Revain logoHome Page
cortex logo

Cortex
Revoir

122 · Très bon

4.2

À propos de Cortex

La mission principale de Cortex est de fournir les modèles d'apprentissage automatique de pointe sur la blockchain dans lesquels les utilisateurs peuvent déduire à l'aide de contrats intelligents sur la blockchain Cortex. L'un des objectifs de Cortex comprend également la mise en œuvre d'une plate-forme d'apprentissage automatique qui permet aux utilisateurs de publier des tâches sur la plate-forme, de soumettre des DApp AI (applications décentralisées d'intelligence artificielle).

Commentaires (122)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Cortex et l'émergence de l'IA dans le monde de la cryptographie

Cortex est un peu différent de la cryptographie habituelle à laquelle nous sommes tous habitués. Le projet est un système d'intelligence artificielle décentralisé qui fournit des modèles d'apprentissage automatique utilisant la blockchain afin que...Voir la critique complète

Où et comment acheter un sépulcre. De plus, quelle est l'approche idéale dans la situation actuelle ?

Le cortex est quelque peu unique à la cryptographie conventionnelle. Cette tâche est un cadre de réflexion informatisé centralisé où les clients peuvent créer et soumettre des applications décentralisées de puissance cérébrale artificielle sur la...Voir la critique complète

Projet Cortex, excellent réseau à utiliser pour les DApps

La crypto-monnaie Cortex (CTXC) introduit une toute nouvelle approche de l'industrie de la crypto-monnaie. L'objectif principal du réseau est de rendre la technologie de l'IA disponible pour les contrats intelligents en tant que système de...Voir la critique complète

Blockchain Cortex - bonne idée pour le projet crypto

CORTEX a l'intention de résoudre ces problèmes en créant une nouvelle technologie de surveillance du cœur qui peut identifier des anomalies dans les réacteurs nucléaires telles que des vibrations internes excessives du cœur, une obstruction du flux…Voir la critique complète

Cortex : un très bon projet décentralisé sur l'intelligence artificielle

Le sujet de ma prochaine critique est le projet crypto Cortex. Cortex est un projet crypto qui utilise très bien les technologies modernes et je l'aime beaucoup. Cortex travaille beaucoup sur l'intelligence artificielle et l'apprentissage...Voir la critique complète

Cortex en tant que client Exchange, dans tous les cas suivant

Lorsque vous investissez des ressources dans de l'argent avancé, vous devez faire votre exploration. Cortex vous fournit des évaluations de toutes les monnaies numériques du zénith du monde, afin que vous puissiez découvrir la grande monnaie...Voir la critique complète

Raisonnement artificiel appliqué dans la blockchain

L'innovation Blockchain à elle seule offre un potentiel énorme pour créer un large éventail d'applications efficaces et multifonctionnelles dans diverses régions. Dans tous les cas, en le consolidant avec différentes innovations ou actifs avancés...Voir la critique complète

Intelligence Artificielle appliquée dans la blockchain

La technologie Blockchain à elle seule offre un potentiel incommensurable pour créer un large éventail d'applications efficaces et multifonctionnelles dans différents domaines. Cependant, en le fusionnant avec d'autres technologies ou ressources...Voir la critique complète

Projet Cortex - revue de ce projet crypto

Travailler avec l'intelligence artificielle, open source, décentralisé. Dont le but est d'augmenter les performances de la blockchain en mettant en œuvre l'intelligence artificielle. Les utilisateurs peuvent utiliser des modèles d'apprentissage...Voir la critique complète

Revue du projet de crypto-monnaie Cortex

Cortex est plus une plate-forme logicielle, ou peut-être une plate-forme basée sur la blockchain, qu'un environnement lucratif. Cependant, ses opérations de fourniture et de complément d'applications intelligentes à l'aide de la technologie de...Voir la critique complète

Où et comment acheter la crypte. Et quelle est la meilleure façon de procéder dans cette situation.

Cortex CTXC est un type de crypto-monnaie numérique qui nous permet de créer un actif moderne, et grâce à des transactions entre actifs indépendants. Cortex est également une crypto-monnaie qui fait partie d'une plate-forme d'intelligence...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Cortex
Reviews

121 · Very good

4.2

About Cortex

Cortex's main mission is to provide the state-of-the-art machine-learning models on the blockchain in which users can infer using smart contracts on the Cortex blockchain. One of Cortex's goals also includes implementing a machine-learning platform that allows users to post tasks on the platform, submit AI DApps (Artificial Intelligence Decentralized Applications).

Reviews (121)

Review Stars

Type of review

Cortex And The Emergence Of AI In The Crypto World

Cortex is a little bit different from the regular crypto that we are all used to. The project is a decentralized artificial intelligence system that provides machine learning models making use of the blockchain so that users can create and submit...See full review

Where and how to buy sepulcher. In addition, what is the ideal approach in the current situation?

The cortex is somewhat unique to conventional crypto. This task is a centralized computerized thinking framework where customers can create and submit decentralized man-made brain power applications on the Cortex blockchain. CTXC is an ERC 20 token...See full review

Cortex project, great network to use for DApps

The Cortex (CTXC) cryptocurrency introduces a whole new approach to the cryptocurrency industry. The network's major goal is to make AI technology available for smart contracts as a decentralized Artificial Intelligence blockchain system. This will...See full review

Cortex blockchain - good idea for crypto project

CORTEX intends to solve these issues by creating a novel core monitoring technology that may identify abnormalities in nuclear reactors such as excessive core internal vibrations, flow obstruction, coolant intake disturbances, and so on. The...See full review

Cortex : a very good decentralized project on artificial intelligence

The subject of my next review is the crypto project Cortex. Cortex is a crypto project that uses modern technologies very well and I love it very much. Cortex works extensively on artificial intelligence and machine learning in general and shows...See full review

Where and how to purchase the Sepulcher. Furthermore, what is the most ideal approach in the present circumstance.

Cortex CTXC is a sort of computerized digital money that permits us to make an advanced resource, and through exchanges between free resources. Cortex is likewise a cryptographic money that is essential for a blockchain-based man-made brainpower...See full review

Cortex as a Exchange client, in any case following

When putting resources into advanced money, you need to do your exploration. Cortex furnishes you with assessments of every world zenith digital money out there, so you can discover the great crypto money to make interests in for you. This is a...See full review

Man-made reasoning applied in blockchain

Blockchain innovation alone offers tremendous potential to make a wide scope of effective and multifunctional applications in various regions. In any case, by consolidating it with different innovations or advanced assets we can additionally...See full review

Artificial Intelligence applied in blockchain

Blockchain technology alone offers immeasurable potential to create a wide range of efficient and multifunctional applications in different areas. However, by merging it with other technologies or digital resources we can further maximize its full...See full review

Cortex project - review of this crypto project

Working with artificial intelligence, open source, decentralised. Whose goal is to increase the performance of the blockchain by implementing artificial intelligence. Users may use artificial learning models to smart contracts on the cortex...See full review

Cortex cryptocurrency project review

Cortex is more of a software platform, or perhaps a blockchain-based platform, than a money-making environment. However, its operations of delivering and supplementing smart apps using artificial intelligence technology are adequate to establish a...See full review

Next