Revain logoHome Page

Monnaies stables

Ceci est une liste de toutes les principales pièces stables du monde crypto. Les Stablecoins sont des pièces régulières, mais conçues pour minimiser les effets de la volatilité des prix. Vous pouvez rédiger un avis et évaluer chaque stablecoin.

Filtre
Notation
Toutes les sous-catégories
Tous les résultats
tether logo
86 avis

Tether est un jeton de crypto-monnaie non réglementé qui a été émis sur la blockchain Bitcoin via le protocole Omni Layer. Il permet de stocker, d'envoyer et de recevoir des jetons numériques de personne à personne, globalement, instantanément et en toute sécurité pour une fraction du coût de toute alternative. En savoir plus

usd coin logo
39 avis

Ondori est une ressource de transaction sécurisée rapide pour les paiements privés de crypto-monnaie peer-to-peer qui peuvent être effectués par des personnes ou des détaillants du monde entier. Poussé par un effort communautaire de base, il va devenir un réseau de paiement privé décentralisé adopté à l'échelle mondiale. En savoir plus

paxos standard logo
22 avis

Paxos est représentée comme une société de fiducie, qui est réglementée par le Département des services financiers de l'État de New York. Le jeton Paxos PAX est le premier actif numérique émis par une institution financière et est entièrement garanti par l'USD. En savoir plus

libra logo
16 avis

La Balance est une pièce stable créée par Facebook. La mission de Libra est de mettre en place une monnaie mondiale simple et une infrastructure financière qui autonomise des milliards de personnes. Actuellement, Libra est en mode test et disponible uniquement pour Facebook et ses partenaires. Il sera lancé pour tous les utilisateurs en 2020. En savoir plus

alchemint standards logo
16 avis

Alchemint est un projet stabelcoin. Le jeton de l'utilitaire de projet est SDS. Les gens peuvent utiliser la plate-forme d'émission Alchemint Stablecoin pour émettre des SDUSD stables décentralisés. Le SDUSD est indexé à un ratio de 1: 1 par rapport au dollar américain. En savoir plus

bitcny logo
15 avis

BitCNY est un marché fongible de pièces intelligentes lié à la devise chinoise, le yuan chinois. Sa demande émane d'utilisateurs souhaitant un pouvoir d'achat similaire à celui du yuan chinois et une capacité ultérieure à effectuer des transactions. En savoir plus

single collateral dai  logo
15 avis

Dai est une crypto-monnaie dont le prix est stabilisé par rapport à la valeur du dollar américain. Dai est créé par le Dai Stablecoin System, une plate-forme décentralisée qui fonctionne sur la blockchain Ethereum. En savoir plus

gemini dollar logo
13 avis

Le dollar Gémeaux est la première monnaie stable réglementée au monde, qui combine la solvabilité et la stabilité des prix du dollar américain avec la technologie de la blockchain et la surveillance des régulateurs américains. En savoir plus

stasis euro logo
13 avis

STASIS EURS est une pièce stable garantie conçue pour devenir l'épine dorsale de la crypto-économie. Le jeton EURS est un actif financier virtuel conçu pour refléter numériquement l'EURO à condition que sa valeur soit liée à la valeur de sa garantie. Cela lui permet de freiner l'extrême volatilité inhérente à de nombreuses crypto-monnaies. Sa... En savoir plus

white standard logo
5 avis

The White Company utilise la technologie blockchain pour connecter le monde des paiements mondiaux et des transactions financières, permettant aux consommateurs et aux entreprises de payer n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, en quelques secondes sans frais. En savoir plus

Suivant

Home Page

Stablecoins

This is a list of all major stablecoins of the crypto world. Stablecoins are regular coins, but designed to minimize the effects of price volatility. You can write review and rate each stablecoin.
Filter
Rating
Popular subcategories
All results
tether logo
Tether
66 reviews
Tether is is an unregulated cryptocurrency token that was issued on the Bitcoin blockchain through the Omni Layer Protocol. It allows to store, send and receive digital tokens person-to-person, globally, instantly, and securely for a fraction of the cost of any alternative. See more
usd coin logo
USD Coin
31 reviews
Ondori is a rapid secure transaction resource for private peer-to-peer cryptocurrency payments that can be made by people or retailers all over the world. Driven by a grassroots community effortit is going to become a globally adopted decentralized private payment network. See more
paxos standard logo
Paxos Standard
16 reviews
Paxos is represented as a Trust company, that is regulated by the New York State Department of Financial Services. Paxos token PAX is the first digital asset issued by a financial institution and is fully collateralized by USD. See more
libra logo
Libra
8 reviews
Libra is a stable coin created by Facebook. Libra’s mission is to enable a simple global currency and financial infrastructure that empowers billions of people. Currently, Libra is in testing mode and available only for Facebook and its partners. It will be launched for all users in 2020. See more
gemini dollar logo
Gemini Dollar
7 reviews
The Gemini dollar is the world?s first regulated stablecoin, which combines the creditworthiness and price stability of the U.S. dollar with blockchain technology and the oversight of U.S. regulators. See more
single collateral dai  logo
Single Collateral DAI
4 reviews
Dai is a cryptocurrency that is price stabilized against the value of the U.S. Dollar. Dai is created by the Dai Stablecoin System, a decentralized platform that runs on the Ethereum blockchain. See more
stasis euro logo
STASIS EURO
3 reviews
STASIS EURS is a collateralized stable coin designed to become the backbone of the crypto-economy. EURS token is a virtual financial asset that is designed to digitally mirror the EURO on the condition that its value is tied to the value of its collateral. This allows it to curb the extreme volatility inherent to many cryptocurrencies. Its compatibility… See more
alchemint standards logo
Alchemint Standards
3 reviews
Alchemint is a stabelcoin project. The project utility token is SDS. People can use Alchemint Stablecoin issuance platform to issue decentralized stablecoin SDUSD. SDUSD is pegged at 1:1 ratio to US dollar. See more
biteur logo
bitEUR
2 reviews
bitEUR is a market pegged asset issued on the Bitshares platform, these assets are known as bitassets or smartcoins. See more
white standard logo
White Standard
1 review
The White Company is using blockchain technology to connect the world of global payments and financial transactions, allowing consumers and businesses to pay anyone, anywhere, anytime, in seconds with no fees. See more
Next