Revain logoHome Page

À propos de Rhodium

Rhodium est une société d'investissement privée qui se concentre sur les opportunités de pointe à forte croissance dans les domaines des médias numériques, Internet, mobile, Impact et des nouvelles technologies en général. Sa mission est d'identifier les entrepreneurs les plus prometteurs et de les aider à bâtir des entreprises prospères. Rhodium accompagne les entrepreneurs et renforce leurs entreprises avec ses ressources; financement, une vaste expertise en gestion et un vaste réseau précieux de contacts commerciaux dans le monde entier. Rhodium cherche à jouer un rôle actif dans la plupart des sociétés de son portefeuille. Rhodium investit stratégiquement dans une poignée d'entreprises prometteuses chaque année afin de s'impliquer activement dans la création de l'environnement optimal pour qu'elles se transforment avec succès en entreprises de classe mondiale. Rhodium s'associe à des entrepreneurs talentueux pour transformer leurs idées en entreprises de pointe qui feront une différence dans notre monde.

Commentaires (10)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Rhodium offre un service illimité pour la mondialisation des entreprises.

Rhodium est une entreprise dotée d'une énergie inégalée pour financer des investissements clés fondamentaux jusqu'à un niveau d'utilité maximale de la part de personnes externes. Il s'agit d'un établissement privé qui s'efforce de créer des...Voir la critique complète

Mon avis sur Rhodium.

RHODIUM est un rassemblement important maintient les jeunes dans leurs nouvelles organisations, De plus, ils accompagnent tous les gestionnaires de fonds dans leur financement et les aident avec l'expérience pratique et réelle qu'ils ont Ils...Voir la critique complète

Le rhodium est une association énergétiquement compétente inégalée pour soutenir les soupçons importants d'un point de vue externe au niveau le plus apparent.

L'organisation, appelée Rodium, est une entreprise commerciale personnelle là-bas, par exemple, dans l'espace des médias mécanisés, du Web, du multilatéralisme, de l'impédance et des progrès en cours. La motivation principale derrière ce problème...Voir la critique complète

Mon audit sur Rhodium.

RHODIUM est un grand groupe soutient les jeunes dans leurs nouvelles entreprises, De plus, ils accompagnent tous les entrepreneurs dans leur financement et les aident avec l'expérience terre-à-terre et légitime qu'ils ont Ils ont une vaste...Voir la critique complète

Rhodium est une entreprise qui travaille avec une énergie inégalée pour financer d'importantes théories clés de l'extérieur jusqu'au niveau de rentabilité le plus visible.

Le projet, appelé Rodium, est une entreprise privée qui sape le développement de pointe créé dans des domaines tels que les médias numériques, Internet, le mobile, l'impact et l'innovation. L'objectif principal de ce projet est également...Voir la critique complète

Mon avis sur Rhodium.

RHODIUM est une grande équipe qui accompagne les débutants dans leur création d'entreprise, Et ils accompagnent tous les entrepreneurs dans leur financement et les aident avec l'expérience pratique et juridique qu'ils ont Ils ont une vaste...Voir la critique complète

A propos de mes recherches sur cette plateforme (Rhodium)

Rhodié Rhodium, selon mes recherches est une société d'investissement israélienne qui a déjà dans de nombreux projets réussis depuis sa création avec l'expérience qu'elle a Beaucoup de passionnés de fonctionnalités avec de grandes idées sur la...Voir la critique complète

Rhodium offre une assistance illimitée pour la mondialisation des associations.

Rhodium est une entreprise dotée d'une énergie sans précédent qui finance des théories clés essentielles jusqu'au niveau d'utilité la plus importante provenant d'individus extérieurs. C'est un établissement sélectif que commence l'entreprise en...Voir la critique complète

Rhodium offre une aide illimitée pour la mondialisation des organisations.

Rhodium est une entreprise avec une énergie inégalée pour financer des spéculations clés de base jusqu'à un degré de plus grande utilité de personnes extérieures. C'est une fondation exclusive qui s'efforce d'ouvrir des portes à tous les démarrages...Voir la critique complète

Avis Rhodium

Aujourd'hui, je vais partager avec vous ma propre recherche et mon intérêt pour le Rhodium. De nombreux passionnés de projets et de futurs passionnés qui ont des idées sur la façon d'améliorer notre monde ou d'avoir un impact sur celui-ci n'ont pas...Voir la critique complète

Revain logoHome Page

About Rhodium

Rhodium is a private investment firm, focusing on high growth cutting-edge opportunities in the fields of Digital Media, Internet, Mobile, Impact, and new technologies in general. Its mission is to identify the most promising entrepreneurs and help them to build thriving companies. Rhodium supports entrepreneurs and strengthens their ventures with its resources; funding, broad management expertise and an extensive valuable network of business contacts around the globe. Rhodium looks to take an active role in most of its portfolio companies. Rhodium strategically invests in a handful of promising companies each year in order to be actively involved in creating the optimal environment for them to successfully transform into world-class business ventures. Rhodium is partnering with talented entrepreneurs to turn their ideas into industry-leading companies that will make a difference in our world.

Reviews (10)

Review Stars

Type of review

Rhodium is offering unlimited service for globalisation of companies.

Rhodium is a firm with an unmatched energy to that funds fundamental key investments up to a level of maximum utility from external persons. It is a privately owned establishment that ventures in creating opportunities to all business initiates...See full review

My review on Rhodium.

RHODIUM is a significant gathering maintains youngsters in their new organizations, Furthermore, they support all money managers in their financing and help them with the practical and real experience they have They have expansive...See full review

Rhodium is an unrivaled energy-proficient association to back significant suspicions from an external perspective to the most apparent level.

The organization, called Rodium, is a personal business firm around there, for instance, in the space of mechanized media, the web, multilateralism, impedance, and the headway in progress. The principle motivation behind this issue is to recognize...See full review

My audit on Rhodium.

RHODIUM is a major group upholds fledglings in their new companies, What's more, they support all business people in their financing and help them with the down to earth and legitimate experience they have They have broad experience all...See full review

Rhodium is a company that works with unparalleled energy to fund important key theories from outside to the most visible level of profitability.

The project, called Rodium, is a private enterprise firm that undermines the state of the art development created in areas such as digital media, internet, mobile, impact and innovation. The main goal of this project is also to identify the most...See full review

My review on Rhodium.

RHODIUM is a big team supports beginners in their start-up businesses, And they support all entrepreneurs in their financing and help them with the practical and legal experience they have They have extensive experience around the world in...See full review

About my research on this platform (Rhodium)

Rhodium Rhodium, according to my research is an Israeli investment company that has already in many successful projects from their start-up with the the experience they have Many feature enthusiast with great ideas on how to improve the would and...See full review

Rhodium is offering boundless assistance for globalization of associations.

Rhodium is a firm with an unparalleled energy to that funds essential key theories up to a level of most prominent utility from outside individuals. It is a selective establishment that undertakings in setting out open ways to all business begins...See full review

Rhodium is offering limitless help for globalization of organizations.

Rhodium is a firm with an unequaled energy to that finances basic key speculations up to a degree of greatest utility from outside people. It is an exclusive foundation that endeavors in setting out open doors to all business starts. All the more...See full review

Rhodium review

Today i am going to share with you my own reseacrh and interest in Rhodium. Many project and future enthusiasts that have ideas how to improve our world, or how to impact on it, do not have enough capital to turn on their ideas into reality. In...See full review