Revain logoHome Page
lisk logo

Lisk
Revoir

124 · Moyenne

3.9

À propos de Lisk

Lisk est une plate-forme d'applications blockchain qui permet aux développeurs de créer, distribuer et gérer des applications blockchain décentralisées en déployant leur propre sidechain liée au réseau Lisk. Lisk se concentre sur l'expérience utilisateur, le support des développeurs et des documentations approfondies

Commentaires (124)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Lisk est unique

La plate-forme Lisk est l'une des principales plates-formes d'échange décentralisées basées sur la chaîne de blocs. Les avantages incroyables de la plate-forme Lisk pour les utilisateurs sont les suivants : elle permet de créer une application...Voir la critique complète

La blockchain Lisk est une caractéristique unique choisie par la lune.

Maintenant, Lisa doit lui apprendre un bel endroit et un bel appartement. Lisk est l'un des projets crypto que je suis et que je soutiens. Je crois qu'à l'avenir Lyski sera très respecté et aura un énorme potentiel derrière Lyski, étant donné la...Voir la critique complète

Lisk : faciliter le travail des créateurs d'applications

Pour mener à bien leur travail, les développeurs de solutions intelligentes doivent porter leur attention sur les infrastructures virtuelles qui leur permettent d'accéder à des ressources précieuses qui facilitent leur travail et qui leur...Voir la critique complète

Lisk est un excellent plan fourni par le réseau.

Depuis sa création, Lisk a accéléré en toute sécurité l'utilisation de la confiance automatisée sécurisée en espèces. Sa commodité et sa portabilité le rendent attrayant parmi les fashionistas et possède un autre groupe motopropulseur ambigu....Voir la critique complète

Lisk est une plate-forme incroyable qui mérite d'être décrite.

Lisk est une étape d'application blockchain, établie par Max Kordek et Oliver Beddows à la mi 2016. À la lumière de sa propre organisation blockchain et de son jeton LSK, Lisk permettra aux concepteurs de construire des applications blockchain et...Voir la critique complète

Lisk blockchain de nombreuses fonctionnalités fournies par un réseau

Lisk, je crois, sera le « Wordpress » de la blockchain. Avez-vous un employeur qui a besoin d'une dapp construite ? Vous engagerez une agence pour le créer pour vous, et ses développeurs suggéreront Lisk car c'est rapide, simple et intégré dans une...Voir la critique complète

Lisk n'est pas une norme ERC20 et n'est pas exploitable

Ils n'ont plus construit leur blockchain sur Ethereum. Par conséquent, ils veulent des alternatives de poches personnalisées car la compatibilité ERC20 n'est plus possible. Les portefeuilles matériels sont le premier choix pour le stockage protégé...Voir la critique complète

Mon avis et mes recherches sur Lisk un grand projet

Aujourd'hui, je veux vous parler de Lisk avec sa merveilleuse communauté et son merveilleux écosystème. Lisk est l'un des projets crypto que je suis et que je soutiens. Je pense que Lisk sera très apprécié à l'avenir et c'est un projet à très haut...Voir la critique complète

Plateforme de développement décentralisée d'applications et de sidechains.

Depuis ses tout débuts, la crypto-monnaie Lisk a incontestablement progressé dans l'échelle conceptuelle des entreprises à un rythme effréné. Sa convivialité et sa portabilité sont ce qui le rend si attrayant parmi les développeurs, et il dispose...Voir la critique complète

Mes réflexions et quelques faits sur Lisk

Salut à tous. Aujourd'hui je vais vous expliquer comment fonctionne la plateforme Lisk. Commençons la conférence. Lisk est une crypto-monnaie conçue pour servir de plate-forme pour les applications décentralisées (dapps), des programmes spéciaux...Voir la critique complète

Jetez un œil à cette plate-forme open source.

Lisk est une plate-forme de support pour la crypto-monnaie et la blockchain. Les créateurs peuvent l'utiliser pour créer des programmes de blocage JavaScript, dont beaucoup peuvent être entièrement basés principalement sur leurs propres chaînes et...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Lisk
Reviews

122 · Average

3.9

About Lisk

Lisk is a blockchain application platform which enables developers to create, distribute and manage decentralized blockchain applications by deploying their own sidechain linked to the Lisk network. Lisk focuses on user experience, developer support and in-depth documentations

Reviews (122)

Review Stars

Type of review

Lisk is unique

Lisk platform is one of the leading decentralized exchange platform based on block chain. Lisk platform amazing benefits to users are: it allows one to create app, had a friendly interface, open source for blockchain, it gives access to...See full review

The Lisk blockchain is a unique feature chosen by the moon.

Now Lisa has to teach her a beautiful place and a beautiful apartment. Lisk is one of the crypto projects I follow and support. I believe that in the future Lyski will be highly respected and will have a huge potential behind Lyski, given the very...See full review

Lisk: facilitating the work of application creators

To carry out their work, developers of intelligent solutions must direct their attention to those virtual infrastructures that allow them access to valuable resources that facilitate their work and that allow them to save time and effort in the use...See full review

Lisk is a great plan provided by the network.

From its inception, Lisk has securely accelerated the use of automated cash-secure trust. Its convenience and portability make it attractive among fashionistas and has another ambiguous powertrain. Today we have to teach you about Lisk with its...See full review

Lisk is one amazing platform that is worth writing about.

Lisk is a blockchain application stage, established by Max Kordek and Oliver Beddows in mid 2016. In light of its own blockchain organization and token LSK, Lisk will empower designers to construct blockchain applications and convey their own...See full review

Lisk blockchain many features provided by a network

Lisk, I believe, will be the 'Wordpress' of blockchain. Do you have an employer that needs a dapp built? You'll engage an agency to create it for you, and its developers will suggest Lisk since it's quick, simple, and built in a sidechain. Lisk is...See full review

Lisk is not an ERC20 standard and not miningable

They have no longer constructed their blockchain on Ethereum. Hence, they want customized pockets alternatives due to the fact ERC20 compatibility is now not feasible. Hardware wallets are the first-rate choice for the protected storage of LSK or...See full review

My Review and Research about Lisk a great project

Today I want to tell you about Lisk with its wonderful community and wonderful ecosystem. Lisk is one of the crypto projects I follow and support. I think Lisk will be highly valued in the future and it is a project with very high potential because...See full review

Decentralized application and sidechain improvement stage.

From its real beginnings, the Lisk computerized money has clearly progressed up the applied proficient administration perilously quick. Its usability and mobility are what make it so engaging among designers, and it furthermore has an inconceivable...See full review

Decentralized app and sidechain development platform.

From its very beginnings, the Lisk cryptocurrency has unquestionably progressed up the conceptual corporate ladder at a breakneck pace. Its user-friendliness and portability are what make it so attractive among developers, and it also has a great...See full review

My thoughts and some facts about Lisk

Hi everyone. Today I will explain you how the Lisk platform works. Let's start the lecture. Lisk is a cryptocurrency designed to serve as a platform for decentralized applications (dapps), special programs designed to run on a network of computers...See full review

Next