Revain logoHome Page

Fonds de capital-risque (VC)

Les fonds de capital-risque gèrent les investissements mis en commun de leurs commanditaires et investissent dans des petites et moyennes entreprises prometteuses. Ils fournissent souvent aux startups le «capital de départ» nécessaire au lancement. Leur objectif principal est de générer des retours sur investissement élevés pour leurs partenaires.

Filtre
Notation
Tous les résultats
verlinvest logo
20 avis

Verlinvest accélère les révolutions des consommateurs en s'associant avec de grands leaders dans le but de créer des marques emblématiques et axées sur la mission dans les domaines de la technologie, des soins de santé et de l'alimentation et des boissons. En savoir plus

vintage investment partners logo
17 avis

En savoir plus

sustainable development technology logo
17 avis

En savoir plus

counterpart advisors logo
17 avis

En savoir plus

greenspring associates logo
16 avis

En savoir plus

microventures logo
15 avis

En savoir plus

international finance corporation (ifc) logo
14 avis

IFC favorise une croissance économique durable dans les pays en développement en finançant les investissements du secteur privé, en mobilisant des capitaux sur les marchés financiers internationaux et en fournissant des services de conseil aux entreprises et aux gouvernements.IFC aide les entreprises et les institutions financières des marchés émergents... En savoir plus

kfw logo
13 avis

KfW donne une impulsion au développement économique, social et écologique dans le monde entier. En tant que banque promotionnelle appartenant à la République fédérale et aux Länder (Länder), elle offre un soutien pour encourager l'amélioration durable des conditions de vie et d'affaires économiques, sociales, écologiques, entre autres dans les domaines... En savoir plus

fastercapital logo
13 avis

FasterCapital est un incubateur virtuel basé à Dubaï. Nous aidons les startups en démarrage en devenant leur cofondateur technique et en construisant l'ensemble du produit de A à Z. Nous investissons également 50% de l'argent dont elles ont besoin dans le développement technique. FasterCapital a été créé en 2010. En savoir plus

jafco japan logo
13 avis

JAFCO gère une série de fonds pour canaliser le capital-risque vers des start-ups au Japon, aux États-Unis, en Chine, à Taiwan, en Corée, en Inde et à Singapour. Ciblant les entreprises à fort potentiel avec des stratégies de gestion innovantes et créatives, JAFCO fournit un soutien pour améliorer la valeur de l'entreprise et l'expansion des affaires... En savoir plus

Suivant

Home Page

Venture Capital Funds (VC)

Venture capital funds manage pooled investments from their limited partners and invest in promising small and medium-sized businesses. They often provide startups “seed money” necessary for launch. Their primary goal is to generate high returns on investments for their partners.

Filter
Rating
All results
20 reviews

Verlinvest accelerates consumer revolutions by partnering with great leaders on a mission to build iconic and mission-driven brands in Technology, Health Care and Food & Beverages. See more

17 reviews

See more

17 reviews

See more

16 reviews

See more

16 reviews

See more

15 reviews

See more

14 reviews

IFC fosters sustainable economic growth in developing countries by financing private sector investment, mobilizing capital in the international financial markets, and providing advisory services to businesses and governments.IFC helps companies and financial institutions in emerging markets create jobs, generate tax revenues, improve corporate... See more

13 reviews

KfW gives impetus to economic, social and ecological development worldwide. As a promotional bank under the ownership of the Federal Republic and the Länder (federal states), it offers support to encourage sustainable improvement in economic, social, ecological living and business conditions, among others in the areas of small and medium-sized... See more

13 reviews

FasterCapital is a virtual incubator based in Dubai. We help early stage startups by becoming their technical cofounder and building the whole product from A to Z. We also invest 50% of the money they need in the technical development. FasterCapital was established in 2010. See more

13 reviews

JAFCO operates a series of funds to channel risk capital to start-ups in Japan, US, China, Taiwan, Korea, India, and Singapore. Targeting high-potential companies with innovative and creative management strategies, JAFCO provides support for enhancing corporate value and expanding business through deep involvement in management. JAFCO currently manages... See more

Next