Revain logoHome Page
uphold logo

Uphold
Revoir

100 · Très bon

4.2
Dispositifs
mobile, web
OS
ios, android
Services supplémentaires
Des détails
Taperhot
Crypto-monnaies7

À propos de Uphold

Uphold est un portefeuille multi-devises qui permet à n'importe qui, n'importe où, de déplacer, convertir, conserver et effectuer instantanément n'importe quelle forme d'argent ou de marchandise. En plus d'être un portefeuille Web, Uphold est également pris en charge sur Android et iOS. Uphold prend en charge 9 crypto-monnaies, 23 monnaies fiduciaires et 4 métaux précieux dans leur application de trading.

Commentaires (100)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Maintenir le portefeuille

Uphold est un portefeuille virtuel pour les crypto-monnaies et la monnaie fiduciaire, il est fondé en 2015 et il possède à la fois des fonctionnalités de portefeuille et d'échange, il propose une MasterCard virtuelle pour l'achat de toutes les...Voir la critique complète

l'un des portefeuilles les plus pratiques et les plus fiables

Bonjour à tous. La critique d'aujourd'hui m'écrira sur le portefeuille Uphold. Aujourd'hui, j'ai fait un changement uniquement pour écrire sur les caractéristiques de ce portefeuille. Il devrait y avoir beaucoup d'utilisateurs de ce portefeuille...Voir la critique complète

Uphold est un excellent portefeuille de crypto-monnaie

Uphold Wallet a été fondée en novembre 2014 et est depuis devenue un échange unique en son genre pour l'échange de biens numériques et réels, ainsi que diverses crypto-monnaies. Uphold a de solides antécédents en matière de sécurité, mais en...Voir la critique complète

Uphold est un portefeuille Web multi-devises.

Uphold est un portefeuille virtuel pour les deux formes de monnaie cryptographique, créé il y a six ans et propose une MasterCard virtuelle pour acquérir toutes les normes monétaires sur Internet. Utilisé dans plus de 100 pays pour les...Voir la critique complète

L'un des portefeuilles de crypto-monnaie les plus fiables est le portefeuille Uphold.

Revue du défi Uphold, qui est l'une des meilleures et des plus célèbres communautés d'entreprises utilisées pour payer les dépenses en ligne et l'entreprise est une alternative possible dans le cas de faire face à des devises et d'actifs spécifiques…Voir la critique complète

l'un des portefeuilles les plus pratiques et les plus fiables

Bonjour à tous. Ce portefeuille Uphold est le meilleur portefeuille pour moi, tout le monde devrait utiliser ce portefeuille. L'utilisation de ce portefeuille est gratuite. Cette plateforme de portefeuille est très bonne et fiable. Vous n'aurez...Voir la critique complète

Maintenir - L'achat et la vente des principales devises numériques en toute simplicité

Les échanges de crypto-monnaie comme Uphold facilitent l'achat et la vente de Bitcoin et d'altcoins. Ce réseau commercial permet aux investisseurs d'acheter des pièces en utilisant des comptes bancaires ou des cartes de crédit et fournit des cartes...Voir la critique complète

maintenir l'examen du portefeuille de crypto-monnaie

Choisir un portefeuille d'actifs cryptographiques est désormais un prérequis pour ceux qui ont décidé d'investir dans le secteur des cryptomonnaies. Malgré le fait qu'il existe actuellement un large choix de portefeuilles disponibles, les...Voir la critique complète

Ce portefeuille mérite un 5 étoiles car c'est bien un portefeuille pour les investisseurs

La plupart des commerçants préfèrent un contrôle total sur leurs actifs, et le portefeuille Uphold a été l'une des meilleures options pour tous les commerçants à ce stade critique. Cependant, le coût des transactions réseau lors de l'utilisation du...Voir la critique complète

Un portefeuille magnifique et solide. Pour stocker vos pièces.

yeUdeicinat de l'argent que vous devez retirer, entrez l'emplacement, la somme et le message (facultatif) et envoyez les actifs au portefeuille donné. Maintenir les accords avec ses clients et s'efforce d'offrir de l'aide immédiatement. Néanmoins...Voir la critique complète

Un portefeuille excellent et fiable. Pour stocker vos pièces.

yeUdeicinat devise que vous souhaitez retirer, entrez l'adresse, le montant et le message (facultatif) et envoyez des fonds au portefeuille fourni. Uphold prend soin de ses clients et s'efforce de fournir une assistance dans les plus brefs délais...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
uphold logo

Uphold
Reviews

101 · Very good

4.2
Devices
mobile, web
OS
ios, android
Extra services
Details
Typehot
Cryptocurrencies7

About Uphold

Uphold is a multi-currency wallet that enables anyone, anywhere to move, convert, hold and transact in any form of money or commodity instantly.  Beside being a web wallet, Uphold is also supported on Android and iOS. Uphold supports 9 cryptocurrencies, 23 fiat currencies and 4 precious metals in their trading application. 

Reviews (101)

Review Stars

Type of review

Uphold wallet

Uphold is a virtual wallet for both cryptocurrencies and fiat money, it is founded in 2015 and it has both wallet and exchange features, it offers a virtual MasterCard for the purchase of all currencies online. It is used in over 100 countries...See full review

Uphold good wallet and secure wallet. Uphold wallet

Uphold is a unique desktop and mobile trading platform known for its "Anything" trading experience. Uphold doesn't need to spend a lot of money to buy metals, cryptocurrencies or stocks - you can trade assets using a bank account, a cryptocurrency...See full review

one of the most convenient and reliable wallets Uphold

Hello everyone. Today’s review will write me about the Uphold wallet. Today I made a change only to write about the features of this wallet. There should be many who use this wallet but this review is for those who do not use the Uphold wallet...See full review

Uphold is a great crypto-currency wallet

Uphold Wallet was founded in November 2014 and has since evolved into a one-of-a-kind exchange for exchanging both digital and real goods, as well as various cryptocurrencies. Uphold has a solid security track record, however in November 2018, the...See full review

Uphold is a multi-currency web wallet.

Uphold is a virtual wallet for both cryptographic forms of money, created six years ago and offers a virtual MasterCard to acquire all the money standards on the internet. Used in more than 100 countries for desktop and mobile wallets. The step...See full review

One of the most trusted cryptocurrency wallets is the Uphold wallet.

Review on Uphold challenge which is one of the first-rate and famous venture community that is use for paying expenses on line and the venture is a feasible alternative inside the case of coping with specific currencies and asset, and as well...See full review

one of the most convenient and reliable wallets Uphold

Hello everyone. This Uphold wallet is the best wallet for me everyone should use this wallet. There is no charge for using this wallet. This wallet platform is very good and reliable. You will have no problem using this wallet because it is very...See full review

Uphold- Buying and selling of major digital currency made easy

Cryptocurrency exchanges like Uphold make it easy for people to buy and sell Bitcoin and altcoins. This trading network enables investors to purchase coins using bank accounts or credit cards and provides encrypted debit cards. For those who want...See full review

uphold cryptocurrency wallet review

Choosing a crypto asset portfolio is now a prerequisite for those who have decided to invest in the cryptocurrency sector. Despite the fact that there is presently a large choice of wallets available, users always try to choose one that satisfies...See full review

This wallet deservers a 5 star ⭐⭐⭐⭐⭐ cause it's indeed a wallet for investors

Most traders prefer complete control over their assets, and the Uphold wallet has been one of the best options for all traders at this critical point. However, the cost of network transactions while using the wallet has caused some traders to...See full review

A magnificent and solid wallet. To store your coins.

yeUdeicinat cash you need to pull out, enter the location, sum and message (discretionary) and send assets to the wallet gave. Maintain deals with its clients and endeavors to offer help straightaway. Notwithstanding, the greater part of the...See full review

Next