Revain logoHome Page
p2pb2b logo

P2PB2B
Revoir

138 · Très bon

4.2

À propos de P2PB2B

P2PB2B est un échange de crypto-monnaie qui se concentre principalement sur les besoins et les intérêts des entreprises. Du point de vue B2B, l'échange présente plusieurs avantages. Open API permet à toutes les applications API telles que les échangeurs, les services financiers et les startups d'obtenir une liste gratuite. Par conséquent, les nouveaux projets peuvent attirer le public tandis que les entreprises établies offrent plus d'opportunités à leurs utilisateurs. L'échange promet également que le processus d'inscription des nouvelles pièces ne prendra que 5 minutes. Le formulaire d'inscription principal ne contient que 4 questions et les communications ultérieures se font par courrier.

Commentaires (138)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Mon avis P2PB2B Exchange

P2PB2B est un échange crypto établi il y a quelques années, la plate-forme a été fondée et développée dans un pays bien connu dans la blockchain "ESTONIE". P2PB2B est devenu célèbre sur le marché des changes et, avec beaucoup de travail acharné...Voir la critique complète

Les avantages de son échange est illimité

L'échange P2PB2B stocke les fonds des utilisateurs dans un portefeuille froid, nous pouvons tous imaginer et voir qu'une fois que vos fonds sont stockés dans un portefeuille froid, il y a un pourcentage élevé de certitude que vos fonds ne peuvent...Voir la critique complète

SUPPORT D'ÉCHANGE DE CRYPTO-MONNAIE P2PB2B

P2PB2B est le niveau d'échange et de trading de crypto-monnaie en 2018. P2PB2B est un partenaire performant dans les projets de cryptage. Le partenaire accueille également des projets d'alerte d'affaires qui aident les territoires à maintenir leur...Voir la critique complète

Échange de crypto-monnaie P2PB2B à mon avis

Il s'agit d'un échange de crypto-monnaie en ligne où les utilisateurs peuvent vendre et acheter des crypto-monnaies. Les principales devises de cet échange sont l'USD, l'ETH et le BTC. Parmi les fonctionnalités, citons la capacité de gérer jusqu'à...Voir la critique complète

Examen de l'échange de devises crypto P2PB2B

Je suis un utilisateur de longue date de cet échange ; J'ai acheté du bitcoin avec une carte bancaire et toute la procédure a été simple et rapide. Le personnel du service client répond rapidement aux problèmes et aux demandes de chat en direct sur...Voir la critique complète

P2PB2B est un bon échange mais n'est pas le meilleur

P2PB2B est un échange centralisé de crypto-monnaie situé en Estonie qui a été lancé en 2018 et offre une assistance client multilingue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les résidents des États-Unis ne sont pas spécifiquement mentionnés comme étant...Voir la critique complète

Le pire échange que j'ai essayé - essayez de l'éviter

C'est la pire expérience de tous les échanges que j'ai eus et je peux dire que j'en ai essayé beaucoup. C'est vraiment un design moche, un menu déroutant dans lequel vous serez perdu au bout d'un moment. Réponse lente des pages, pas d'application...Voir la critique complète

P2PB2B est une plateforme de trading assez fiable et fiable.

Jusqu'à présent, l'échange P2PB2B n'a jamais été impliqué dans aucun type de vol ou de fraude, ce qui ajoute à la valeur de la plate-forme et en fait un excellent choix pour l'échange d'actifs. Il offre également une vitesse de transaction rapide...Voir la critique complète

Un échange très pratique pour les achats et les investissements.

Ce n'est pas un mauvais échange, mais il y a quelques points qui peuvent compliquer un peu l'utilisation de l'échange. Par exemple, je n'aime pas vraiment la division des comptes en Main et Trade. Il me semble que ce serait beaucoup plus pratique...Voir la critique complète

Nombreux échanges cryptographiques sur les métiers véhiculés.

P2PB2B est une étape de commerce et d'échange crypto de 2018. P2PB2B est un complice triomphant des projets de cryptographie. Le partenaire accueille également des projets d'alerte commerciale pour aider le secteur local à suivre le rythme des...Voir la critique complète

P2PB2B UN ÉCHANGE DE CRYPTO-MONNAIE HAUTEMENT SÉCURISÉ

J'ai découvert que P2PB2B est une crypto-monnaie ex-commerce centralisée entièrement basée en Estonie et principalement basée sur 2018 avec des gestionnaires de compte multilingues 24 heures sur 24. Il n'est pas spécifiquement conseillé que les...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

P2PB2B
Reviews

137 · Very good

4.3
Details
Trading pairs241
Volume$ 204,820,388.00

About P2PB2B

P2PB2B is a cryptocurrency exchange that is mainly focused on the needs and interests of businesses. From the B2B point of view, the exchange has several benefits. Open API allows any API apps like exchangers, financial services, startups to get a free listing. Therefore new projects can attract the audience while established businesses give their users more opportunities. The exchange also promises that the listing process of new coins will take only 5 minutes. The primary listing form contains just 4 questions and further communication is made by mail.

Reviews (137)

Review Stars

Type of review

My Review P2PB2B Exchange

P2PB2B is a crypto exchange established some years back, the platform was founded & developed in a country well known in blockchain "ESTONIA". P2PB2B became famous in exchange trading market and with much hard work find itself in for front line…See full review

The pros of his exchange is unlimited

P2PB2B exchange stores users funds in a cold wallet, we can all imagine and view that once your funds are stored in a cold Wallet, there is that high percent sure that your funds can't be tempted with. Also, the users account are safeguarded with…See full review

P2PB2B CRYPTOCURRENCY EXCHANGE TRADING MEDIUM

P2PB2B is the cryptocurrency exchange and trading level in 2018. P2PB2B is a successful partner in encryption projects. The partner also welcomes business alert projects that help local regions keep up with liquidity and encourage the adoption of…See full review

P2PB2B cryptocurrency exchange in my view

This is an online cryptocurrency exchange where users may sell and purchase cryptocurrencies. This exchange's major currencies are USD, ETH, and BTC. Among the features are the ability to handle up to 10,000 transactions per second and one million…See full review

P2PB2B crypto currency exchange review

I've been a long-time user of this exchange; I purchased bitcoin with a bank card, and the entire procedure was straightforward and quick. The customer service personnel is quick to reply to issues and live chat requests on the website. The…See full review

P2PB2B is good exchange but is not the best

P2PB2B is a centralised cryptocurrency exchange located in Estonia that was launched in 2018 and offers multilingual customer assistance 24 hours a day, 7 days a week. Residents of the United States are not specifically mentioned as being prohibited…See full review

Worst exchange that I have tried - try to avoid it

This is the worst experience with any exchange I have had and I can tell that I have tried a lot of them. It is really ugly design, confusing menu in which you will be lost after a while. Slow response of the pages, no cell app. There is a standard…See full review

P2PB2B is quite trusted and reliable trading platform.

To far, the P2PB2B exchange has never been engaged in any kind of theft or fraud, and this adds to the value of the platform and makes it an excellent choice for exchanging assets. It also provides a fast transaction speed, making it suitable for…See full review

A very convenient exchange for purchases and investments.

Not a bad exchange, but there are a couple of points that can complicate the use of the exchange a little. For example, I don't really like the division of accounts into Main and Trade. It seems to me that it would be much more convenient if there…See full review

Numerous cryptographic exchanges on conveyed trades.

P2PB2B is a 2018 crypto trade and exchanging stage. P2PB2B is a triumphant accomplice for crypto projects. The accomplice additionally welcomes business warning projects to help the task local area keep up with liquidity and foster methodologies to…See full review

P2PB2B A HIGHLY SECURE CRYPTOCURRENCY EXCHANGE

I found out that P2PB2B is a centralized ex-commerce cryptocurrency entirely based in Estonia and mainly based on 2018 with multilingual account managers around the clock. It is not specifically advised that US citizens are restricted. Kind of…See full review

Next