Revain logoHome Page

Piscines minières Bitcoin

Un pool de minage est un groupe conjoint de mineurs de bitcoins ou d'autres crypto-monnaies qui combinent leurs ressources de calcul sur un réseau.

Filtre
Notation
Tous les résultats
whalesburg logo
87 avis

Fondé début 2018, Whalesburg est toujours au stade MVP mais déjà rentable. Le hashrate de la piscine augmente régulièrement à mesure que de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. Whalesburg est un pool minier à changement de profit qui offre également un suivi des progrès. En savoir plus

slush pool logo
71 avis

Slush Pool est le premier pool minier accessible au public, annoncé pour la première fois en 2010 sous le nom de Bitcoin Pooled Mining Server. Slush Pool permet aux utilisateurs d'exploiter BTC et ZEC. Bitcoin et Zcash peuvent être extraits moyennant des frais de 2%. Le pool partage les frais de transaction gagnés avec les mineurs. En savoir plus

nanopool logo
63 avis

Nanopool est un pool de minage qui fournit des services d'extraction de sept crypto-monnaies (ETH, ETC, SC, ZEC, XMR, PASC, ETN). Les paiements sont basés sur le schéma PPLNS et sont effectués plusieurs fois par jour. Les pièces minées peuvent être ajoutées à n'importe quel portefeuille. En savoir plus

antpool logo
46 avis

AntPool géré par Bitmain Tech Ltd. Vous pouvez l'utiliser pour exploiter BTC / BCH, LTC, ETH, ETC, DASH, ZCASH, SC, XMC et BTM. Il n'a pas de frais de minage BTC pour PPLNS, mais le pool conserve tous les frais de transaction du bloc. La signature coinbase de ce pool est: "Mined by AntPool". En savoir plus

f2pool logo
37 avis

F2Pool est un pool minier au service des mineurs dans plus de 100 pays. Avec la prise en charge de plus de 40 crypto-monnaies de preuve de travail et en tant que troisième opérateur de pool de minage pour 20 de ces réseaux, f2pool a joué un rôle majeur dans la sécurisation de l'infrastructure de la blockchain et l'éducation de la communauté mondiale sur... En savoir plus

bytepool logo
29 avis

BytePool a mené des activités de recherche et développement technologiques dans des domaines liés à la monnaie numérique tels que les pools miniers privés. Après plusieurs années de tests miniers rigoureux, il a été officiellement lancé sur le marché, dans le but d'introduire des mineurs mondiaux sur le marché. L'équipe de bytepool visait à devenir une... En savoir plus

huobi pool logo
26 avis

«Huobi Pool possède deux grandes entreprises, le POW Mine Pool et la Super Community EOS. Le pool de mines POW est dédié à fournir aux mineurs des services miniers à guichet unique qui sont plus rentables, plus rapides et plus pratiques à négocier. Il présente trois avantages uniques: des services de couverture exclusifs, qui peuvent être utilisés pour... En savoir plus

noobpool logo
25 avis

Noobpool - un pool de minage pour ETH et ETC. Les activités minières sont gratuites et sous le régime PROP. Les paiements peuvent être effectués toutes les 10 minutes; paiement minimum - 0,05 ETH. Les serveurs sont situés aux États-Unis. En savoir plus

bitclub logo
25 avis

BitClub Pool est un pool de minage pour ETH et BTC. Il a été lancé à la fin de 2014 et était initialement un pool solo pour les membres du réseau BitClub. Cependant, après que la piscine se soit accélérée et agrandie, elle a été ouverte au public. BitClub Pool se démarque de tous les autres fournisseurs de tels services car il fixe des frais de minage... En savoir plus

luckpool logo
24 avis

Luckpool - un pool minier exécutant equihash algorigth. Le pool ne nécessite pas de comptes et offre une totale anonymat dans le processus. Mines Luckpool BTCZ, HUSH, KMD, VOT, ZEC, ZCL, ZEN. Les paiements sont effectués dans le cadre du schéma PPLNS. La piscine dispose de notifications push et offre un système de jackpot. En savoir plus

Suivant

Home Page

Bitcoin mining pools

A mining pool is a joint group of bitcoin or other cryptocurrency miners who combine their computational resources over a network.
Filter
Rating
All results
whalesburg logo
Whalesburg
71 reviews
Founded in early 2018, Whalesburg is still at MVP stage but already profitable. The pool hashrate is steadily growing as more features are being added. Whalesburg is a profit-switching mining pool that also offers track progress. See more
slush pool logo
Slush Pool
59 reviews
Slush Pool is the first publicly available mining pool, first announced in 2010 under the name Bitcoin Pooled Mining Server. Slush Pool allows users to mine BTC and ZEC. Bitcoin and Zcash can be mined for a 2% fee. The pool shares the transaction fees earned with miners. See more
nanopool logo
Nanopool
52 reviews
Nanopool is a mining pool that provides services for mining seven cryptocurrencies (ETH, ETC, SC, ZEC, XMR, PASC, ETN). Payouts are based on PPLNS scheme and are made several times a day. Mined coins can be added to any wallet. See more
antpool logo
AntPool
39 reviews
AntPool run by Bitmain Tech Ltd. You can use it to mine BTC/BCH, LTC, ETH, ETC, DASH, ZCASH, SC, XMC and BTM. It has no BTC mining fee for PPLNS but the pool gets to keep all the transaction fees from the block. The coinbase signature for this pool is: "Mined by AntPool". See more
f2pool logo
F2Pool
30 reviews
F2Pool is a mining pool servicing miners in more than 100 countries. With support for more than 40 proof-of-work cryptocurrencies, and as a top 3 mining pool operator for 20 of these networks, f2pool have played a major part in securing blockchain infrastructure and educating the global community about cryptocurrency mining. See more
bytepool logo
Bytepool
26 reviews
BytePool has been conducting technology research and development in digital currency related fields such as private mining pools. After several years of rigorous mining tests, it has officially launched to the market, aiming to bring global miners into the market. The bytepool team aimed to become a safe and stable mining experience with higher returns… See more
noobpool logo
Noobpool
22 reviews
Noobpool – a mining pool for ETH and ETC. The mining activities are free and under PROP scheme. Payouts can be made every 10 minutes; minimum payout – 0.05 ETH. Servers are located in the USA. See more
luckpool logo
Luckpool
21 reviews
Luckpool – a mining pool running equihash algorigth. The pool does not require accounts and provides total anonimity in the process. Luckpool mines BTCZ, HUSH, KMD, VOT, ZEC, ZCL, ZEN. Payouts are made under PPLNS scheme. The pool features push notifications and offers jackpot system. See more
bitclub logo
BitClub
21 reviews
BitClub Pool is a mining pool for ETH and BTC. It was launched in late 2014 and initially came as a solo pool for BitClub Network members. However, after the pool gathered pace and expanded, it was opened to the public. BitClub Pool stands our from all other providers of such services as it sets 0% mining fee. At the same time, the pool takes… See more
huobi pool logo
Huobi Pool
20 reviews
"Huobi Pool has two major businesses, the POW Mine Pool and the EOS Super Community. The POW mine pool is dedicated to providing miners with one-stop mining services that are more profitable, quicker, and more convenient to trade. It has three unique advantages: exclusive hedging services, which can be used to obtain income in advance; mining… See more
Next