Revain logoHome Page

Boutiques informatiques et de quincaillerie

Les magasins d'ordinateurs et de matériel informatique en ligne vendent des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des claviers, des souris d'ordinateur, des composants informatiques et d'autres articles similaires. Les consommateurs peuvent trouver des ordinateurs pré-assemblés, des kits ou assembler eux-mêmes une machine, ne payant que pour les composants. Les avis dans cette catégorie vous aideront à trouver le détaillant dont vous avez besoin.

Filtre
Notation
Tous les résultats
apple logo
14 avis

Nous réunissons des personnes extraordinaires pour réaliser des choses incroyables. Nous sommes un collectif diversifié de penseurs et d’acteurs, qui réinventons continuellement nos produits et nos pratiques pour aider les gens à faire ce qu’ils aiment de nouvelles façons. Cette innovation est inspirée par un engagement commun envers un excellent... En savoir plus

hp logo
12 avis

Notre vision est de créer une technologie qui rend la vie meilleure pour tout le monde, partout - chaque personne, chaque organisation et chaque communauté du monde entier. Cela nous motive - nous inspire - à faire ce que nous faisons. Pour faire ce que nous faisons. Inventer et réinventer. Pour créer des expériences qui émerveillent. Nous n’arrêterons... En savoir plus

lenovo logo
12 avis

Lenovo est l'une des principales sociétés de technologie personnelle au monde, produisant des PC et des appareils Internet mobiles innovants. Entreprise mondiale Fortune 500, Lenovo est le plus grand fournisseur de PC au monde et la quatrième plus grande entreprise de smartphones. Alors que la marque Lenovo n'a vu le jour qu'en 2004, la société a une... En savoir plus

microsoft logo
11 avis

Microsoft est une multinationale américaine qui développe, fabrique, octroie des licences, prend en charge et vend une gamme de produits et services logiciels. Licence pour le segment des appareils et des licences grand public de Microsoft (D&C) Système d'exploitation Windows et logiciels associés; Microsoft Office pour les consommateurs; et le système... En savoir plus

central computers logo
11 avis

Nos 5 points de vente dans la région de la baie sont remplis d'un large choix de produits informatiques allant des ordinateurs portables, des moniteurs et du matériel aux câbles, périphériques et accessoires. En savoir plus

dell logo
11 avis

Dell transforme l'informatique et fournit des solutions de haute qualité qui permettent aux gens d'en faire plus partout dans le monde. Dell Technologies est une famille unique d'entreprises qui fournit l'infrastructure essentielle aux organisations pour construire leur avenir numérique, transformer l'informatique et protéger leur actif le plus... En savoir plus

tapeandmedia logo
10 avis

TapeandMedia.com est une petite entreprise appartenant à des femmes située à Austin, au Texas. Nous avons acquis la réputation de vendre des produits multimédias professionnels de haute qualité à des prix réduits !! Nous aimons nos fans !!! En savoir plus

huawei logo
10 avis

Fondé en 1987, Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures et d'appareils intelligents dans le domaine des technologies de l'information et des communications (TIC). En savoir plus

lg logo
9 avis

La philosophie de LG tourne autour des personnes, de la sincérité et du respect des principes fondamentaux. Il s'agit de comprendre nos clients et de proposer des solutions optimales et de nouvelles expériences grâce à une innovation incessante, aidant ainsi nos clients à mener une vie meilleure. En savoir plus

sony logo
8 avis

Le but de Sony Remplissez le monde d'émotion, grâce à la puissance de la créativité et de la technologie. En savoir plus

Suivant

Home Page

Computer & Hardware Shops

Online Computer and Hardware shops sell desktop PCs, laptops, keyboards, computer mice, computer components, and other similar items. Consumers can find pre-assembled computers, kits or assemble a machine themselves, only paying for the components. Reviews in this category will help you find the retailer that you need.

Filter
Rating
All results
13 reviews

Our vision is to create technology that makes life better for everyone, everywhere — every person, every organization, and every community around the globe. This motivates us — inspires us — to do what we do. To make what we make. To invent, and to reinvent. To engineer experiences that amaze. We won’t stop pushing ahead, because you won’t stop pushing… See more

12 reviews

Microsoft is an American multinational corporation that develops, manufactures, licenses, supports, and sells a range of software products and services. Microsoft’s devices and consumer (D&C) licensing segment license Windows operating system and related software; Microsoft Office for consumers; and Windows Phone operating system. Thecompany’s… See more

12 reviews

We bring amazing people together to make amazing things happen. We’re a diverse collective of thinkers and doers, continuously reimagining our products and practices to help people do what they love in new ways. That innovation is inspired by a shared commitment to great work — and to each other. Because learning from the people here means we’re… See more

12 reviews

Dell is transforming computing and providing high quality solutions that empower people to do more all over the world. Dell Technologies is a unique family of businesses that provides the essential infrastructure for organizations to build their digital future, transform IT and protect their most important asset, information. See more

12 reviews

Lenovo is one of the world's leading personal technology companies, producing innovative PCs and mobile internet devices. A global Fortune 500 company, Lenovo is the world's largest PC vendor and fourth largest smartphone company. While the Lenovo brand came into existence only in 2004, the company has a much longer history. In 1984,Legend Holdings was… See more

10 reviews

Our 5 retail locations in the Bay Area are filled with a wide selection of computer products from laptops, monitors, and hardware to cables, peripherals, and accessories. See more

10 reviews

TapeandMedia.com is a woman-owned small business located in Austin, Texas. We have established a reputation for selling high-quality business media products at discount prices!! We Love our Fans!!! See more

10 reviews

Founded in 1987, Huawei is a leading global provider of information and communications technology (ICT) infrastructure and smart devices. See more

9 reviews

LG’s philosophy revolves around people, sincerity, and sticking to the fundamentals. It is to understand our customers and to offer optimum solutions and new experiences through ceaseless innovation, thus helping our customers lead better lives. See more

9 reviews

Sony's Purpose Fill the world with emotion, through the power of creativity and technology. See more

Next