Revain logoHome Page
bitcoin diamond logo

Bitcoin Diamond
Revoir

188 · Moyenne

4.0

À propos de Bitcoin Diamond

Bitcoin Diamond est un réseau P2P décentralisé conçu pour les utilisateurs de Bitcoin. Bitcoin Diamond est un fork de Bitcoin qui se produit à la hauteur prédéterminée du bloc 495866 et génération d'une nouvelle chaîne BCD. Les mineurs de Bitcoin Diamond peuvent commencer à créer des blocs avec un nouvel algorithme de preuve de travail, et peuvent développer et améliorer consécutivement la protection pour le transfert de compte et la confidentialité sur la base des fonctionnalités originales de BTC.

Commentaires (188)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Bitcoin Diamond est bon

Laissez-moi vous dire ce que vous devez savoir sur Bitcoin Diamond. Bitcoin Diamond est une plate-forme P2P décentralisée d'égal à égal qui est créée pour les personnes utilisant Bitcoin dans le monde. Il a été créé en 2017 en collaboration avec...Voir la critique complète

Bitcoin Gemstone aime ce nouveau crypto ou quantité de crypto ?

Les cadres remis à neuf feront une autre pièce de monnaie. Ceux qui ne sont pas d'accord continueront d'utiliser la convention obsolète. Par conséquent, il existe actuellement deux types de crypto-monnaies. Pour rendre les choses plus claires...Voir la critique complète

Bitcoin Diamond projet hard fork de bitcoin

Ce sont des changements importants qui auront un impact sur la façon dont le réseau gère les nouvelles transactions. Les systèmes améliorés créeront une nouvelle pièce. Ceux qui ne se conforment pas continueront à utiliser le protocole obsolète. En...Voir la critique complète

essayez votre main et vos compétences pour réaliser votre rêve

Diamond, une autre fourchette de Bitcoin. Cette crypto-monnaie est née de la division, et son objectif est similaire à celui du Bitcoin d'origine, et c'est un moyen de paiement qui vous permet de payer en ligne. Les fourchettes Bitcoin, en théorie...Voir la critique complète

Bitcoin Diamond : Nouvelles informations sur Bitcoin Diamond !

Bitcoin Diamon est l'une des pièces les plus discutables à sa sortie, mais comme tant de personnes à croissance rapide et très intéressées ont acheté la pièce, je voulais en savoir plus à ce sujet. Le Bitcoin a été inventé par Satoshi Nakamoto, un...Voir la critique complète

diamant bitcoin, examen du projet de fourche bitcoin

Bitcoin Diamond est un fork Bitcoin qui s'est produit en 2017 au plus fort du bloc Bitcoin 495866. L'offre globale est de 210 millions d'unités. L'objectif du BCD est d'améliorer la vitesse des transactions en augmentant la capacité de stockage et...Voir la critique complète

Bitcoin Diamond est un réseau P2P décentralisé créé pour les utilisateurs de Bitcoin.

Selon Bitcoin Diamond, deux problèmes importants sont survenus en raison du développement et de l'utilisation de Bitcoin. Bitcoin Diamond prévoit de résoudre ces problèmes en utilisant des plates-formes plus grandes et des calculs d'échange plus...Voir la critique complète

Diamant Bitcoin Un projet réussi

Il n'y a pas de portefeuilles approuvés pour Bitcoin Diamond. Cependant, lorsqu'un portefeuille est poussé avec autorité, vous pouvez déplacer vos clés bitcoin dans Bitcoin Diamond si vous les avez. Bitcoin Diamond vise également à abaisser les...Voir la critique complète

Bitcoin Diamond - la crypto-monnaie la plus utilisée et la plus sécurisée

Bitcoin Diamond (BCD) est une branche de Bitcoin qui se produit à la pointe indiquée du bloc 495866 et peut être utilisée pour générer une nouvelle chaîne comme les mineurs BCD. Bitcoin Diamond commencera avec un nouvel algorithme de couleur rapide...Voir la critique complète

un projet de fork bitcoin incroyable et réussi

Dans un monde où les perspectives commerciales se développent, il est essentiel de disposer d'une devise non seulement stable en valeur, mais également accessible et contrôlable. Certains de ces problèmes peuvent être résolus avec de la monnaie...Voir la critique complète

Changer la convention Bitcoin pour donner de l'obscurité

Pour les particuliers qui font confiance à leurs comptes à un stade avancé, le principal besoin lors du choix d'une organisation spécifique est la sécurité et la protection que peut offrir ce cadre monétaire non dépositaire. Considérant tout, les...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
bitcoin diamond logo

Bitcoin Diamond
Reviews

187 · Very good

4.0

About Bitcoin Diamond

Bitcoin Diamond is a decentralized P2P Network designed for bitcoin users. Bitcoin Diamond is a fork of Bitcoin that occurs at the predetermined height of block 495866 and generation of a new chain BCD. Bitcoin Diamond miners can begin creating blocks with a new proof-of-work algorithm, and may consecutively develop and enhance the protection for account transfer and privacy based on original features of BTC.

Reviews (187)

Review Stars

Type of review

Bitcoin Diamond is good

Let me tell you what you need to know about Bitcoin Diamond. Bitcoin Diamond Is a decentralized Peer to peer P2P platform which is created for people using Bitcoin globally. It was established in the year 2017 in conjunction of two Bitcoin trading...See full review

Bitcoin Gemstone like this new crypto or amount of crypto?

Refurbished frames will make another coin. Those who disagree will continue to use the outdated convention. Therefore, there are currently two types of cryptocurrencies. To make things clearer, consider 10 cars coming into a street. One of the...See full review

Bitcoin Diamond hard fork project of bitcoin

These are significant changes that will have an impact on how the network handles new transactions. Upgraded systems will create a new coin. Those that do not comply will continue to use the outdated protocol. As a result, there are now two types...See full review

try your hand and skill to make your dream come true

Diamond, another fork of Bitcoin. This cryptocurrency came about as a result of the division, and its purpose is similar to that of the original Bitcoin, and it is a means of payment that allows you to pay online. Bitcoin forks, in theory, have a...See full review

Bitcoin Diamond: New information about Bitcoin Diamond!

Bitcoin Diamon is one of the most questionable coins when it first came out, but since so many fast-growing and very interested people bought the coin, I wanted to know more about it.Bitcoin was coined by Satoshi Nakamoto, a programmer or group of...See full review

bitcoin diamond, bitcoin fork project review

Bitcoin Diamond is a Bitcoin fork that happened in 2017 at the height of Bitcoin block 495866. The overall supply is 210 million units. The BCD's goal is to improve transaction speed by boosting storage capacity and block-out speed, and they'll use...See full review

Bitcoin Diamond is a decentralized P2P network created for bitcoin users.

According to Bitcoin Diamond, two important issues have arisen due to the development and use of Bitcoin. Bitcoin Diamond plans to address these issues using larger platforms and faster exchange calculations. Bitcoin Diamond was developed as a...See full review

an astonishing and fruitful bitcoin fork project

In this present reality where business possibilities are extending, it is basic to have a money that isn't just steady in esteem yet in addition available and controllable. A portion of these issues might be settled with fiat cash, however...See full review

Bitcoin diamond A successful project

There are no approved wallets for Bitcoin Diamond. When a wallet is authoritatively pushed, however, you might move your bitcoin keys into Bitcoin Diamond if you have them. Bitcoin Diamond also aims to lower entry barriers for newcomers by issuing...See full review

Today I am going to talk you about Bitcoin Diamond token and its features.

According to the Bitcoin Diamond website, two main problems have arisen due to the increase in Bitcoin popularity and usage: Slow transaction confirmations (takes about 10 minutes to confirm transactions) New members high threshold ( make...See full review

Bitcoin Diamond- most widely-used and secure cryptocurrency

Bitcoin Diamond (BCD) is a branch of Bitcoin that occurs at the indicated tip of block 495866 and can be used to generate a new chain like BCD miners. Bitcoin Diamond will start with a new color-fast algorithm with building blocks that could be...See full review

Next