Revain logoHome Page
hotbit logo

Hotbit
Revoir

58 · Moyenne

3.3

À propos de Hotbit

Hotbit est un échange de crypto-monnaie relativement nouveau qui est sur le point d'offrir aux investisseurs en crypto la possibilité d'échanger une longue liste de pièces. Il offre une plate-forme d'échange d'actifs numériques bien conçue, intuitive à utiliser et prenant en charge les principales crypto-monnaies.

Commentaires (58)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Hotbit : un échange de crypto-monnaie chinois avec plusieurs types de jetons.

L'échange Hotbit est un échange chinois de crypto-monnaie. C'est l'un de ces échanges qui est très populaire et utilisé parmi les marchands et les commerçants de crypto-monnaie. Pour devenir un utilisateur, vous pouvez télécharger l'application sur...Voir la critique complète

Ils ont pris mes pièces et ne veulent pas les rendre

Ils ont pris mes pièces et ne veulent pas me les rendre (j'écris avec leur soutien depuis plus d'un mois maintenant). J'ai effectué 2 transferts vers mon portefeuille hotbit correct et un seul des transferts (montant bien inférieur) a été effectué...Voir la critique complète

Hotbit est l'un des plus récents échanges de crypto-monnaie

Hotbit est l'une des plus récentes plateformes d'échange de crypto-monnaie. D'après mon expérience sur l'utilisation de Hotbit est conçu et la mise en page est similaire à celle de binance, cette plate-forme d'échange est un peu complexe car elle...Voir la critique complète

Examen de l'échange de crypto-monnaie Hotbit

Hotbit est un échange bien connu qui fonctionne sur le marché de la cryptographie depuis quelques années. Bien qu'il ne soit pas particulièrement connu ou compétitif sur le marché, il a fourni un excellent service à ses consommateurs en proposant...Voir la critique complète

Échange avec des volumes élevés de paires de trading pour les utilisateurs

_Une bourse asiatique assez connue pour ceux qui s'intéressent aux nouvelles pièces. Le nombre de paires est énorme, le vote pour la liste des nouvelles pièces est périodiquement organisé, ce qui fait qu'aucune liquidité n'est présente pour la...Voir la critique complète

HotBit est un échange de crypto-monnaie populaire

Hotbit est un échange de crypto-monnaie qui a fait ses débuts en janvier 2018 et permet aux utilisateurs d'échanger une variété de pièces impaires. Bien qu'il n'y ait pas d'informations spécifiques concernant l'emplacement d'enregistrement de HotBit…Voir la critique complète

Plateforme d'échange et de trading Hotbit.

Hotbit est une plateforme de trading qui permet l'achat et la promotion de diverses crypto-monnaies, actifs et jetons. Hotbit est un échange mondial couvrant presque tous les pays du monde, parrainé par divers fournisseurs tels que Myself...Voir la critique complète

Échange Hotbit - un échange avec un volume quotidien élevé

L'interface utilisateur de Hotbit Exchange est simple. C'est simple à utiliser et à comprendre. Étant donné que le site Web de cet Exchange n'est pas adapté aux mobiles, ils ont créé une application mobile pour les utilisateurs mobiles. Le trading...Voir la critique complète

HOTBIT UN ÉCHANGE DE CRYPTO-MONNAIE AVEC DES FONCTIONNALITÉS HOT

Hotbit Trading est une société chinoise d'achat et de vente de crypto-monnaies. Il s'agit d'un changement tout à fait connu utilisé par les investisseurs et les commerçants de crypto-monnaie. Pour devenir un consommateur, vous pouvez télécharger...Voir la critique complète

Hotbit est l'une des plateformes de trading crypto les mieux notées.

Hotbit est un service de confiance et une entreprise de confiance. Il a une liquidité élevée et prend en charge un nombre petit mais important de crypto-monnaies. De plus, le tableau de bord est constamment à jour et comprend plusieurs zones où les...Voir la critique complète

Hotbit est une étape d'échange de devises numériques qui peut aider pratiquement tous les clients à changer de fondation.

Le 29 avril 2021, Hotbit.io a suspendu toutes les administrations pour examiner une véritable attaque contre un commerce d'argent cryptographique. A vrai dire, les habitants auraient tenté de s'introduire dans les bacs chauds d'un commerce qui...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Hotbit
Reviews

56 · Average

3.4

About Hotbit

Hotbit is a relatively new cryptocurrency exchange that is poised to offer crypto investors the ability to trade a long list of coins. It offers a digital asset exchange platform that is well designed, intuitive to use and has support for the major cryptocurrencies.

Reviews (56)

Review Stars

Type of review

Hotbit: A Chinese Cryptocurrency Exchange With Listed With Multiple Types Of Tokens.

Hotbit exchange is a Chinese cryptocurrency exchange. It is one of those exchanges that is quite popular and used among cryptocurrency merchants and traders. To become a user, you can download the app on Google play store or on apple store...See full review

They took my coins and dont want to give them back

They took my coins and dont want to give them back (i write with their support for more than a month now). I made 2 transfers to my correct hotbit wallet and only one of the transfers (much smaller amount) went through. I sent transaction links to...See full review

Hotbit is one of the newest cryptocurrency exchange

Hotbit is one of the newest cryptocurrency exchange platform. From my experience on using Hotbit is designed and layout is similar to that of binance, this exchange platform is a bit complex as it requires special training before one can understand...See full review

Hotbit crypto-currency exchange review

Hotbit is a well-known exchange that has been functioning in the crypto market for a few years. Although it isn't particularly well-known or competitive in the market, it has provided excellent service to its consumers by offering a wide range of...See full review

Exchange with high volumes of trading pairs for users

_A fairly well-known Asian exchange for those who are interested in new coins. The number of pairs is huge, voting for the listing of new coins is periodically held, what no liquidity is present for most pairs. Of the advantages of this exchange...See full review

HotBit is a popular cryptocurrency exchange

Hotbit is a cryptocurrency exchange that debuted in January 2018 and allows users to trade a variety of odd coins. Although there is no specific information regarding HotBit's registration location, this centralised cryptocurrency exchange is most...See full review

Hotbit exchange and trading platform.

Hotbit is a trading platform that provides the purchase and promotion of various cryptocurrencies, assets and tokens. Hotbit is a global exchange covering almost every country in the world, sponsored by various vendors such as Myself. Generally...See full review

Hotbit exchange - an exchange with high daily volume

The user interface of Hotbit Exchange is simple. It's simple to use and comprehend. Because this Exchange's website isn't mobile-friendly, they've created a mobile app for mobile users. Trading, Deposit and Withdrawal, and a kind of staking known...See full review

HOTBIT A CRYPTOCURRENCY EXCHANGE WITH HOT FEATURES

Hotbit Trading is a Chinese cryptocurrency buying and selling company. This is a completely well-known change utilized by cryptocurrency investors and traders. To turn out to be a consumer, you may down load the app on Google Play Keep or Apple...See full review

Hotbit is one of the top-rated crypto trading platform.

Hotbit is a trusted services and a trusted company. It has high liquidity and provides support for a small but significant number of cryptocurrencies. Furthermore, the dashboard is constantly up to date and includes several areas where users can...See full review

Hotbit is a digital currency exchanging stage that can help practically all clients change their foundation.

On April 29, 2021, Hotbit.io suspended all administrations to examine a genuine assault on a cryptographic money trade. Truth be told, the residents are said to have attempted to get into the hot totes of a trade that contained a little part of the...See full review

Next