Revain logoHome Page
metamask logo

MetaMask
Revoir

171 · Très bon

4.2
Dispositifs
desktop
OS
chrome-extension
Services supplémentaires
Des détails
Taperhot
Crypto-monnaiesMULTI

À propos de MetaMask

MetaMask est un navigateur Ethereum facile à utiliser avec une validation centralisée, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de télécharger la blockchain, mais vous pouvez toujours obtenir les mêmes fonctionnalités qu'avec le portefeuille Mist, telles que l'interaction avec les sites Web activés par Ethereum. MetaMask ne nécessite aucune connexion et ne stocke vos clés privées sur aucun serveur, mais elles sont stockées sur Chrome et protégées par mot de passe.

Commentaires (171)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Insuffisance de sécurité

J'ai fait mes découvertes et mon avis sur MetaMask, même si au début je ne faisais pas confiance à la plate-forme, mais au fur et à mesure que je les étudiais, j'ai remarqué la fiabilité de leur plate-forme, ce qui a été le début de mon attirance...Voir la critique complète

Portefeuille crypto populaire pour les crypto-monnaies

J'ai MetaMask environ 60 jours et j'ai des problèmes pour mettre mon portefeuille sur l'application Mozzila. Le problème est que firefox bloque cette application pour des raisons de sécurité (trop de pirates attaquent dans ce portefeuille). Mon...Voir la critique complète

Portefeuille cryptographique populaire et utile MetaMask

J'ai commencé MetaMask avec ma propre étude et revue ; au début, je ne pensais pas à l'intérieur de la plate-forme, mais au fil du temps, j'ai commencé à voir sa fiabilité dans les appareils qu'elle attirait. Metamask, une plate-forme fantastique...Voir la critique complète

MetaMask est simple à utiliser pour quiconque utilise des pièces basées sur Ethereum.

MetaMask n'a aucune raison de bloquer, étant donné que les éléments peuvent être utilisés pour accéder et améliorer les échanges sur l'interface avec la page relative à Ethereum. MetaMask permet également au même client de créer et de gérer ses...Voir la critique complète

Metamask est un excellent portefeuille disponible pour les crypto-monnaies.

MetaMask, vous pouvez essentiellement ajouter votre application à la blockchain Ethereum et la stocker dans des applications prenant en charge les raccourcis Ether et ERC20. Vous pouvez également acheter des jetons ERC20 directs, tels que Ether...Voir la critique complète

Metamask est un portefeuille cool, vous devriez en essayer un par vous-même.

MetaMask est une augmentation pour accéder aux applications diffusées habilitées par Ethereum, ou "Dapps" dans votre programme ! L'augmentation infuse l'API Ethereum web3 dans le paramètre javascript de chaque site, afin que les dapps puissent...Voir la critique complète

Metamask est un échange basé sur Ethereum qui est très simple à utiliser

MetaMask est un navigateur basé sur Ethereum et facile à utiliser pour toutes les transactions utilisant l'adresse du contrat Ethereum et les pièces liées à Ethereum. MetaMask n'a pas besoin de la blockchain car les fonctionnalités peuvent être...Voir la critique complète

PORTEFEUILLE DE STOCKAGE DE CRYPTO-MONNAIE METAMASK.

Metamask s'est connecté en 2016 avec l'aide de Dan Finley et Aaron Davis. Il s'agit d'une poche d'argent étranger numérique à offre ouverte utilisée pour acheter les jetons Ethereum et Ethereum actifs de haute qualité, qui peuvent être...Voir la critique complète

MetaMask : commerce distribué utile et à frais minimes

MetaMask est une poche Ethernet qui peut être utilisée dans quelques navigateurs et est une extension de navigateur. Essentiellement, vous pouvez joindre votre navigateur à la blockchain Ethereum et conserver les clés de jeton Ether et ERC20 dans...Voir la critique complète

MetaMask ne stocke vos clés privées sur aucun serveur.

Le portefeuille Metamask existe depuis longtemps et peut être utilisé sur la plupart des téléphones mobiles pouvant télécharger des applications. Comme le montre la note sur la page d'accueil de la page principale, il donne aux clients un...Voir la critique complète

l'un des portefeuilles les meilleurs et les plus pratiques MetaMask

Chers clients. Je vais vous présenter le portefeuille MetaMask. Il n'y a pas de fraude dans ce portefeuille Je garde beaucoup d'argent dans ce portefeuille Tout le monde peut utiliser ce portefeuille. Ce portefeuille est très facile à comprendre...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
metamask logo

MetaMask
Reviews

171 · Very good

4.2
Devices
desktop
OS
chrome-extension
Extra services
Details
Typehot
CryptocurrenciesMULTI

About MetaMask

MetaMask is an easy-to-use Ethereum Browser with centralized validation, meaning that there is no need to download the blockchain but you can still get the same features as with the Mist wallet, such as interacting with Ethereum enabled websites. MetaMask requires no login and does not store your private keys in any server, instead they are stored on Chrome and password protected.

Reviews (171)

Review Stars

Type of review

Security inadequacy

I have made my findings and review about MetaMask, though in the beginning I didn't trust the platform but as I studied them forward I noticed reliability in their platform which was the beginning of my attraction to them Metamask was founded in...See full review

Simple, safe, and great for blockchain developers

This review is from my experience using Metamask extension, not the app. I have been using Metamask for about four months now, and it's been a satisfying experience honestly. First of all the signing up was very smooth. It emphasizes security A LOT…See full review

Popular crypto wallet for cryptocurrencies

I have MetaMask around 60 days and have some problems to put my wallet on Mozzila app. Problem is because firefox block this app because of security reasons (too many hackers attack in this wallet). My second problem is, when i try input my wallet...See full review

MetaMask popular and useful crypto wallet

I began MetaMask with my own study and review; at first, I didn't think inside the platform, but as time went on, I began to see its trustworthiness in the devices it attracted. Metamask, a fantastic platform for overcoming language boundaries...See full review

MetaMask is simple to use for anyone who uses Ethereum-based coins.

MetaMask has no reason to block, given that the elements can be used to access and enhance any exchanges on the interface with the Ethereum-related page. MetaMask also allows the same customer to create and manage their own tokens (personal keys...See full review

Metamask is a great wallet available for cryptocurrencies.

MetaMask, you can basically add your app to the Ethereum blockchain and store it in apps that support Ether and ERC20 shortcuts. You can also buy direct ERC20 tokens, such as Ether, for each trade (Coinbase and ShapeShift). MetaMask wallets are...See full review

Metamask is a cool wallet,you should try one for yourself.

MetaMask is an augmentation for getting to Ethereum empowered circulated applications, or "Dapps" in your program! The augmentation infuses the Ethereum web3 API into each site's javascript setting, so that dapps can peruse from the blockchain....See full review

Metamask is an Ethereum based exchange which is very simple to use

MetaMask is an Ethereum based and easy to use browser for all transactions using Ethereum contract address and Ethereum related coins. MetaMask there is no need to the blockchain because features can be use to interact with Ethereum related...See full review

METAMASK CRYPTOCURRENCY STORAGE WALLET.

Metamask become hooked up in 2016 with the assist of Dan Finley and Aaron Davis. It is an open supply digital overseas foreign money pocket used to buy the high-quality acting Ethereum and Ethereum tokens, which can be specially primarily based...See full review

MetaMask : helpful and minimal expense distributed trade

MetaMask is an Ethernet pockets that can be used in a couple of browsers and is a browser extension. In essence, you can join your browser to the Ethereum blockchain and keep Ether and ERC20 token keys in supported browsers. It is additionally...See full review

MetaMask does not store your private keys on any server.

The Metamask wallet has been around for a long time and can be used on most mobile phones that can download apps. As can be seen from the note on the homepage of the main page, it gives customers an unmarried pass to the Ethereum people group and...See full review

Next