nanopool is a mining pool that provides services for mining seven cryptocurrencies (ETH, ETC, SC, ZEC, XMR, PASC, ETN). Payouts are based on PPLNS scheme and are made several times a day. Mined coins can be added to any wallet.

Reviews (63)

Review Stars

Type of review

Nanopool For Mining.

Nanopool is another one of those collective cryptocurrency mining pools that millions of individuals make use of to collect and store cryptocurrencies. Nanopool especially focuses on Ethereum, Ethereum Classic, Monero, Raven, and Zcash. Others...See full review

Nanopool is a platform to earn by simply holding and mining.

Nanopool is a digital currency mining pool. It permits getting 7 digital currencies: Ethereum, Electroneum, Ethereum Classic, Pascal, SiaCoin, Monero, Zcash. On the Nanopool site clients will see a rundown of upheld digital currencies, just as data...See full review

Reliable platform for reliable performance.

The Nanopool is a pool for collective cryptocurrency mining, which is part of the Finom AG holding. For several years now, it has been one of the three leaders in the Ethereum mining sector. The pool allows you to mine the presented coins both in...See full review

Mining methods are also an overview of the mining program.

The number of mining corporations grows, making it lots more difficult for the visionary organizations to hold their superiority, as is the case with Nanopool, that's taken into consideration to be the various first-class, has a low fee for mining...See full review

Nanopool cryptocurrency mining pool

Nanopool's service is based on mining, which allows users to earn large quantities of currencies, in this instance ETH, which is the most popular and promoted by this site. Its domain also contains additional mineable currencies like as ETC, Monero…See full review

Nanopool, one of the largest Ethereum mining pools

Bitcoin mines are the main source of digital currency Bitcoin these days. From this point of view, it was a model. Bitcoin mining is the mainstream, with almost all pools adopting it and other digital currencies. This was welcomed by Nanopool. This...See full review

One of the best mining pool in the market.

The number of mining organizations grows, making it much more difficult for the visionary groups to maintain their superiority, as is the case with Nanopool, which is considered to be among the best, has a low commission for mining as well as an...See full review

The Nanopool, One Of The Greatest Ethereum Mining Pool

The crypto mining pool are set up to fill one fundamental need, source out pay. Excavators are the ones that execute this capacity and do this with the assistance of a PC. The mining pool industry resembles the hardest region in the blockchain...See full review

Nanopool one of the most famous crypto pools

To be honest, I had reservations about certain mining applications up until recently. However, I experimented with this method of mining for a few days and wanted to share my thoughts. First and foremost, this mine has a mobile app. We simply need...See full review

Nanopool has reasonable fees and high security

For each coin that may be mined, this multicurrency mining pool has a minimum payout. It may interest you to know that I was able to gain access to this mining pool without having to register, and that you can conduct dual mining with a very cheap...See full review

One of the best pools for 2021.

One of the finest pools for ether and other cryptocurrencies is Nanopool. It maintains servers in many places to ensure that its clients have no trouble connecting to its network. The currencies available for mining are the most well-known coins…See full review

Next