Revain logoHome Page

DeFi (finance décentralisée)

Ceci est une liste de tous les principaux DeFi du monde de la cryptographie. Les DeFi (finance décentralisée) sont des DApp pour le secteur financier (échange, prêt, emprunt et épargne). Les applications DeFi combinent la finance traditionnelle avec la puissance des logiciels pour permettre des applications financières beaucoup plus programmables et puissantes.

Filtre
Notation
Toutes les sous-catégories
Tous les résultats
0x logo
184 avis

0x est un protocole ouvert et sans autorisation permettant aux jetons ERC20 d'être échangés sur la blockchain Ethereum. Dans le protocole 0x, les commandes sont transportées hors chaîne, ce qui réduit considérablement les coûts de gaz et élimine le gonflement de la blockchain. En savoir plus

maker logo
150 avis

Maker est une organisation autonome décentralisée sur la blockchain Ethereum qui cherche à minimiser la volatilité des prix de son propre jeton stable - le Dai - par rapport au dollar américain. En savoir plus

wrapped bitcoin logo
60 avis

Le Bitcoin enveloppé offre la puissance du Bitcoin avec la flexibilité d'un jeton ERC20. WBTC est le premier jeton ERC20 soutenu 1: 1 avec Bitcoin. En savoir plus

dai logo
52 avis

En savoir plus

nectar logo
52 avis

Nectar est un jeton de la plateforme d'échange Ethfinex utilisé pour la gouvernance et permet à ses détenteurs de réclamer une part des frais perçus sur Ethfinex. En savoir plus

switcheo logo
48 avis

Switcheo Network est le premier échange non dépositaire sur la blockchain NEO qui permet désormais d'échanger des jetons Ethereum et NEO. L'objectif est de créer un réseau DEX avec des capacités d'échange inter-chaînes entre les chaînes de blocs populaires, en mettant l'accent sur la fourniture d'une expérience de trading de classe mondiale dans un... En savoir plus

chainlink logo
47 avis

Chainlink (LINK) est un réseau oracle décentralisé qui vise à connecter des contrats intelligents avec des données du monde réel. Chainlink est une plate-forme qui vise à combler le fossé entre les contrats intelligents basés sur la technologie blockchain (généralisés par Ethereum) et les applications du monde réel. En savoir plus

loopring [neo] logo
46 avis

Loopring est un protocole indépendant de la blockchain qui permet aux gens d'échanger des jetons de manière sécurisée, anonyme et sans confiance en utilisant des utilisateurs? private-keys afin d'autoriser les commandes directement à partir de leurs propres portefeuilles. La conception robuste et évolutive de Loopring vise à résoudre plus que les... En savoir plus

bancor logo
44 avis

Bancor est un réseau de liquidité décentralisé qui vous permet de détenir n'importe quel jeton Ethereum et de le convertir en n'importe quel autre jeton du réseau, sans contrepartie, à un prix calculé automatiquement, à l'aide d'un simple portefeuille Web. En savoir plus

airswap logo
42 avis

AirSwap est un réseau de trading de jetons peer-to-peer décentralisé construit sur la blockchain Ethereum. Acheter et vendre des jetons sur AirSwap est sécurisé, simple et sans frais. Notre mission est d'autonomiser les gens grâce à un commerce mondial sans friction. En savoir plus

Suivant

Home Page

DeFi (Decentralized Finance)

This is a list of all major DeFi of the crypto world. DeFi (decentralized finance) are DApps for finance industry (exchange, lending, borrowing, and saving). DeFi applications combine traditional finance with the power of software to enable vastly more programmable and powerful financial applications.
Filter
Rating
Popular subcategories
All results
0x logo
0x
159 reviews
0x is an open, permissionless protocol allowing for ERC20 tokens to be traded on the Ethereum blockchain. In 0x protocol, orders are transported off-chain, massively reducing gas costs and eliminating blockchain bloat. See more
maker logo
Maker
134 reviews
Maker is a decentralized autonomous organization on the Ethereum blockchain seeking to minimize the price volatility of its own stable token — the Dai — against the U.S. Dollar. See more
wrapped bitcoin logo
Wrapped Bitcoin
46 reviews
Wrapped Bitcoin delivers the power of Bitcoin with the flexibility of an ERC20 token. WBTC is the first ERC20 token backed 1:1 with Bitcoin. See more
nectar logo
Nectar
40 reviews
Nectar is a token of the Ethfinex exchange platform used for governance and entitles the holders to claim a share of the fees collected on Ethfinex. See more
switcheo logo
Switcheo
39 reviews
Switcheo Network is the first non-custodial exchange on the NEO blockchain which now allows trading of Ethereum and NEO tokens. The goal is to achieve a DEX network with cross-chain swapping capabilities across popular blockchains, with a focus on delivering a world-class trading experience in a trustless and decentralized environment. See more
dai logo
Dai
37 reviews
chainlink logo
Chainlink
35 reviews
Chainlink (LINK) is a decentralized oracle network which aims to connect smart contracts with data from the real world. Chainlink is a platform that aims to bridge the gap between blockchain technology-based smart contracts (made widespread by Ethereum), and real world applications. See more
ferrum network logo
Ferrum Network
32 reviews
Ferrum Network, designed by a distributed systems expert with over ten years experience at the world’s biggest tech companies, was built to address two fundamental problems impeding the mainstream adoption of cryptocurrencies: slow transaction speeds and the lack of interoperability between networks. Instead of building a standalone network, Ferrum… See more
loopring [neo] logo
Loopring [NEO]
32 reviews
Loopring is a blockchain agnostic protocol that enables people to trade tokens in a secure, anonymous, and trustless manner by using users? private-keys in order to authorize orders directly from their own wallets. Loopring?s robust and progressive design aims to solve more than just the inherent problems that centralized exchanges experience. It is… See more
bancor logo
Bancor
31 reviews
Bancor is a decentralized liquidity network that allows you to hold any Ethereum token and convert it to any other token in the network, with no counter party, at an automatically calculated price, using a simple web wallet. See more
Next