Revain logoHome Page
bitcoin hodler logo

Bitcoin Hodler
Revoir

15 · Moyenne

3.5
Plateformes
mobile
Des détails
GenreAction, Arcade
StatutBeta

À propos de Bitcoin Hodler

Bitcoin Hodler est un jeu mobile 2D basé sur la blockchain pour la communauté crypto - Un jeu d'action-aventure mixte de style runner sans fin et d'arcade vous emmène dans un voyage à travers le monde crypto gamifié. Jeu mobile de saut occasionnel avec intégration d'Enjin.

Commentaires (15)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Impressionnant jeu d'arcade de la plate-forme Enjin

Il existe un partenariat impressionnant entre les adeptes de Bitcoin et l'exceptionnelle plate-forme Enjin qui ont créé un jeu encore plus impressionnant dans un modèle 2D qui offre l'expérience pratique et agréable des jeux d'arcade combinée à un...Voir la critique complète

Jeu sécurisé et jeu amusant Bitcoin Hodler.

Le modèle 2D a une collaboration impressionnante entre les fans de Bitcoin et une très bonne plate-forme Engin, qui a créé des vacances de haute qualité et est en partie mixte. Bien que Bitcoin Holder soit peu joué, c'est un jeu avec de grandes...Voir la critique complète

Mon jeu préféré Bitcoin Hodler facile à jouer.

Bonjour à tous. ma critique intéressante concerne un jeu magnifiquement conçu. Le nom de ce jeu est Bitcoin Hodler. Ce jeu est l'un des meilleurs jeux pour gagner de l'argent et il est très facile de gagner de l'argent. Bitcoin Hodler est très...Voir la critique complète

jeu sûr et jeu amusant super jeu Bitcoin Hodler

Salut tout le monde.Bitcoin Hodler est un jeu portable 2D basé sur la blockchain pour la zone crypto locale - Une expérience de mouvement de style sprinter perpétuel et arcade mélangée vous faisant une excursion intéressante à travers le monde de...Voir la critique complète

jeu sûr et jeu amusant bon jeu Bitcoin Hodler

Bonjour à tous.Bitcoin Hodler est un jeu mobile 2D basé sur la blockchain pour la communauté crypto - Un coureur sans fin mixte et une aventure d'action de style arcade vous emmenant dans un voyage passionnant à travers le monde crypto gamifié...Voir la critique complète

je vous donnerai mon avis sur ce jeu

Aujourd'hui, je vais vous parler de cette société qui s'appelle Bitcoin Holder et ce Bitcoin Holder est un jeu mobile populaire basé sur la blockchain qui est destiné à la communauté des crypto-monnaies et un coureur sans fin mixte et une aventure...Voir la critique complète

Bitcoin Hodler un jeu pas comme les autres

Le jeu sur lequel je vais baser mon avis s'appelle bitcoin hodler. Bitcoin Hodler est un jeu sur la plate-forme de jeu crypto blockchain, le détenteur de bitcoin est un jeu qui a des graphismes en deux dimensions, le jeu est un jeu de style arcade...Voir la critique complète

HODLER DE BITCOINS

Ce beau jeu appelé Bitcoin Hodler est un jeu d'arcade rempli d'actions sous forme de 2D. Je peux dire clairement que ce jeu est facile à jouer avec de bons graphismes à montrer, de belles fonctionnalités Il est disponible pour les utilisateurs de...Voir la critique complète

PORTE BITCOINS

Le porte-bitcoin est bien que peu joué. Il a d'excellentes fonctionnalités et un bon support avec une bonne qualité et une bonne gestion graphique. L'entreprise fait vraiment un excellent travail. Dans cette plate-forme, il y a tellement...Voir la critique complète

Bitcoin Hodler.

Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'écris à propos d'un grand jeu créé dans le modèle 2D Bitcoin Hodler. C'est un jeu qui a d'excellentes fonctionnalités et un support représentatif. Les graphismes de ce jeu sont très bons et faciles à jouer. Ce jeu...Voir la critique complète

Incroyable jeu d'arcade de la scène Enjin

Bonjour amis et frères et soeurs Il existe une grande organisation entre les passionnés de Bitcoin et l'extraordinaire scène Enjin qui ont créé un jeu étonnamment plus étonnant dans un modèle 2D qui offre l'expérience terre-à-terre et charmante des...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Bitcoin Hodler
Reviews

15 · Average

3.5
Platforms
mobile
Details
GenreAction, Arcade
StatusBeta

About Bitcoin Hodler

Bitcoin Hodler is a blockchain-based 2D mobile game for the crypto community - A mixed endless runner and arcade style action-adventure taking you on journey through the gamified crypto world. Casual jumping mobile game with Enjin integration.

Reviews (15)

Review Stars

Type of review

Impressive Arcade Game from the Enjin Platform

There exist an impressive partnership between Bitcoin followers and the outstanding Enjin platform who have created and even more impressive game in a 2D model that offers the practical and enjoyable experience of arcade games combined with a...See full review

Safe game and funny game Bitcoin Hodler.

The 2D model has an impressive collaboration between Bitcoin fans and a very good Engin platform, which has created a high-quality holiday and is partly mixed. Although Bitcoin Holder is little played, it is a game with great features, advisor...See full review

My favorite game Bitcoin Hodler easy to play.

Hello everyone. my interesting review is about a beautifully designed game. The name of this game is Bitcoin Hodler. This game is one of the best games to make money and it is very easy to make money. Bitcoin Hodler is very different from other...See full review

safe game and fun game great game Bitcoin Hodler

Hi everyone.Bitcoin Hodler is a blockchain-based 2D portable game for the crypto local area - A blended perpetual sprinter and arcade style move experience making you on an interesting excursion through the gamified crypto world. Fueled by enjin...See full review

safe game and fun game good game Bitcoin Hodler

Hello everyone.Bitcoin Hodler is a blockchain-based 2D mobile game for the crypto community - A mixed endless runner and arcade style action-adventure taking you on an exciting journey through the gamified crypto world. Powered by enjin - the...See full review

I will be telling you my opinion about this game

Today I will be telling you guys about this company that is called Bitcoin Holder and this Bitcoin Holder is a popular blockchain based mobile game that is for the cryptocurrency community and A mixed endless runner and an arcade style action...See full review

Bitcoin Hodler a game like no other

The game that i will base my review on is called bitcoin hodler. Bitcoin Hodler is a game on the crypto blockchain gaming platform, bitcoin holder is a game that has a two D dimension graphics, the game is an action arcade style game where the...See full review

BITCOIN HODLER

This beautiful game called Bitcoin Hodler is an Arcade game filled with actions in form of 2D. I can vividly say that this game is an easy one to play with good graphics to show,nice features It is available to mobile phone users through app...See full review

BITCOIN HOLDER

bitcoin holder is although little played. It has an excellent features and good support with good quality and good management in graphic. The company is really doing a great job. In this platform there are so much experience here for users this...See full review

Bitcoin Hodler.

Hello everyone. Today I am writing about a great game created in the Bitcoin Hodler 2D model. This is a game that has great features and representative support. The graphics of this game are very good and easy to play. This game offers players a...See full review

Amazing Arcade Game from the Enjin Stage

Hello friends and brothers and sisters There exist a great organization between Bitcoin devotees and the extraordinary Enjin stage who have made and surprisingly more amazing game in a 2D model that offers the down to earth and charming experience...See full review

Next