Revain logoHome Page
pundi x logo

Pundi X
Revoir

88 · Très bon

4.2

À propos de Pundi X

Pundi X est un service de blockchain permettant aux développeurs de blockchain et aux détenteurs de jetons de vendre de la crypto-monnaie et des services dans n'importe quel magasin physique du monde. Pundi X rend la crypto-monnaie accessible à tous.

Commentaires (88)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Pundi X : XPOS la plateforme de paiement sans frontières !

Pundi X est une plate-forme originaire de Singapour qui fonctionne comme un système de paiement complet qui relie les grandes entreprises, les détaillants et les utilisateurs via une chaîne de blocs. Cette plateforme est basée sur la technologie...Voir la critique complète

projet crypto unique et attrayant, pundi x

Je suis convaincu que l'équipe Pundi X comprend le véritable objectif de cet appareil. Ils veulent que tout le monde puisse acheter des choses simples pour nous, comme de la nourriture ou d'autres articles, en utilisant du bitcoin, mais ils ont du...Voir la critique complète

Pundi X est un système de paiement complet de Singapour.

Pundi X est un jeton Ethereum qui vise à aider les gens à acheter des choses et à contribuer à l'utilisation de la cryptographie. L'équipe d'amélioration prend en compte les litiges liés aux offres de facteurs liés aux points de recharge, tels que...Voir la critique complète

ce projet a une grande popularité PUNDI X

L'équipe Pundi X et ses pièces NPXS ont un cas d'utilisation très simple. Il fonctionne admirablement. C'est un concept fantastique, et la technologie d'assistance qui le sous-tend semble être simple à utiliser. Lorsque vous considérez les...Voir la critique complète

Pundi X est l'une des entreprises extraordinaires dans l'espace crypto.

Il s'agit d'un fournisseur d'innovation blockchain open source qui travaille avec des associations législatives, des magasins de détail et d'autres destinations monétaires pour transmettre des administrations incorporées. Cette tâche a été mise en...Voir la critique complète

Pundi X : trad distribué utile et à frais minimes

Cette plate-forme est entièrement basée sur la technologie XPOS, qui consiste en l'utilisation d'un système de facteur de vente intelligent principalement basé sur la technologie de la chaîne de blocs. Ce développement est dû au fait de...Voir la critique complète

Un projet avec une solution de paiement en crypto-monnaie

Le Pundi X est d'abord réalisé comme un cadre ultime de Singapour à d'immenses affiliations, détaillants et clients alignés avec la chaîne d'étapes. Cette avancée est due à l'amélioration de XPOS, qui intègre l'utilisation de gadgets de...Voir la critique complète

Un futur projet de crypto-monnaie PundiX

P undi x a été créé en 2012 par un groupe de développeurs de cryptowallets. Leur objectif était de créer une initiative de blockchain qui connecterait les utilisateurs de portefeuilles de crypto-monnaie à un environnement où le bitcoin pourrait...Voir la critique complète

Pundi X, une nouvelle entreprise pour la vente et l'achat de jetons.

Pundi X est la première crypto-monnaie au monde qui nous présente les paiements instantanés et étend notre écosystème de paiements numériques, et pas seulement, c'est un type de crypto-monnaie numérique qui nous permet de créer un actif moderne...Voir la critique complète

Pundi X est l'un des grands projets dans l'espace crypto.

Il s'agit d'un fournisseur de technologie blockchain open source qui collabore avec des organisations gouvernementales, des magasins de détail et d'autres sites financiers pour fournir des services centralisés. Ce projet a été créé dans le but de...Voir la critique complète

Un projet avec une solution de paiement en crypto-monnaie

Pundi X est une crypto-monnaie qui vise à rendre la blockchain et le monde des crypto-monnaies plus compréhensibles pour le grand public. L'objectif de Pundi X est de permettre aux développeurs de blockchain et aux détenteurs de jetons d'offrir des...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Pundi X
Reviews

88 · Very good

4.2

About Pundi X

Pundi X is a blockchain service empowering blockchain developers and token holders to sell cryptocurrency and services at any physical store in the world. Pundi X makes cryptocurrency accessible to everyone.

Reviews (88)

Review Stars

Type of review

Pundi X: XPOS the payment platform without borders!

Pundi X is a platform originally from Singapore that works as a comprehensive payment system that links large businesses, retailers and users through a chain of blocks. This platform is based on XPOS technology, which consists of using an...See full review

unique and attractive crypto project, pundi x

I'm confident that the Pundi X team understands the true purpose of this device. They want everyone to be able to buy simple things for us, such as food or other items, using bitcoin, but they are having difficulty putting this notion into action...See full review

Pundi X is a comprehensive payment system from Singapore.

Pundi X is an Ethereum token that aims to help people buy things and contribute to crypto use. The improvement team considers factor-offer disputes related to charging outlets, such as the Pundi X label error. Pundi x was created in 2012 by a...See full review

this task has high prevalence PUNDI X

The Pundi X group and its NPXS coins have an exceptionally direct use case. It performs outstandingly. It's an awesome idea, and the assistive innovation behind it has all the earmarks of being easy to utilize. At the point when you consider the...See full review

this project has high popularity PUNDI X

The Pundi X team and its NPXS coins have a very straightforward use case. It performs admirably. It's a fantastic concept, and the assistive technology behind it appears to be simple to use. When you consider the benefits that bitcoin may offer to...See full review

Pundi X is one of the extraordinary undertaking in the crypto space.

It is an open-source blockchain innovation provider that works together with legislative associations, retail shops, and other monetary destinations to convey incorporated administrations. This task was set up fully intent on giving customers more...See full review

Pundi X : helpful and minimal expense distributed trad

This platform is based totally on XPOS technology, which consists of the use of an smart factor of sale system primarily based on block chain technology. This development is due to the fact of the enchancment of XPOS, which contains the utilization...See full review

A project with a cryptocurrency payment solution

The Pundi X is at first being carried out as a last-ditch framework from Singapore to immense affiliations, retailers and clients lined up with the chain of stages. This advancement is because of the improvement of XPOS, which incorporates the...See full review

Pundi X- Good network and hardware solutions

Pundi X is an Ethereum token that objectives to make it less complicated for humans to buy items and offerings the use of crypto. The improvement group plans to distribute factor-of-sale gadgets to outlets that be given charge in shape of the Pundi...See full review

A future cryptocurrency project PundiX

P undi x was created in 2012 by a group of cryptowallet developers. Their goal was to create a blockchain initiative that would connect cryptocurrency wallet users to an environment where bitcoin could be used to pay for a variety of transactions...See full review

Pundi X, a new venture for the sale and purchase of tokens.

Pundi X is the world's first cryptocurrency that introduces us to instant payments and expands our ecosystem of digital payments, and not only, it is a type of digital cryptocurrency that allows us to create a modern asset through transactions...See full review

Next