Revain logoHome Page
keepkey wallet logo

KeepKey Wallet
Revoir

41 · Très bon

4.1
Dispositifs
mobile, hardware, desktop
OS
win, linux, macos, android
Services supplémentaires
Des détails
Tapercold
Crypto-monnaiesMULTI

À propos de KeepKey Wallet

KeepKey est le portefeuille matériel le plus récent et le plus avancé vendu au détail à 129 $. Avec une sécurité avancée et renforcée, vos Bitcoins seront conservés en toute sécurité avec ce matériel. Les utilisateurs doivent installer Google Chrome et une fois l'appareil connecté à l'ordinateur, les utilisateurs seront invités à insérer un code PIN. Ce numéro est réinséré à chaque fois qu'une transaction est effectuée. La première fois que l'appareil KeepKey affichera la clé privée de l'utilisateur. La société recommande de l'écrire et de le conserver dans un endroit sûr. L'appareil signe la transaction localement avant de l'envoyer sur l'ordinateur et dans le réseau Bitcoin. Keepkey n'est pas encore intégré à une plate-forme de portefeuille mobile pour une facilité d'utilisation accrue KeepKey prend en charge plus de 30 pièces, pour plus d'informations, vous pouvez le vérifier ici. Matériaux Boîtier en aluminium anodisé Façade en polycarbonate Connecteur USB HIDmicro USBARM® Cortex ™ -M3TRNG (générateur de nombres aléatoires matériels) 256 × 64 3.12 ″ Compatible avec le protocole OLEDTrezorDimensions Hauteur: 38,0 mm Largeur: 93,5 mm Profondeur: 12,2 mm Contenu de la boîte KeepKeyCâble USB en nylon tisséCarte de sauvegarde de phrase de récupérationGuide de démarrage rapide

Commentaires (41)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Portefeuille KeepKey : pas trop bien, pas trop mal...

Ce qui différencie essentiellement les portefeuilles matériels des autres portefeuilles, c'est qu'ils ne peuvent pas être facilement piratés, c'est une fonctionnalité très intéressante qui donne aux portefeuilles matériels un avantage sur tous les...Voir la critique complète

KeepKey Wallet est un portefeuille sécurisé et à grande vitesse

Ce portefeuille virtuel se distingue par un haut niveau de sécurité pour fournir suffisamment de confiance à ses clients et fans pour continuer à choisir parmi les nombreux portefeuilles disponibles sur ce marché virtuel aujourd'hui. Le meilleur...Voir la critique complète

l'un des portefeuilles les plus pratiques et les plus fiables KeepKey Wallet

Bonjour à tous. ce portefeuille est l'un des portefeuilles les plus sûrs et l'un des portefeuilles les plus pratiques. Keepkey Wallet Le portefeuille de l'appareil est actuellement en vente dans son magasin au prix de 50,00 €. KeepKey pèse 55...Voir la critique complète

Le portefeuille KeepKey se distingue par sa sécurité avancée et renforcée.

KeepKey, un Bitcoin bien connu, Ethereum Litecoin, Dash, est une poche multi-devises qui prend en charge plus de quatre-vingts devises numériques, y compris Bitcoin Cash, et le ciel est la limite à partir de là. KeepKey est idéal pour...Voir la critique complète

Où obtenir le portefeuille KeepKey et est-il sûr ?

KeepKey est une poche multi-devises qui aide plus de quatre-vingts crypto-monnaies, dont les célèbres Bitcoin, Ethereum Litecoin, Dash, Bitcoin Cash et plus encore. KeepKey est extrêmement bon pour ses capacités de couplage multiplateforme, son...Voir la critique complète

Il peut s'agir de l'un des portefeuilles portables les plus légers et faciles à utiliser.

L'organisation a contrôlé pour tirer suffisamment de budget pour permettre à ShapeShift de développer son entreprise. La société vous permet d'échanger gratuitement des devises Fox, vous fournissant deux structures uniques - la version bêta et la...Voir la critique complète

Le portefeuille Keepkey n'est pas une dépense car il vaut le prix de revient

Le portefeuille Keepkey est un portefeuille matériel. C'est un excellent portefeuille hors ligne et l'un des meilleurs choix pour quiconque lorsqu'il s'agit d'avoir un périphérique de stockage de monnaie numérique qui vous permet de protéger vos...Voir la critique complète

Beau design et travail très efficace.

_KeepKey est un portefeuille matériel bien connu. Est-ce vraiment bon et fiable ? KeepKey est un portefeuille matériel au design épuré et moderne. Le portefeuille est facile à utiliser, offre des mesures de sécurité uniques et des prix conviviaux...Voir la critique complète

peut-être les portefeuilles les plus avantageux et les plus fiables KeepKey Wallet

Salut tout le monde. Shapeshift a été créé en 2014 - Eric Voorhees par la Suisse au moment de la re-fondation. L'organisation a trouvé comment attirer suffisamment d'actifs pour permettre à ShapeShift de développer son activité. L'organisation vous...Voir la critique complète

l'un des portefeuilles les plus pratiques et les plus fiables KeepKey Wallet

Bonjour à tous. Shapeshift a été fondée en 2014 - Eric Voorhees par la Suisse l'année du rétablissement. La société a réussi à attirer suffisamment de fonds pour permettre à ShapeShift de développer son activité. La société vous permet d'échanger...Voir la critique complète

KeepKey Wallet est l'un des meilleurs portefeuilles matériels.

KeepKey est mis en évidence par des lignes épurées et a recherché un affichage lisible. Contrairement à Trazor ou Ledger, moins populaire. Cette technologie a également été élaborée pour lui permettre de fonctionner dans un environnement isolé....Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
keepkey wallet logo

KeepKey Wallet
Reviews

41 · Very good

4.1
Devices
mobile, hardware, desktop
OS
win, linux, macos, android
Extra services
Details
Typecold
CryptocurrenciesMULTI

About KeepKey Wallet

KeepKey is the latest and most advanced hardware wallet retailing at $129. With advanced and heightened security - your Bitcoins are going to kept extremely safe with this piece of hardware. Users need to install Google Chrome and once the device is connected to the computer users will be prompted to insert a pin number. This number is reinserted every time a transaction is performed. The first time the KeepKey device will display the users private key. The Company recommends writing this down and storing it in a safe place. The device signs the transaction locally before sending it onto the computer and into the Bitcoin network. Keepkey is not yet integrated with any mobile wallet platform for added ease of use  KeepKey supports more than 30 coins, for more info you can check it here. Materials Anodized Aluminum CasePolycarbonate FrontTechnical USB HIDmicro USB connectorARM® Cortex™-M3TRNG (Hardware Random Number Generator)256×64 3.12″ OLEDTrezor Protocol CompatibleDimensions Height: 38.0 mmWidth: 93.5 mmDepth: 12.2 mmWhat’s in the Box KeepKeyWoven Nylon USB CableRecovery Sentence Backup CardGenuine Leather Backup Card SleeveQuick Start Guide

Reviews (41)

Review Stars

Type of review

KeepKey Wallet: Not too good, Not too bad....

What essentially differentiates Hardware wallets from other wallets is that they cannot be easily hacked, this is a very nice feature that gives hardware wallets and edge over all other wallets. Keepkey is one of such hardware wallets. Keepkey...See full review

KeepKey Wallet is secure and high speed wallet

This virtual wallet is distinguished by having a high level of security to provide enough confidence to its customers and fans to keep choosing amongst the numerous wallets available on this virtual marketplace today. The best factor I can mention...See full review

one of the most convenient and reliable wallets KeepKey Wallet

Hello everyone. this wallet is one of the safest wallets and one of the most convenient wallets. Keepkey Wallet The device wallet is currently on sale at its store for € 50.00. KeepKey weighs 55 grams and has an unusual 35x90x10mm format that is...See full review

The KeepKey wallet is distinguished by its advanced and enhanced security.

KeepKey, a well-known Bitcoin, Ethereum Litecoin, Dash, is a multi-currency pocket that supports more than eighty digital currencies, including Bitcoin Cash, and the sky is the limit from there. KeepKey is great for interoperability, unnecessary...See full review

Whеrе tо gеt thе KeepKey Wаllеt and is it safe?

KeepKey is a multi-currency pockets that helps extra than eighty cryptocurrencies, which includes famous Bitcoin, Ethereum Litecoin, Dash, Bitcoin Cash and more. KeepKey is extremely good for its cross-platform pairing capabilities, undemanding...See full review

It can be one of the lightest portable wallets that is easy to use.

The organization has controlled to draw enough budget to allow ShapeShift to develop its enterprise. The corporation allows you to trade Fox currencies for free, supplying you with two unique structures - the Beta version and the Classic and other...See full review

Keepkey wallet isn't an expense cause it is worth the cost price

Keepkey wallet is a hardware wallet. This is an excellent offline wallet and one of the best match for anyone when it comes to having a digital currency storage device that allows you to securely protect your assets without having to worry about...See full review

Nice design and very efficient work.

_KeepKey is a well-known hardware wallet. Is it really good and reliable? KeepKey is a hardware wallet that has a clean and modern design. The wallet is easy to use, offers unique security measures, and customer-friendly prices. The wallet itself...See full review

perhaps the most advantageous and dependable wallets KeepKey Wallet

Hi everybody. Shapeshift was established in 2014 - Eric Voorhees by Switzerland in the time of re-foundation. The organization has figured out how to draw in sufficient assets to permit ShapeShift to develop its business. The organization permits...See full review

one of the most convenient and reliable wallets KeepKey Wallet

Hello everyone. Shapeshift was founded in 2014 - Eric Voorhees by Switzerland in the year of re-establishment. The company has managed to attract enough funds to allow ShapeShift to grow its business. The company allows you to trade Fox currencies...See full review

KeepKey Wallet is one of the best hardware wallets.

KeepKey is highlighted by clean lines and has looked for a readable display. Unlike Trazor or Ledger, less popular. This technology has also been produced to allow it to operate in an isolated environment. With its elegant appearance, bigger sizes...See full review

Next