Revain logoHome Page
wazirx logo

WazirX
Revoir

36 · Très bon

4.0

À propos de WazirX

WazirX est l'échange de crypto-monnaie le plus fiable en Inde pour acheter, vendre et échanger des Bitcoin, XRP, Ether, TRX et bien d'autres pièces. Il est simple et facile à utiliser avec des carnets de commandes ouverts en temps réel, des graphiques et l'historique des transactions afin que vous puissiez négocier et investir dans certains des actifs numériques les plus performants au monde. C'est 100% sécurisé!

Commentaires (36)

Étoiles de la revue

Type d'examen

WaziriX est un excellent échange mais KYC empêche les utilisateurs d'utiliser ses services

L'échange WaziriX Crypto est encore relativement nouveau dans l'industrie, mais a atteint de nombreux sommets probablement en raison de son affiliation avec Binance. La bourse a enregistré une augmentation du volume, des utilisateurs et de la...Voir la critique complète

WazirX - La majorité des crypto-monnaies sont disponibles sur cette plateforme

WazirX est la plus grande bourse de crypto-monnaie d'Inde, qui offre une plate-forme pour échanger diverses crypto-monnaies sur son site Web et son application. Elle a été fondée en 2018 par Nischal Shetty et est basée à Mumbai. Systèmes de...Voir la critique complète

WazirX exchange c'est une plateforme facile à utiliser

WazirX est une plate-forme d'échange où les clients peuvent échanger diverses devises, car la plate-forme permet aux clients d'échanger, d'envoyer et de recevoir des crypto-monnaies de diverses structures de manière propre et cohérente. Du fait de...Voir la critique complète

WazirX est en train de devenir rapidement une plateforme d'échange virtuel de premier ordre

se WazirX est une bourse indienne qui est en pleine croissance pour devenir une bourse internationale fréquentée par des commerçants non indiens. La mesure dans laquelle l'échange est enrichi est grande et il a même une affiliation avec le plus...Voir la critique complète

PLATEFORME D'ÉCHANGE DE CRYPTO-MONNAIE WAZIRX.

Le commerce de la crypto-monnaie WaziriX est manifestement nouveau pour l'entreprise, mais en raison de son affiliation avec Binance, il aurait pu atteindre de nombreux sommets. La variété des transactions sur sa plate-forme a augmenté, et la...Voir la critique complète

WazirX moment cash suppprt magasin à proximité

Wazirx pourrait être un guichet unique pour les amateurs d'argent cryptographique en Inde. Wazirx a une interface simple à utiliser Partner in Nursing et il y a des magasins d'assistance en espèces à proximité. Pour les commerçants, cela peut être...Voir la critique complète

WazirX permet plusieurs paires dans les croisements INR

Wazirx est la seule région définie pour les amateurs de crypto indiens. Wazirx a une interface facile à appliquer avec les dépôts budgétaires ponctuels dans la devise locale. Plusieurs alternatives d'achat et de vente pour les croisements d'INR...Voir la critique complète

L'étape WazirX, un métier situé en Inde

Wazirx est peut-être un guichet unique pour les amateurs d'argent cryptographique en Inde. Wazirx a Relate in Nursing interface simple à utiliser et il y a des magasins de remise en argent à proximité. Pour les spécialistes, cela pourrait être la...Voir la critique complète

Wazirx est un tremplin pour que les Indiens échangent de la monnaie numérique avec l'échange Binance Bury.

Le trading WaziriX Crypto est encore nouveau dans l'entreprise, mais a fortement augmenté en raison de sa connexion avec Binance. Dans une transaction, il a constaté une augmentation du volume, des clients et de la liquidité. Mon premier prix dans...Voir la critique complète

Le meilleur échange cryptographique de l'Inde pour le commerce.

C'est une nouvelle solution en Inde pour les utilisateurs de crypto-monnaies. Wazirx a une interface facile à utiliser et des dépôts rapides en devise locale. Il existe de nombreuses options de négociation croisée INR sans ordres en attente ou sur...Voir la critique complète

La plateforme WazirX, une bourse basée en Inde

Wazirx pourrait être un guichet unique pour les passionnés de crypto-monnaie en Inde. Wazirx a une interface facile à utiliser Relate in Nursing et il y a des magasins de remise en argent instantané adjacents. Pour les courtiers, cela peut être le...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

WazirX
Reviews

36 · Very good

4.0

About WazirX

WazirX is India's most trusted cryptocurrency exchange to buy, sell, and trade in Bitcoin, XRP, Ether, TRX and many more coins. It's simple and easy to use with real-time open order books, charts, trade history so you can trade and invest in some of the world's best performing digital assets. It's 100% secure!

Reviews (36)

Review Stars

Type of review

WaziriX is a great exchange but KYC limits users from using it's services

The WaziriX Crypto exchange is still relatively new to the industry but has scaled a lot of heights probably because of its affiliation with Binance. The exchange has been recording increased volume, users and liquidity on its platform. My first...See full review

WazirX- Majority of cryptocurrencies are available on this platform

WazirX is India's largest cryptocurrency exchange, which offers a platform for trading various cryptocurrencies on its website and app. It was founded in 2018 by Nischal Shetty and is based in Mumbai. World class identity verification systems. line...See full review

WazirX exchange it's an easy to use platform

WazirX is an exchange platform where customers can exchange various currencies because the platform enables customers to exchange, send and receive cryptocurrencies of various structures in a clean and consistent manner. Due to the growth of India...See full review

WazirX is fast becoming a top rated virtual exchange platform

WazirX is an indian exchange that's fast rising to become an international exchange patronize by non Indian traders. The extent to which the exchange is enrich is great and it even has a affiliation with the world's largest and best exchange...See full review

WAZIRX CRYPTOCURRENCY EXCHANGE PLATFORM.

Trading the WaziriX cryptocurrency is glaringly new to the business enterprise, however because of its affiliation with Binance, it could have reached many heights. The variety of transactions on its platform has increased, and the variety of...See full review

WazirX moment cash suppprt store close by

Wazirx could be a one-stop purchase cryptographic money lovers in India. Wazirx has Partner in Nursing simple to-utilize interface and there are moment cash support stores close by. For merchants, this can be the chief ideal decision, because of...See full review

WazirX allows multiple pair in INR crosses

Wazirx is the only set region for Indian crypto enthusiasists. Wazirx has smooth to apply interface with on the spotaneous budget deposits in neighborhood currency.  Multiple buying and selling alternative for INR crosses without a trouble of...See full review

The WazirX stage, a trade situated in India

Wazirx may be a one-stop buy cryptographic money aficionados in India. Wazirx has Relate in Nursing simple to-utilize interface and there are moment cash back stores nearby. For specialists, this might be the superior wonderful decision, because of...See full review

Wazirx is a stepping stone for Indians to trade digital currency with Binance Bury exchange.

WaziriX Crypto trading is still new to the business, but has grown strongly due to its connection with Binance. In one trade, he saw an increase in volume, customers and liquidity. My first prize in this trade came when I came across a component...See full review

India's best crypto exchange for trading.

It's a new solution in India for users of cryptocurrencies. Wazirx has an easy-to-use interface and fast local currency deposits. There are numerous INR cross trading options without pending or market orders and transactions may be carried out in...See full review

The WazirX platform, an exchange based in India

Wazirx might be a one-stop purchase cryptocurrency devotees in India. Wazirx has Relate in Nursing easy-to-use interface and there are instant cash back stores adjacent. For brokers, this may be the preeminent perfect choice, as a result of there...See full review

Next