Revain logoHome Page
alexandalexa logo

AlexAndAlexa
Revoir

14 · Très bon

4.4

À propos de AlexAndAlexa

Destination de style mondial pour les enfants, AlexandAlexa est le principal détaillant en ligne spécialisé dans la mode pour enfants, les jouets, l’école et les articles ménagers. Bénéficiant d'une étiquette stable de créateurs de haute couture ainsi que de marques de boutique naissantes, AlexandAlexa.com offre aux parents un guichet unique pour les bébés jusqu'à l'adolescence. Depuis son lancement en 2007, notre société relativement jeune est rapidement devenue un pionnier sur le marché des vêtements de créateurs pour enfants. Nous avons une main-d'œuvre naturellement entreprenante, qui se reflète dans tout, de la photographie de notre campagne à la façon dont nous traitons nos livraisons. La création de notre grand format parental, The Lexem, et notre rôle central en travaillant avec la charité Kids Company pour lancer la Global Kids Fashion Week ont ​​conduit British Vogue à faire l'éloge de notre «approche marketing innovante».

Commentaires (14)

Étoiles de la revue

Type d'examen

AlexAndAlexer Company a le choix de tous vos enfants

AlexEtAlexer AlexAndAlexer est une société basée à Londres qui a été créée en 2007. AlexAndAlexer Company est spécialisée dans les styles de vêtements exclusifs pour bébés, enfants et adolescents. Cette entreprise vend également différents jouets...Voir la critique complète

AlexAndAlexer est une pièce de qualité exceptionnelle et appropriée.

AlexAndAlexer travaille dans de superbes styles de vêtements pour enfants, adolescents et adolescents. L'organisation vend des jouets de style supplémentaire, des insignes scolaires et des vêtements amusants pour la maison. Dans cette scène, vous...Voir la critique complète

AlexAndAlexa est une excellente boutique.

Bonjour à tous. Mon avis d'aujourd'hui concerne une merveilleuse boutique en ligne appelée Alexandalexa. Ce magasin est un grand magasin offrant une variété de merveilleux nouveaux vêtements pour bébés, jouets pour bébés et divers produits pour...Voir la critique complète

Avis sur AlexAndAlexa

Bonjour à tous aujourd'hui, je vais transférer les connaissances et l'expérience que j'ai acquises sur AlexAndAlexa dans cette revue, je vous recommande de la lire jusqu'à la fin. La société AlexAndAlexa a été créée en 2007. La société vend une...Voir la critique complète

Mon avis sur Alex et Alexa.

yyNous voulons tous le meilleur pour nos enfants. Alex et Alexa vous promet les meilleures marques pour les produits de votre enfant. Garçons, filles, bébés et enfants adultes peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent dans ce magasin. Des designs...Voir la critique complète

Faites plaisir à vos enfants

AlexandAlexa est une entreprise qui vend une grande variété de produits pour bébés et enfants. Vous pouvez acheter des jouets, des chaussures, divers jouets éducatifs et bien plus encore sur ce site Web. Ce que j'aime le plus sur ce site, c'est...Voir la critique complète

Enfants et vêtements

Mon avis d'aujourd'hui portera sur alexandalexa, c'est une entreprise qui vend des vêtements pour enfants. L'entreprise a été créée en 2007, je pense qu'ils ont nommé l'entreprise d'après leurs enfants, l'entreprise a gagné tant de reconnaissance...Voir la critique complète

la société Alexa et alexa le meilleur magasin de mode

bonne journée à tous sur cette plateforme. la société dont je vais parler s'appelle alexa et alexa company. J'ai donc poursuivi mes recherches pour en savoir plus sur la société Alexa et Alexa et j'ai découvert ce qui suit concernant la société...Voir la critique complète

Outlet de créateurs célèbres pour enfants

Les parents aiment habiller leurs enfants. Et cela devient bien si les produits proviennent d'une marque ou d'un designer célèbre. Mais parfois les prix sont élevés et il n'est pas toujours possible d'acheter. Les points de vente viennent à la...Voir la critique complète

Bonne entreprise où vous pouvez acheter de nombreux produits différents pour votre enfant ou votre bébé.

AlexAndAlexa est un magasin de produits pour bébés et enfants qui est entré dans le secteur qu'il dessert il y a environ 14 ans et qui vend jusqu'à présent de nombreuses innovations et différents types de produits. Je dois dire que cette entreprise…Voir la critique complète

Suivant

Home Page

AlexAndAlexa
Reviews

13 · Very good

4.3

About AlexAndAlexa

A global style destination for kids, AlexandAlexa is the leading e-tailer that specialises in kids’ fashion, toys, school and homeware. Boasting a label stable of high fashion designers as well as fledgling boutique brands, AlexandAlexa.com offers parents a one-stop premium shop when shopping for babies all the way up to teens. Since launching in 2007, our relatively young company has fast become a pioneer in the designer childrenswear market. We have a naturally entrepreneurial workforce, which reflects in everything from our campaign photography to the way we handle our deliveries. The creation of our parenting broadsheet, The Lexem, and our pivotal role working with charity Kids Company to launch Global Kids Fashion Week has lead British Vogue to praise our ‘innovative marketing approach’.

Reviews (13)

Review Stars

Type of review

AlexAndAlexer Company has all yours kids choice

AlexAndAlexer AlexAndAlexer is a London based company that was established in the year 2007. AlexAndAlexer Company is specialized on exclusive clothing styles for baby, kids and teenager. This company also sell different fashionable toys…See full review

AlexAndAlexer is an exceptional quality and appropriate piece.

AlexAndAlexer works in great clothing styles for kids, teens and teens. The organization sells extra style toys, school regalia and fun home clothes. In this scene, you can make your baby happy by wearing a beautiful costume. With this store you…See full review

AlexAndAlexa is a great shop.

Hello everyone. My review today is about a wonderful online store called Alexandalexa. This store is a great store offering a variety of wonderful new baby clothes, baby toys and various baby products. With this store you can decorate your child…See full review

Review on AlexAndAlexa

Hello to all of you today I will transfer the knowledge and experience I have gained about AlexAndAlexa in this review, I recommend you to read it to the end. AlexAndAlexa company was established in 2007.The company sells a variety of products for…See full review

My review on Alex and Alexa.

yyWe all want the best when it comes to our children. Alex and Alexa promises you with the best brands for your child's products. Boys, girls, babies and grown children can get whatever they like from this store. Traditional, classic, playful and…See full review

Make your kids happy

AlexandAlexa is a company that sells a wide variety of products for babies and children. You can buy toys, shoes, various educational toys and much more from this website. What I like most about this website is that they have categorized all…See full review

Kids and clothing

My review today will be about alexandalexa, its a company that sells children wears. The company was established in 2007, I think they named the company after their children, the company has gained so much recognition and won many awards. Quality…See full review

the Alexa and alexa company the best fashion retail store

good day to everyone on this platform. the company i will be talking about is called alexa and alexa company. so i went on further research to know more about the Alexa and alexa company and found out about the following concerning the company. so…See full review

Outlet of famous designers for children

Parents love to dress up their children. And it becomes nice if the products are from a famous brand or designer. But sometimes the prices are high and it is not always possible to buy. Outlets come to the rescue here. AlexandAlexa is a good…See full review

Good company where you can buy many different products for your child or baby.

AlexAndAlexa is a baby and children's products store that entered the sector it serves approximately 14 years ago and has been selling many innovations and different kinds of products until now. I have to say that this company, whose headquarters…See full review

Next