Revain logoHome Page
columbia partners private capital logo

Columbia Partners Private Capital
Revoir

9 · Très bon

4.6

À propos de Columbia Partners Private Capital

Columbia Partners Private Capital (CPPC) est une équipe d'investissement institutionnelle basée dans la région de Washington, DC. CPPC investit dans le capital-investissement, la dette de capital-risque et la dette mezzanine par l'intermédiaire de son fonds de fonds. Columbia investit également dans des titres de créance et des capitaux propres dans des sociétés de croissance privées soutenues par des institutions. Avec plus de 440 millions de dollars actuellement sous gestion, Columbia Partners Private Capital cherche à offrir à ses clients des rendements d'investissement ajustés en fonction du risque toujours supérieurs grâce à un processus d'investissement discipliné. CPPC est une unité de RCP Advisors 2, LLC.

Commentaires (9)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Columbia Partners Private Capital en tant qu'équipe d'investissement institutionnel

Nous savons tous qu'il existe aujourd'hui un nombre incroyable d'entreprises qui investissent dans des fonds à effet de levier et du capital dans des entreprises de croissance privées et institutionnellement soutenues, ainsi que dans des dettes...Voir la critique complète

COLUMBIA PARTNERS CAPITAL PRIVÉ

Le capital privé de Columbia Partners est connu pour être une entreprise créée à des fins d'investissement fondée en 2004 et basée à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis. L'objectif de cette société d'investissement est de rechercher des...Voir la critique complète

Columbia Partners Capital Privé

Columbia Partners Private Capital : est une société d'investissement qui recherche des rendements supérieurs ajustés au risque par des investissements privés sur le marché. Nous tirons parti de notre vaste expérience d'investissement, de nos vastes...Voir la critique complète

La crédibilité de Columbia partenaires du capital privé.

Mon examen sera basé sur la crédibilité de cette institution de capital-risque unique qui soutient la croissance, le bon fonctionnement et le développement d'établissements ou d'entreprises principalement privés. Sur la base de mes recherches sur...Voir la critique complète

Société CPPC

Columbia Partners Private Capital, également connu sous le nom de CPPC, a son siège à Washington DC avec des bureaux secondaires dans le Maryland, à Bethesda et aux États-Unis. Il s'agit d'une société d'investissement en actions fondée le 1er...Voir la critique complète

Avis sur Columbia Partners Private Capital

Columbia Partners Private Capital est une société d'investissement qui cherche à obtenir des rendements ajustés au risque élevés en investissant sur le marché privé. Columbia Partners Private Capital a été fondée en 2004. Pour constituer un...Voir la critique complète

L'expérience au service de nouveaux investissements

Columbia Partners Private Capital est une société d'investissement qui, grâce à son expérience acquise depuis 2004, cherche à améliorer les rendements de ses investisseurs, en les adaptant au niveau de risque, à travers des investissements sur le...Voir la critique complète

Mon avis sur cette entreprise

Columbia Partners Private Capital est une société qui investit dans le capital-investissement, le capital-risque et même la dette mezzanine. Cette société dont je parle est l'une des meilleures sociétés d'investissement privé, car elles ont de...Voir la critique complète

Mon avis et mon avis sur le capital privé de Columbia Partners

Columbia partenaires du capital privé, il s'agit d'un établissement non gouvernemental qui investit dans le capital-investissement et qui a son siège dans la région de Washington, DC. Comme je l'ai dit, les partenaires du capital privé de Columbia...Voir la critique complète

Home Page

Columbia Partners Private Capital
Reviews

9 · Very good

4.6

About Columbia Partners Private Capital

Columbia Partners Private Capital (CPPC) is an institutional investment team headquartered in the Washington, DC area. CPPC invests in private equity, venture and mezzanine debt through its Fund of Funds. Columbia also invests in debt and equity in privately held, institutionally backed, growth companies. With over $440 million currently under management, Columbia Partners Private Capital seeks to deliver consistently superior risk adjusted investment returns for their clients through a disciplined investment process. CPPC is a unit of RCP Advisors 2, LLC.

Reviews (9)

Review Stars

Type of review

Columbia Partners Private Capital as a institutional investment team

We all know that there is an incredible number of companies now that invest in leveraged funds and capital in private, institutionally supports growth companies, as well as in perpetual and mezzanine debt. One such company is Columbia Partners...See full review

COLUMBIA PARTNERS PRIVATE CAPITAL

Columbia partners private capital is known to be a firm made for investment purposes founded in the year 2004 based in Bethesda, Maryland, USA. The aim of this investment firm is to look for a superior risk adjusted returns through private market...See full review

Columbia Partners Private Capital

Columbia Partners Private Capital: is an investment firm that seeks superior risk-adjusted returns through private market investments. We leverage our deep investment experience, broad networks, and thoughtful process to build exceptional...See full review

The credibility of Columbia partners private capital.

My review will be basely centered on the credibility of this unique capital venturing institution supports the growth, smooth running and development of mostly privately owned establishments or companies. Based on my research on Columbia partners...See full review

CPPC company

Columbia Partners Private Capital also known as CPPC has its headquarter in Washington DC with sub-offices in Maryland, Bethesda, and the united state it an equity investment company founded on Sep 1, 2004, its co-founders/partner Christopher...See full review

Review on Columbia Partners Private Capital

Columbia Partners Private Capital is an investment firm that seeks to achieve high risk-adjusted returns by investing in the private market. Columbia Partners Private Capital was founded in 2004. To build a portfolio, the company relies on...See full review

Experience at the service of new investments

Columbia Partners Private Capital is an investment company that, through its experience gained since 2004, seeks to enhance the returns of its investors, adjusting them to the level of risk, through investments in the private market in the United...See full review

My review about this company

Columbia partners private capital, is a company that invest in private equity, venture, and even mezzanine debt. This company im talking about is among one of the best private investment company, because they have many establishment, organizations...See full review

My review and opinion about Columbia partners private capital

Columbia partners private capital, this is a non-governmental establishment that invest in private equity and they have a headquarter in Washington, DC area. Like I said this Columbia partners private capital invest in private equity, ventures...See full review