Revain logoHome Page
Vérifié
zilliqa logo

Zilliqa
Revoir

203 · Très bon

4.2

Photos

(2)

À propos de Zilliqa

Zilliqa est une plate-forme de blockchain conçue pour permettre des applications décentralisées à haut débit basées sur les données, conçues pour répondre aux exigences de mise à l'échelle des applications dans des domaines tels que le marketing numérique, le paiement, l'économie partagée et la gestion des droits.

Commentaires (203)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Zilliqa pourrait être la solution aux problèmes d'évolutivité.

Zilliqa. Au début, j'ai pensé que cela sonnait étrange et différent en même temps. Lorsque je suis entré en contact avec Zilliqa pour la première fois, je savais que ce projet avait quelque chose de différent à offrir. Le projet, comme peu d'autres…Voir la critique complète

Zilliqa travaille en effet dur pour résoudre les problèmes d'évolutivité

Zillqa est un jeton développé en 2017. Zilliqa est une blockchain de pointe qui s'attend à résoudre le problème de polyvalence qui affecte diverses crypto-monnaies comme ETH ou BTC, en fragmentant la disponibilité et en calculant les cycles desdits...Voir la critique complète

Selon les bêtes commerciales, le prix de Zilliqa pourrait atteindre 0,29 $ d'ici la fin de 2021.

Zilliqa est une plate-forme publique de blockchain surtout connue pour ses débuts. Les frais sur Zilliqa sont extrêmement bas, et cette plate-forme peut évoluer pour répondre aux besoins d'une croissance de la meilleure façon possible. En...Voir la critique complète

Zilliqa ZIL est un projet de crypto-monnaie populaire

Chaque réseau blockchain a sa propre technologie et méthode pour résoudre les problèmes typiques de la technologie blockchain, d'autant plus que les réseaux blockchain ont déjà rencontré des problèmes de mise à l'échelle. La confirmation des...Voir la critique complète

Zilliqa est une excellente revue de projet de crypto-monnaie

Zilliqa a été créé dans le but de résoudre ce problème. La fondation de Zilliqa a été conçue pour améliorer la vitesse des transactions en augmentant le nombre de mineurs dans le système (contrairement à la plupart des autres plates-formes...Voir la critique complète

Projet Zilliqa et sa revue de réseau

L'un des éléments de Zillinqa que je trouve le plus intrigant est que n'importe qui peut comprendre et utiliser son réseau. Si vous avez un talent en programmation ou un projet, il sera presque certainement accepté favorablement dans Zill. C'est...Voir la critique complète

Examen du projet de crypto-monnaie zilliqa

La pièce Zill est utilisée pour représenter le projet Zilliqa. Cette startup s'est concentrée sur le plus grand défi de l'industrie de la cryptographie : améliorer la vitesse et le coût des opérations sur le réseau de chaînes de blocs. Son objectif...Voir la critique complète

une solution pour une plateforme plus pérenne et rapide sur le long terme

Ce n'est un secret pour personne que les plateformes de commerce numérique continuent de croître régulièrement et que leur pérennité transcendera pour longtemps, en raison de tous les éléments favorables qui résultent de l'utilisation de ce modèle...Voir la critique complète

Mon avis et mes opinions sur le projet de cryptographie Zilliqa

Bonjour les amis, maintenant je vais vous parler un peu de Zilliqa, un projet crypto prometteur, et je vais partager avec vous les informations que j'ai reçues sur Zilliqa. Tout d'abord, lorsque j'ai regardé l'équipe de Zilliqa, j'ai vu que...Voir la critique complète

Zilliqa est ma décision la plus idéale des échanges quotidiens.

Il s'agit d'un argent simple à utiliser qui est exceptionnellement disponible étant donné que grâce à son innovation blockchain, le client peut acheter rapidement et en toute sécurité. Ziliqa est un cash qui permet aux clients Blockchain de...Voir la critique complète

Zilliqa est mon meilleur choix de transactions quotidiennes.

C'est une monnaie facile à utiliser qui est très populaire sur le marché en raison de sa technologie blockchain, de sorte que le client peut acheter rapidement et en toute sécurité. Ziliqa est une monnaie qui permet aux utilisateurs de Blockchain...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
Verified
zilliqa logo

Zilliqa
Reviews

203 · Very good

4.2

Photos

(2)

About Zilliqa

Zilliqa is a blockchain platform tailored towards enabling high-throughput data-driven decentralized applications, designed to meet the scaling requirements of applications in areas such as digital marketing, payment, shared economy and rights management.

Reviews (203)

Review Stars

Type of review

Zilliqa Might Be The Solution To Scalabilty Problems.

Zilliqa. At first I thought that sounded strange and sort of different at the same time. When I first came in contact with Zilliqa I knew that this project had something different to offer. The project like few others, set out to identify one of...See full review

Zilliqa is indeed working hard to fix scalability issues

Zillqa is a token developed in 2017 .Zilliqa is a cutting edge blockchain that expects to take care of the issue of versatility that affects various cryptocurrencies like ETH or BTC, by sharding the availability and figuring cycles of said networks…See full review

As per trading beasts, the price of Zilliqa could reach up to $0.29 by the end of 2021.

Zilliqa is a public blockchain platform best known for its early. The fees on Zilliqa are extremely low, and this platform can scale to meet the needs of a growing in the best possible way. As a result, Zilliqa has the tremendous growth in its...See full review

Zilliqa is the world's first high-throughput platform

Zilliqa is the world's first high-throughput platform designed to scale to thousands of transactions per second. Zilliqa has been under research and development for two years. This brings the theory of shape to practice with its new protocol that...See full review

Zilliqa ZIL is a popular cryptocurrency project

Every blockchain network has its own technology and method for addressing typical issues with blockchain technology, especially given that blockchain networks have already experienced scaling issues. Confirming transactions can be time-consuming...See full review

Zilliqa is a great cryptocurrency project review

Zilliqa was created with the goal of resolving this issue. The foundation of Zilliqa was designed to enhance transaction speed by increasing the number of miners in the system (this is in contrast to most other blockchain platforms). The working...See full review

Zilliqa project and its network review

One of the elements of Zillinqa that I find most intriguing is that anyone can comprehend and use their network. If you have a programming talent or a project, it will almost certainly be favourably accepted in Zill. It is a terrific technique to...See full review

Today I am going to talk you about Zilliqa token and its features.

Zilliqa (ZIL) is a high-performance permissionless blockchain that enables developers to safely write powerful smart contracts for enterprises and applications. In particular, it is the first public blockchain to implement sharding on its main...See full review

Review of zilliqa cryptocurrency project

The Zill coin is used to represent the Zilliqa project. This startup has focused on the crypto industry's biggest challenge: improving the speed and cost of operations on the block chain network. Its goal is to become the digital platform that can...See full review

a solution for a more sustainable and fast platform in the long term

It is no secret to anyone that digital commerce platforms continue to grow steadily and that their permanence will transcend for a long time, due to all the favorable elements that result from the use of this global economic model. But precisely...See full review

My thoughts and some facts about Zilliqa

Hi there. Today I will explain you what is Ziliqa and how to use it. Zilliqa is a blockchain network located in Singapore. Before developing his own blockchain, he initially used the Ethereum blockchain. According to its website, its goal is to...See full review

Next