Revain logoHome Page
bitclub logo

BitClub
Revoir

25 · Pauvres

2.8
Autres monnaies à miner
-
Des détails
Mode de paiementPay Per Last N Shares
Frais de commission0.00%

À propos de BitClub

BitClub Pool est un pool de minage pour ETH et BTC. Il a été lancé à la fin de 2014 et était initialement un pool solo pour les membres du réseau BitClub. Cependant, après que la piscine se soit accélérée et agrandie, elle a été ouverte au public. BitClub Pool se démarque de tous les autres fournisseurs de tels services car il fixe des frais de minage de 0%. Dans le même temps, le pool prend des frais de transaction pour les blocs minés. BitClub Pool propose des paiements rapides grâce à sa propre carte de débit.

Commentaires (25)

Étoiles de la revue

Type d'examen

722 millions de dollars était la somme de ce grand système d'arnaque

Avec l'essor des crypto-monnaies au début de la dernière décennie, de nombreux utilisateurs ont été étonnés du montant des bénéfices qu'ils pouvaient réaliser, mais en même temps, la plupart ne savaient pas comment le faire. Les sociétés minières...Voir la critique complète

Minage de crypto-monnaie BitClub avec paiements rapides

La plateforme BitClub est désormais un site qui fournit des services de minage de Bitcoin. Cette plate-forme est vulnérable à la fraude car ses développeurs ont dupé les gens en leur faisant croire qu'ils obtenaient le meilleur site minier. Ce site...Voir la critique complète

Comment les individus qui soumettent une quantité élevée de faux mouvements pourraient-ils échapper à l'équité ?

Bitclub est un projet de pool minier contrôlé par l'innovation blockchain. L'extraction de Bitcoin est terminée. Le nom de Bitclub a déjà été évoqué aussi sévèrement en raison du piratage. Le projet Bitclub a rapporté d'excellentes liquidités à...Voir la critique complète

Honte à toi!

Bitclub utilise l'infrastructure Blockchain comme de nombreuses entreprises. Bitclub, une société minière de Bitcoin, a initialement offert à ses utilisateurs de grandes opportunités et opportunités tout en réalisant d'énormes profits. Beaucoup de...Voir la critique complète

Comment des personnes qui commettent un si grand nombre d'activités frauduleuses peuvent-elles échapper à la justice ?

Bitclub est un projet de pool minier alimenté par la technologie blockchain. L'extraction de Bitcoin a été effectuée. Le nom de Bitclub a été mal qualifié de piratage dans le passé. Le projet Bitclub a gagné beaucoup d'argent pour beaucoup de ses...Voir la critique complète

BitClub

Dans mon article d'aujourd'hui, je vais parler d'un programme. Son nom est Bİtclub. Voyons ensemble ; Tout d'abord, il est ouvert au public. Vous pouvez gagner un revenu passif en profitant du minage de Bitcoin et d'autres services liés au Bitcoin…Voir la critique complète

Exploitation minière de la société BitClub.

Son activité principale en tant qu'entreprise est l'extraction de bitcoins, qui utilise l'investissement de ses membres pour fonctionner. L'une des premières étapes pour commencer à y investir est de s'inscrire là où il est totalement gratuit...Voir la critique complète

Bitclub : Prendre des précautions lors de l'exploitation minière dessus

Le service a été hautement prouvé des problèmes d'escroquerie Dans la revue d'aujourd'hui, je veux juste offrir une recommandation aux commerçants de crypto qui aiment les actifs miniers et établissent de nouvelles blockchains. J'aime la tâche des...Voir la critique complète

UNE GROSSE ARNAQUE

N'investissez pas avec eux, vous perdrez votre argent. J'ai été arnaqué par Bitclub Network pour 5 000 $, pas de réponse du support - cela fait plus de deux mois que j'ai posté mon ticket. C'est la pire société commerciale que j'ai connue Cela me...Voir la critique complète

Grosse arnaque

Le site Bitclub Network dans toutes les langues est enregistré depuis juillet 2014 aux Pays-Bas. Il a son groupe FB et son compte twitter officiel. C'est un programme qui propose de gagner de l'argent en investissant dans le minage de Bitcoins...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

BitClub
Reviews

25 · Poor

2.8
Other coins to mine
-
Details
Payment MethodPay Per Last N Shares
Commission Fee0.00%

About BitClub

BitClub Pool is a mining pool for ETH and BTC. It was launched in late 2014 and initially came as a solo pool for BitClub Network members. However, after the pool gathered pace and expanded, it was opened to the public. BitClub Pool stands our from all other providers of such services as it sets 0% mining fee. At the same time, the pool takes transaction fee for mined blocks. BitClub Pool offers fast payments thanks to its own Debit Card.

Reviews (25)

Review Stars

Type of review

$ 722 million was the sum of this Big scam system

With the rise of cryptocurrencies at the beginning of the past decade, many users were amazed at the amount of profit they could make, but at the same time most did not know how to do it. Mining companies came out on the market to offer an easy...See full review

BitClub cryptocurrency mining with fast payments

The BitClub platform is now a site that provides Bitcoin mining services. This platform is vulnerable to fraud since its developers conned people into believing they were getting the greatest mining site. This site makes mining currencies easier by...See full review

How could individuals who submit a high measure of fake movement get away from equity?

Bitclub is a mining pool project controlled by blockchain innovation. Bitcoin mining has been finished.  Bitclub's name has been alluded to as severely due to hacking before. The Bitclub project has brought in excellent cash for a...See full review

Shame on you!

Bitclub uses Blockchain infrastructure like many companies. Bitclub, a Bitcoin mining company, initially provided its users with great opportunities and opportunities while making huge profits. Many people who saw this also chose to use this mining...See full review

How can people who commit such a high amount of fraudulent activity escape justice?

Bitclub is a mining pool project powered by blockchain technology. Bitcoin mining has been done. Bitclub's name has been referred to as badly due to hacking in the past. The Bitclub project has earned very good money for many of its users. In...See full review

BitClub

In my article today, I will talk about a program. Its name is Bİtclub. Let's see together; First of all, it is open to the public. You can earn a passive income by taking advantage of Bitcoin mining and other Bitcoin-related services. In...See full review

BitClub Company Mining.

Its main activity as a company is bitcoin mining, which uses the investment of its members to operate. One of the first steps to start investing in it is to register where it is completely free, since it is a real mining company, users They acquire...See full review

Bitclub: Taking Precautions When Mining on it

The Service was Highly Proved of Scamming Issues In today's review I just want to offer a recommendation for those crypto traders who like mining assets and establish new blockchains. I like mining pool's services task because we learn a lot of...See full review

A BIG SCAMS

Do not invest with them, you'll lose your money. I got scammed by Bitclub Network for $5000,no answer from support - been more than two month since I posted my ticket.This the worst trading company I experienced It waste my time and money Be...See full review

Big scam

The Bitclub Network site in all languages ​​has been registered since July 2014 in the Netherlands. He has his FB group and his official twitter account. It is a program that offers to earn money by investing in the mining of Bitcoins, i.e. the...See full review

Next