Revain logoHome Page
digibyte logo

DigiByte
Revoir

210 · Très bon

4.0

Photos

(2)

À propos de DigiByte

DigiByte est une blockchain mondiale en pleine croissance axée sur la cybersécurité pour les paiements numériques et les applications décentralisées. En mettant la sécurité au premier plan, les décisions de DigiByte aident à garantir que les transactions, l'exploitation minière et la distribution de la blockchain sont aussi décentralisées que possible.

Commentaires (210)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Réseau Digibyte : une plate-forme pour des transactions rapides

Digibyte DGB fondé par Jared Tate en 2014 est un réseau blockchain open source. La création et l'invention de Digibyte était basée sur Bitcoin, bien qu'à ce jour, DGB soit toujours à la traîne, il a bien fait d'améliorer son efficacité...Voir la critique complète

Projet Digibyte

Le projet fournit une crypto-monnaie décentralisée et un réseau basé sur la blockchain qui a été développé dans le but de sécurité, d'utilisation comme de l'argent et d'un mode de paiement rapide et peu coûteux. Cette monnaie numérique est l'une...Voir la critique complète

Plateforme Digibyte qui stocke les actifs de manière décentralisée

digibyte est une crypto-monnaie qui augmente de nombreuses fonctionnalités et de nombreuses capacités qui reçoivent tout simplement la considération d'autres pièces telles que Ethereum et Bitcoin. ce projet a une plate-forme de développeurs active...Voir la critique complète

DigiByte est certainement la plateforme avec de nombreuses fonctionnalités à explorer.

Digi Byte est une option pratique et meilleure pour l'échange numérique et un trading en espèces avancé plus rapide. C'est une blockchain créative qui peut être utilisée pour les actifs informatisés, les contrats intelligents, les applications...Voir la critique complète

DigiByte, Projet numérique pour une monnaie numérique (cryptomonnaie)

De nombreux projets actuels sur le marché ont été développés pour répondre à la nécessité d'intégrer des avancées et des mises à jour dans la blockchain, qui était devenue un peu stagnante au fil du temps en raison de l'expansion exponentielle de...Voir la critique complète

la plus ancienne technologie de blockchain opérationnelle

Digibyte est l'une des plus anciennes blockchains opérationnelles. Digioctet Potentiel de projet d'investissement à long terme DGB et cas d'utilisation. Dans certains cercles, Digibyte est même appelé "Bitcoin sous stéroïdes" en raison de son...Voir la critique complète

DigiByte : protocole numérique pour une gestion des actifs non dépositaire, fiable et efficace

Dans la recherche de surmonter les obstacles communs rencontrés par la plupart des protocoles cryptographiques, de nouvelles plateformes numériques émergent chaque jour qui intègrent des modifications et de nouvelles ressources technologiques pour...Voir la critique complète

DigiByte - une super monnaie numérique parmi les crypto-monnaies

Il s'agit d'une Blockchain qui offre une sécurité absolue à ses utilisateurs, des frais de transaction minimaux et une couche applicative, entre autres, qui cherche à effectuer des transactions à l'aide de sa pièce DigiByte, ainsi que le...Voir la critique complète

Réseau à trois niveaux avec des applications distribuées.

Cette idée garantit des formes numériques décentralisées d'argent et de sécurité, telles que des cadres basés sur la blockchain qui peuvent être utilisés comme monnaie, ainsi que le choix de pièces rapides et économiques. Cette section avancée sur...Voir la critique complète

examen du projet de crypto-monnaie digibyte

Le concept garantit des crypto-monnaies et une sécurité décentralisées, ainsi qu'un système basé sur la blockchain qui peut être utilisé comme espèces tout en étant une option de paiement rapide et peu coûteuse. Cette unité monétaire numérique est...Voir la critique complète

Vitesse et confort du système DIGIBYTE. Efficacité.

Ce Digibyte DGB facile à créer est un système de blocage open source en 2014. Ce sera une nouveauté pour tous les utilisateurs. Avec la création du pratique Digibyte, il était basé sur une invention comme Bitcoin qui est toujours à la traîne...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

DigiByte
Reviews

210 · Very good

4.0

Photos

(2)

About DigiByte

DigiByte is a growing global blockchain with a focus on cybersecurity for digital payments & decentralized applications. By putting security first, DigiByte decisions help make sure that transactions, mining and the blockchain distribution are as decentralized as possible.

Reviews (210)

Review Stars

Type of review

Digibyte Network: A Platform For Swift Transactions

Digibyte DGB founded by Jared Tate in 2014 is an open source blockchain network. The creation and invention of Digibyte was based on Bitcoin, though as of today DGB still finds itself lagging behind, it as done well to improve on the efficiency...See full review

Digibyte project

The project provides a decentralized cryptocurrency and a blockchain-based network that has been developed with the goal of security, use as money, and a fast and inexpensive payment method. This digital currency is one of the few old digital...See full review

Digibyte platform that store asset in a decentralized manner

digibyte is a crypto currency that boost alot of features and plenty of capability that simply does receive the consideration of other coin such as ethereum and Bitcoin. this project has an active developers platform and claim to be one of the...See full review

DigiByte is certainly the platform with many features to explore.

Digi Byte is a convient and better option for digital exchange and a quicker advanced cash trading. It is a creative blockchain that can be utilized for computerized assets, smart contracts, decentralized applications and secure validation. In any...See full review

DigiByte, Digital project for a digital currency (cryptocurrency)

Many of the current projects on the market were developed out of the necessity to incorporate advancements and updates in the blockchain, which had gotten a bit stagnant over time due to the exponential expansion of the crypto industry. Digibyte...See full review

oldest operational blockchain technology

Digibyte is one of the oldest operational blockchains. Digibyte DGB Long Term Investment Project Potential and Use Cases. In some circles, Digibyte is even referred to as "Bitcoin on steroids" due to its scalability. Ultimately, Digibyte hopes to...See full review

DigiByte: digital protocol for non-custodial, reliable and efficient asset management

In the search to overcome the common obstacles faced by most cryptographic protocols, new digital platforms are emerging every day that incorporate modifications and new technological resources to offer a more efficient digital asset to users....See full review

DigiByte - a super digital currency among cryptocurrencies

It is a Blockchain that provides absolute security to its users, minimal transaction fees, and an application layer, among other things, that seeks to carry out transactions using its DigiByte coin, as well as the secure and simple operation of all...See full review

Three-tiered network with distributed applications.

This idea guarantees decentralized digital forms of money and security, such as blockchain-based frameworks that can be used as money, as well as the choice of fast and economical parts. This advanced section on money is probably the most popular...See full review

Today I am going to talk you about DigiByte token and its features.

Today's topic is DigiByte. Let's begin! DigiByte is an open, decentralized, international blockchain. The native cryptocurrency used on the DigiByte blockchain is known as DGB. These DigiBytes are immutable and indestructible digital assets. This...See full review

review of digibyte cryptocurrecy project

The concept ensures decentralised cryptocurrencies and security, as well as a blockchain-based system that can be used as cash while being a quick and inexpensive payment option. This digital monetary unit is one of the most popular, and it...See full review

Next