Revain logoHome Page
bitcoin cash logo

Bitcoin Cash
Revoir

77 · Moyenne

3.8

À propos de Bitcoin Cash

Bitcoin Cash est une crypto-monnaie est une fourchette de Bitcoin Classic qui a été créée en août 2017. Bitcoin Cash augmente la taille des blocs, permettant ainsi de traiter plus de transactions.

Commentaires (77)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Bitcoin Cash est le produit de l'un des nombreux forks créés par la première crypto-monnaie du marché Bitcoin

Le but de sa création, comme dans toutes les fourchettes de pièces, est d'apporter des améliorations à la blockchain d'origine pour démarrer une nouvelle devise qui peut apporter des solutions aux problèmes que présente la devise de base...Voir la critique complète

L'un des premiers hard forks à succès BitcoinCash

En août 2017, Bitcoin Cash a été introduit. Bitcoin cash est l'une des meilleures plates-formes pour les transactions car elle vous permet d'effectuer des transactions rapidement et a un faible taux de transaction. Bitcoin Cash fonctionne de...Voir la critique complète

Bitcoin Cash est là pour alimenter les blocs du réseau Bitcoin.

Salut les gars, nous allons parler d'un nouveau projet qui est le bitcoin cash et de quoi s'agit-il. Bitcoin cash est un nouveau projet qui est un sous-ensemble du bitcoin mais il utilise le même protocole. Cependant, la plupart des gens se...Voir la critique complète

Un nouveau type de projet crypto, Bitcoin Cash.

En regardant le contexte historique des monnaies numériques, nous comprenons que Bitcoin est la crypto-monnaie principale, la plus populaire et la plus importante. Après tout, en 2017, le frère cadet Bitcoin Cash (BCH) a été créé, ce qui est mieux...Voir la critique complète

blockchain de bitcoins

La technologie de cette monnaie numérique est très similaire à celle du Bitcoin, et le nombre total de bitcoin cash disponible, comme le Bitcoin, est de 21 millions d'unités. Comme mentionné, Bitcoin Cash est similaire à bien des égards à la...Voir la critique complète

Pourquoi cette monnaie est-elle meilleure que les autres ? Où acheter et investir.

Dans cette revue, je souhaite partager mes impressions sur l'utilisation de la crypto-monnaie controversée et controversée Bitcoin Cash. En général, Bitcoin Cash, comme Bitcoin, est un système de monnaie électronique peer-to-peer. Il est axé sur le...Voir la critique complète

Mon avis simple sur Bitcoin Cash BCH.

Bitcoin Cash, une fourchette du plus gros Bitcoin, est l'une des crypto-monnaies avec le meilleur prix du marché, dépassant Ethereum. Il est sorti en 2017 et occupe depuis les premières positions en termes de prix et de volume. Cependant, tout ne...Voir la critique complète

BCH prend actuellement une place que l'archétype du bitcoin ne peut pas faire.

La raison de sa création est que, comme pour toutes les pièces, le premier bloc est de contribuer au démarrage d'un autre flux de trésorerie qui peut relever les défis que l'argent offre. Le Bitcoin Cash est l'une des devises les plus utilisées et...Voir la critique complète

C'est l'une des monnaies numériques les plus utilisées pour le paiement.

BCH lui-même est une description très décentralisée et sûre de ce que Bitcoin est censé être aujourd'hui, l'argent numérique du monde. Il s'agit de l'un des feuillus BTC où la communauté utilise désormais la feuille de route Bitcoin, fournie par...Voir la critique complète

Nouveau type de projets Crypto, Bitcoin Cash.

Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Cette fois, nous allons essayer de comprendre ce qu'est le Bitcoin Cash et comment il fonctionne. Cet article contient quelques faits et principes de ce projet. La raison de sa création, comme dans toutes...Voir la critique complète

Bitcoin Cash

Cet argent provient en fait directement de la principale monnaie numérique BTC. Il n'y a aucun doute sur sa fiabilité à cet égard. Bitcoin Cash a été causé par des questions de l'équipe Bitcoin. Bitcoin Cash, produit en 2017, est considéré comme...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Bitcoin Cash
Reviews

77 · Average

3.8

About Bitcoin Cash

Bitcoin cash is a cryptocurrency is a fork of Bitcoin Classic that was created in August 2017. Bitcoin Cash increases the size of blocks, allowing more transactions to be processed.

Reviews (77)

Review Stars

Type of review

Bitcoin Cash is the product of one of the many forks made by the first cryptocurrency in the Bitcoin market

The purpose of its creation, as in all coin forks, is to make improvements to the original blockchain to start a new currency that can provide solutions to the problems that the base currency presents. The advantage that Bitcoin Cash offers is...See full review

One of the first successful hard forks BitcoinCash

In August of 2017, Bitcoin Cash was introduced. Bitcoin cash is one of the finest platforms for transactions since it allows you to complete transactions quickly and has a low transaction rate. Bitcoin Cash functions similarly to a new version of...See full review

My thoughts and some facts about Bitcoin Cash

Bitcoin Cash is known as digital money among users in an internet environment. Bitcoin Cash, which is sold without a central bank, does not need intermediary organizations either. Bitcoin Cash is seen as a continuation of the virtual money system...See full review

This is my review and it's about Bitcoin Cash

Every of us has heard about Bitcoin. But what about Bitcoin Cash? It is also a crypto project but with more and interesting features. Bitcoin Cash (BCH) is a cryptocurrency. It shares many of the same features as Bitcoin (BTC), but it also...See full review

bitcoin cash is there to fuel the blocks of the bitcoin network.

Hi guys, we will be talking about a new project which is the bitcoin cash and what is this project all about. Bitcoin cash is a new project that is a subset of the bitcoin but it uses the same protocol. However, most people are asking is bitcoin...See full review

My straightforward survey on Bitcoin Money BCH.

Bitcoin Money, a fork of the bigger Bitcoin, is one of the digital currencies with the best market cost, surpassing Ethereum. It was delivered in 2017 and has since stood firm on the best footholds as far as both cost and volume. In any case, not...See full review

A new type of crypto project, Bitcoin Cash.

Looking at the historical background of digital currencies, we understand that Bitcoin is the main, most popular and most important cryptocurrency. After all, in 2017, the younger brother Bitcoin Cash (BCH) was made, which is better for more...See full review

bitcoin blockchain

The technology of this digital currency is very similar to Bitcoin, and the total number of bitcoin cash available, like Bitcoin, is 21 million units. As mentioned, Bitcoin Cash is similar in many ways to Bitcoin's digital currency, and is actually...See full review

Why is this currency better than others? Where to buy and invest.

In this review, I want to share my impressions of using the controversial and controversial Bitcoin Cash cryptocurrency. In general, Bitcoin Cash, like Bitcoin, is a peer-to-peer electronic money system. It is focused on trading and buying...See full review

My simple review on Bitcoin Cash BCH.

Bitcoin Cash, a fork of the larger Bitcoin, is one of the cryptocurrencies with the best market price, exceeding Ethereum. It was released in 2017 and has since held the greatest positions in terms of both price and volume. However, not everything...See full review

BCH is currently taking a place that archetypal bitcoin cannot do.

The reason for its creation is that, as with all coins, the first block is to contribute to the start of another cash flow that can address the challenges the money offers. Bitcoin cash is one of the most widely used and widely traded currencies...See full review

Next