Revain logoHome Page

Portefeuilles Crypto

Ceci est une liste des principaux portefeuilles cryptographiques. Les portefeuilles sont l'endroit où nous conservons notre crypto, il est donc impossible de surestimer leur importance pour les commerçants et les entreprises de cryptographie. Ils doivent être sécurisés et accessibles, personnalisables et faciles à utiliser. Vous pouvez examiner et évaluer chaque portefeuille

Tous les résultats
bitpie logo
52 avis

Bitpie Wallet est basé sur la technologie de portefeuille HD, l'utilisateur peut envoyer et recevoir des crypto-monnaies instantanément, il peut également rendre toutes sortes de transactions plus pratiques. En outre, le portefeuille fournit un accès Dapp qui peut libérer les entreprises du développement répétitif et épargner des ressources de... En savoir plus

cryptonator logo
50 avis

Cryptonator Wallet est un portefeuille en ligne qui crypte vos données utilisateur en ligne tout en vous donnant accès aux fonds qu'ils contrôlent en votre nom. L'avantage de ce portefeuille est qu'il est facile à utiliser et vous donne plusieurs cryptos au cas où vous perdriez le contrôle de vos découvertes à une autre partie. Anonyme et sécurisé Votre... En savoir plus

jaxx wallet logo
44 avis

Jaxx est un portefeuille multi-devises développé par Kryptokit. Philosophie du portefeuille: Ils n'accèdent ni ne conservent jamais les fonds des utilisateurs. Ils offrent un modèle de sécurité côté client, avec des clés privées hébergées localement et jamais envoyées à aucun serveur. Ils sont orientés design, offrant des interfaces et des expériences... En savoir plus

coinspot logo
Vérifié
44 avis

CoinSpot est le plus populaire d'Australie Échange de devises numériques et Multicoin Portefeuille. Il prend en charge plus de 130 crypto-monnaies. En savoir plus

keepkey wallet logo
41 avis

KeepKey est le portefeuille matériel le plus récent et le plus avancé vendu au détail à 129 $. Avec une sécurité avancée et renforcée, vos Bitcoins seront conservés en toute sécurité avec ce matériel. Les utilisateurs doivent installer Google Chrome et une fois l'appareil connecté à l'ordinateur, les utilisateurs seront invités à insérer un code PIN. Ce... En savoir plus

rahakott logo
39 avis

Rahakott.io est un crypto-monnaie anonyme multidevise avec la fonction de mixage. Des milliers de transactions sont effectuées chaque jour via Rahakott. Un anonymat élevé, des fonctionnalités pratiques et un service d'assistance attentionné font de ce service l'un des meilleurs services similaires. Rahakott reste indépendant, fiable et le portefeuille... En savoir plus

paytomat logo
36 avis

Paytomat est un système de traitement des paiements basé sur la blockchain créé pour aider les commerçants, les consommateurs et les équipes de base de crypto à se trouver et à créer une véritable traction pour les crypto-monnaies en tant que méthode émergente de paiement quotidien. Paytomat propose un portefeuille multi-crypto-monnaie convivial pour... En savoir plus

robinhood logo
36 avis

Robinhood est une application de trading gratuite idéale pour les investisseurs qui souhaitent échanger des actions, des options, des fonds négociés en bourse et des crypto-monnaies sans payer de commissions ni de frais. En savoir plus

edge logo
35 avis

Edge Wallet est un portefeuille de crypto-monnaie de type chaud disponible pour les appareils mobiles. Il fonctionne sur iOS, Android et prend en charge 20 crypto-monnaies. Il offre également des services supplémentaires tels qu'un échange. En savoir plus

samourai wallet logo
35 avis

Ils prétendent être un portefeuille Bitcoin moderne forgé à la main pour garder vos transactions privées, votre identité masquée et vos fonds en sécurité. Sécurité Cryptage de qualité militaire - Samourai est crypté sur le téléphone à l'aide du cryptage AES-256. Protection forte par défaut avec BIP 44 et BIP 39 - Samourai applique une phrase de passe... En savoir plus

Revain logoHome Page

Crypto wallets

This is a list of major crypto wallets. Wallets are where we keep our crypto, so it is impossible to overstate their importance for traders and crypto companies. They need to be secure and accessible, customizable and easy to use. You can review and rate each wallet

Filter
Rating
All results
bitpie logo
52 reviews

Bitpie Wallet is based on HD wallet technology, the user can send and receive cryptocurrencies instantly, it can also make all kinds of transactions more convenient. In addition, the wallet provides Dapp access which can free enterprises from repetitive development and spare development resources. The wallet supports BTC, ETH, EOS, LTC, and all EOS and... See more

cryptonator logo
50 reviews

Cryptonator Wallet is an online wallet that encrypts your user data online whilst giving you access to the funds they control on your behalf. The good bit about this wallet is that it is easy to use and gives you multiple cryptos at the loss of handing over control of your finds to another party. Anonymous & secure Your account is all about privacy... See more

jaxx wallet logo
44 reviews

Jaxx is a multi-currency wallet developed by Kryptokit. Wallet Philosophy: They never access or hold onto user funds. They offer a client-side security model, with private keys hosted locally and never sent to any servers. They are design-oriented, offering simple, attractive user interfaces and experiences They use standards that ensure that should... See more

coinspot logo
Verified
44 reviews

CoinSpot is Australia's most popular Digital Currency Exchange and Multicoin Wallet. It supports over 130 cryptocurrencies. See more

keepkey wallet logo
41 reviews

KeepKey is the latest and most advanced hardware wallet retailing at $129. With advanced and heightened security - your Bitcoins are going to kept extremely safe with this piece of hardware. Users need to install Google Chrome and once the device is connected to the computer users will be prompted to insert a pin number. This number is reinserted every... See more

rahakott logo
39 reviews

Rahakott.io is an anonymous multicurrency cryptowallet with the mixer feature. Thousands of transactions are made every day by means of Rahakott. High anonymity, convenient features and friedly help desk make the service one of the best among similar services. Rahakott remains independent, reliable and the most convenient wallet in the world. See more

paytomat logo
36 reviews

Paytomat is a blockchain-based payment processing system created to help merchants, consumers and crypto core teams to find each other and create real life traction for cryptocurrencies as an emerging method of everyday payments.  Paytomat features a user-friendly multi-cryptocurrency wallet for iOs and Android. The basic functionality covers sending... See more

robinhood logo
36 reviews

Robinhood is a free-trading app that's ideal for investors who want to trade stocks, options, exchange-traded funds, and cryptocurrency without paying commissions or fees. See more

edge logo
35 reviews

Edge Wallet is a hot type cryptocurrency wallet available for mobile devices. It runs on iOS, Android and supports 20 cryptocurrencies. It also offers extra services such as an exchange. See more

samourai wallet logo
35 reviews

They claim to be a modern bitcoin wallet hand forged to keep your transactions private, your identity masked, and your funds secure. Security Military Grade Encryption - Samourai is encrypted on the phone using AES-256 encryption.  Strong Default Protection with BIP 44 and BIP 39 - Samourai enforces a BIP 39 passphrase on wallet creation, hardening the... See more