Revain logoHome Page
apple logo

Apple
Revoir

14 · Très bon

4.4

À propos de Apple

Nous réunissons des personnes extraordinaires pour réaliser des choses incroyables. Nous sommes un collectif diversifié de penseurs et d’acteurs, qui réinventons continuellement nos produits et nos pratiques pour aider les gens à faire ce qu’ils aiment de nouvelles façons. Cette innovation est inspirée par un engagement commun envers un excellent travail - et les uns envers les autres. Parce qu'apprendre des gens d'ici signifie que nous apprenons des meilleurs.

Commentaires (14)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Apple, l'un des géants mondiaux de la technologie, continue de croître à plein régime

Présentation de la revue Bonjour à tous, amis. Comme nous le savons, il existe de nombreuses entreprises technologiques dans le monde. Beaucoup de gens, y compris moi-même, ne connaissent que les très grandes et célèbres de ces entreprises. C'est...Voir la critique complète

C'est le téléphone le plus beau et le plus rapide que j'ai jamais possédé

Je tiens à dire un grand merci à Apple pour tous ses projets. J'aime tout sur les téléphones Apple, leurs conceptions, leurs mises à niveau, les couleurs à choisir lors de l'achat. Ils ne pendent jamais ou ne glitch. Et aussi, j'aime que lors du...Voir la critique complète

Apple - le best-seller et la qualité dans sa propre sphère

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais parler d'Apple, société que nous connaissons tous pour sa qualité et son prix élevé. L'entreprise a été créée le premier avril en 1976 et le troisième janvier en 1977. Apple est devenu une société d'inventaire...Voir la critique complète

Pomme

salut les gars aujourd'hui je vais parler de pomme😊 Je voudrais dire qu'apple est une très bonne marque, et je pense qu'elle satisfait ses utilisateurs. En tant qu'utilisateur Apple, je suis très satisfait. Le produit le plus connu d'Apple...Voir la critique complète

Apple : est l'une des plus grandes entreprises au monde.

Apple : est l'une des plus grandes sociétés au monde, possède un empire commercial très complet, tous ses produits sont exclusifs et prend grand soin de son image commerciale, se concentre sur la vie quotidienne des utilisateurs, est une marque...Voir la critique complète

Le meilleur des meilleurs

Apple est une entreprise technologique américaine fondée par Steve Jobs. C'est à mon avis la meilleure entreprise technologique en termes de production de téléphones, d'ordinateurs portables et de gadgets électroniques quotidiens. Étant moi-même un...Voir la critique complète

Apple est sous-estimé !

À mon avis, Apple fait un travail incroyable en fabriquant des téléphones et des ordinateurs portables de haute qualité, c'est pourquoi je voulais partager mon opinion avec vous. Quelqu'un dit qu'ils sont trop chers et toute cette attitude...Voir la critique complète

Apple est une excellente option pour les utilisateurs d'IOS !

Bonjour à tous, je voulais écrire sur la qualité d'Apple mais personne ne le remarque dans mon pays. Apple fait beaucoup pour la planète elle-même, la nature et se soucie de ses clients. C'est pourquoi j'aime beaucoup Apple et l'IOS est idéal pour...Voir la critique complète

Apple est génial, si vous en avez l'argent.

SALUT! Je ne vais pas vous expliquer Apple, car nous savons tous ce que c'est. Je vais juste partager mes opinions avec elle. Les produits Apple sont pour la plupart assez solides. J'utilise un Iphone 7 depuis des années et il fonctionne toujours...Voir la critique complète

le géant de la technologie APPLE

Apple, l'une des entreprises technologiques les plus précieuses au monde, est devenue le leader du marché avec ses merveilleux produits. Il introduit un nouvel appareil chaque année et j'utilise un appareil ios, j'utilise mon appareil iPhone 6s...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Apple
Reviews

13 · Very good

4.4

About Apple

We bring amazing people together to make amazing things happen. We’re a diverse collective of thinkers and doers, continuously reimagining our products and practices to help people do what they love in new ways. That innovation is inspired by a shared commitment to great work — and to each other. Because learning from the people here means we’re learning from the best.

Reviews (13)

Review Stars

Type of review

Apple, one of the world's technology giants, continues to grow at full speed

Introduction to the review Hello everyone, friends. As we know, there are many technology companies in the world. Many people, including myself, know only the very big and famous ones among these companies. This is a normal situation, because I...See full review

This is the prettiest and fastest phone I have ever owned

I want to say a huge thank you to Apple for all of his projects. I love everything about Apple phones, their designs, upgrades, colors to choose from when buying. They never hang or glitch. And also, I like that when changing an old phone to a new...See full review

Apple - the best seller and quality at its own sphere

Hello everyone, today i am gonna talk about Apple which company we all know about its quality and expensive price. The business enterprise was once as soon as mounted on first of aprel in 1976, and on third of january in 1977. Apple grew to be a...See full review

Apple

hi guys today i'm going to talk about apple😊 I would like to say that apple is a very good brand, and I think it satisfies its users. As an Apple user, I am very satisfied. Apple's best-known product is not just the phone, it has computers...See full review

Apple: is one of the largest corporations in the world.

Apple: is one of the largest corporations in the world, has a very complete commercial emporium all its products are exclusive, and takes great care of its commercial image, focus on the daily life of users, is a prestigious brand worldwide...See full review

The best of the best

Apple is an American tech company that was founded by Steve Jobs. It is in my opinion, the best tech company in terms of the production of phones, laptops and day to day electronic gadgets. Being an Apple user myself, I can say that it has always...See full review

Apple is underrated!

In my opinion, Apple is doing an amazing job with making high-quality phones and laptops, so that's why I wanted to share my opinion with you guys. Somebody says they are overpriced and all that negative attitude towards Apple, but none is talking...See full review

Apple is great option for the IOS users!

Hello everyone, wanted to write about how good Apple is but none notices in my country. Apple is doing a lot for the planet itself, nature and cares about their customers. That's why I like Apple a lot and the IOS is great for a lot of years of...See full review

Apple is great, if you have the money for it.

HI! I am not going to explain Apple to you, because we all know what it is. I am just going to share my opinions with it. Apple products for the most of the time are quite solid. I've been using an Iphone 7 for years and it is still working like...See full review

technology giant APPLE

Apple, one of the most valuable technology companies in the world, has become the market leader with its wonderful products. It introduces a new device every year and I use an ios device, I use my iPhone 6s device, which has not worn out over the...See full review

Next