Revain logoHome Page
Toprak Dere photo
turkey
9 niveau
307 avis
-297.75 karma

Révision le Skycoin par Toprak Dere

À propos de Skycoin

Skycoin est un écosystème complet basé sur une technologie blockchain innovante de nouvelle génération. L'objectif principal de Skycoin est d'encourager l'utilisation de la vraie crypto-monnaie au lieu de la spéculation. L'application phare de Skycoin, Skywire, prétend décentraliser Internet au niveau matériel.

Skycoin (SKY), une crypto-monnaie de troisième génération, est le carburant de tout l'écosystème. Prend en charge 300 TPS, transactions gratuites avec un temps de traitement inférieur à 2 secondes, 51% résistant aux attaques, protégé durablement sans exploitation minière énergivore. Il a une transaction personnalisée par défaut avec le protocole CoinJoin et verse des dividendes dans une devise différente.

Détenir 1 Skycoin dans le portefeuille Skycoin génère 1 Coin Hour par heure. Les Coin Hours seront la devise que vous utiliserez pour traiter la bande passante et d'autres services dans l'écosystème SKY. Cela fait de Skycoin une crypto-monnaie basée sur la bande passante.

L'équipe Skycoin a présenté un argument complet et convaincant sur les faiblesses des principales devises actuelles du marché. Entre-temps, il a proposé un certain nombre de solutions attrayantes qui s'attaquent à ces faiblesses. Ils semblent être à la hauteur de leurs revendications sur le plan technologique jusqu'à présent. Cependant, en commençant au niveau du matériel, la décentralisation d'Internet n'est pas une tâche facile. De plus, leur capacité à communiquer efficacement leurs visions complexes sera certainement un défi constant.

Il est impossible de dire si Skycoin réalisera ses énormes visions. Mais y aura-t-il de l'argent passionnant à surveiller à l'avenir? Nous verrons tout ensemble.


Avantages et inconvénients

  • Nous constatons que le fait que SKY con soit sur le marché depuis longtemps et dispose d'une solide plate-forme derrière lui fournit des commentaires positifs. Les investisseurs considèrent Skycoin comme une plateforme fiable et future, et donc une crypto-monnaie.
  • Skycoin (SKY) est une crypto-monnaie rapide et sécurisée avec une bande passante élevée et des vitesses de transaction élevées.
  • Skycoin est la plate-forme conçue pour répondre aux lacunes du Bitcoin (BTC) et de l'Ethereum (ETH). Selon les déclarations faites, la plate-forme Skycoin a été conçue sans centralisation ni manipulation grâce à l'algorithme de consensus révolutionnaire Obelisk.
  • Skycoin fonctionne comme une monnaie avec des transactions presque gratuites, une confidentialité absolue à mettre en œuvre bientôt, une valeur intrinsèque adossée à des actifs sans spéculation et des vitesses de type Visa.
  • non répertorié dans la plupart des échanges
  • le projet devrait être développé et soutenu plus

Header banner
Revain logoHome Page
Toprak Dere photo
turkey
4 Level
307 Review
-297.75 Karma

Review on Skycoin by Toprak Dere

Revainrating 3 out of 5

About Skycoin

Skycoin is a complete eco system based on an innovative next generation blockchain technology. Skycoin's main goal is to encourage the use of real cryptocurrency instead of speculation. Skycoin's flagship app, Skywire, claims to decentralize the internet at the hardware level.
Skycoin (SKY), a third generation cryptocurrency, is the fuel for the entire ecosystem. Supports 300 TPS, free transactions with less than 2 seconds processing time, 51% resistant to attacks, sustainably protected without energy-intensive mining. It has a default custom transaction with the CoinJoin protocol and pays some dividend in a different currency.
Holding 1 Skycoin in the Skycoin wallet generates 1 Coin Hour per hour. Coin Hours will be the currency you use to process bandwidth and other services in the SKY ecosystem. This makes Skycoin a bandwidth-backed cryptocurrency.
The Skycoin team has made a comprehensive convincing argument about the weaknesses of the current major currencies in the market. Meanwhile, it has come up with a number of attractive solutions that tackle these weaknesses. They seem to live up to their claims on the technological front so far. However, starting at the hardware level, decentralizing the internet is not an easy task. Moreover, their ability to effectively communicate their complex visions will certainly be a constant challenge.
It is impossible to tell whether Skycoin will achieve its enormous visions. But will there be any exciting money to watch out for in the future? We will see it all together.
img 1 attached to Skycoin review by Toprak Dere



Pros
  • We see that the fact that SKY con has been in the market for a long time and has a strong platform behind it provides positive comments. Investors consider Skycoin to be a reliable and future platform, and therefore cryptocurrency.
  • Skycoin (SKY) is a fast and secure cryptocurrency with high bandwidth and high transaction speeds.
  • Skycoin is the platform designed as a response to the shortcomings of both Bitcoin (BTC) and Ethereum (ETH). According to the statements made, the Skycoin platform was designed free from centralization and manipulation through the revolutionary Obelisk consensus algorithm.
  • Skycoin functions as a currency with almost free transactions, absolute privacy to be implemented soon, inherent asset-backed value without speculation, and Visa-like speeds.
Cons
  • not listed in most exchanges
  • the project should be developed and supported more

Similar reviews