Revain logoHome Page
splinterlands logo

Splinterlands
Revoir

153 · Très bon

4.3
Plateformes
web
Des détails
GenreTrading cards game
StatutReleased

À propos de Splinterlands

Splinterlands est un jeu de cartes à collectionner décentralisé basé sur la technologie blockchain. Son concept est similaire à celui de jeux comme Magic the Gathering et Hearthstone où vous créez une collection de cartes, qui ont toutes différentes statistiques et capacités différentes, et les utilisez pour combattre d'autres joueurs dans des matchs basés sur les compétences. En utilisant la technologie blockchain, les joueurs peuvent posséder leurs cartes numériques, et peuvent les échanger et les vendre librement comme s'il s'agissait de cartes physiques, sans le contrôle d'une entreprise ou entité centralisée.

Commentaires (153)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Terres éclatées

Splinterlands m'a été présenté par un ami et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un jeu de cartes à collectionner décentralisé construit sur la blockchain, il est sorti en 2018 et visait la construction de ponts et la construction de combats tactiques…Voir la critique complète

Avis SPLINTERLANDS par bokica80 août 2021

SPLINTERLANDS SPLINTERLANDS est un jeu de cartes à collectionner, vous créez votre collection de cartes, améliorez les cartes, faites des batailles avec d'autres joueurs et gagnez des cristaux crypto Dark Energy. Les cristaux d'énergie noire...Voir la critique complète

Ce n'est pas jouer pour gagner, c'est payer pour jouer jusqu'à ce que vous fassiez faillite

Pire jeu, ce n'est pas un jeu pour gagner. Plus comme un jeu et vous avez cassé, même juste pour vous inscrire, vous devez déjà payer 10 $, et dans le jeu, vous pouvez le faire à moins que vous ne vouliez payer pour cela. Comme je l'ai dit, c'est...Voir la critique complète

Revue du jeu blockchain Splinterlands

Splinterlands est l'une des meilleures cartes du jeu basées sur la blockchain. Vous avez celui-là si vous êtes à la fois fan de magie et de stratégie. Vous pouvez acheter et vendre des cartes sur le marché, ainsi que des boosters ouverts pour jouer...Voir la critique complète

Splinterlands - jeu de blockchain intéressant

Aujourd'hui, j'aimerais vous proposer quelques-unes de mes idées sur ce jeu auquel vous jouez depuis longtemps et qui est le plus populaire de la planète. Ce jeu semble intéressant et divertissant. Il a récemment réussi à susciter l'intérêt d'un...Voir la critique complète

L'un des jeux de choix les plus rapides pour s'amuser.

Splinterlands est une récréation de crypto-monnaie décentralisée entièrement basée sur la technologie blockchain. Splinterlands est devenu autrefois appelé Steem Monsters. Dans ce sport, acquérez des cartes à jouer, qui peuvent ensuite être...Voir la critique complète

Splinterlands un jeu de blockchain intéressant

Vous pouvez gagner des bitcoins dans le jeu Splinterlands en échangeant et en utilisant d'autres fonctionnalités. Splinterlands, à mon avis, compte plus d'utilisateurs que plusieurs jeux blockchain, et le budget du jeu est énorme. "Splinterlands"...Voir la critique complète

JEU ADDICTIF SPLINTERLANDS BLOCKCHAIN

Splinterlands est un sport de crypto-monnaie décentralisé basé principalement sur la technologie blockchain. Splinterlands est devenu auparavant Steem Monsters. Dans ce sport, rassemblez des cartes, qui peuvent ensuite être échangées contre de...Voir la critique complète

Ma connaissance d'un jeu passionnant construit sur la blockchain.

_ J'ai entendu parler de Splinterlands grâce à un bon ami à moi, et j'ai appris que ce n'est pas un jeu ordinaire, mais que c'est un jeu à collectionner et que c'est un jeu de cartes construit sur la blockchain, cela m'a beaucoup surpris et est...Voir la critique complète

Jouez au jeu et gagnez des pièces. Jeu très intéressant

Il est très pratique de jouer à ce jeu sur un smartphone. C'est un grand plus. Je suis moi-même une personne très joueuse j'aime prendre des risques et jouer, ce qui me motive et mon temps passe avec bonheur. Splinterlands, jeu que j'utilise depuis...Voir la critique complète

Splinterlands dit qu'il est connu comme un sport à part entière.

Splinterlands m'a donné une hache, et j'ai déterminé qu'il y avait un jeu de cartes collectif décentralisé construit sur le bloc, et que je suis venu ici en 2018 pour construire un deck building et un champ de bataille tactique. C'est...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
splinterlands logo

Splinterlands
Reviews

153 · Very good

4.3
Platforms
web
Details
GenreTrading cards game
StatusReleased

About Splinterlands

Splinterlands is a decentralized collectible card game built on blockchain technology. It is similar in concept to games like Magic the Gathering and Hearthstone where you build up a collection of cards, which all have various different stats and abilities, and use them to battle other players in skill-based matches. By using blockchain technology, players can own their digital cards, and can trade and sell them freely just as if they were physical cards, without the control of any centralized company or entity.

Reviews (153)

Review Stars

Type of review

Splinterlands

Splinterlands was introduced to me by a friend and I found out that it is decentralized collectible card game built on the blockchain, it was released in 2018 and it was aimed at deck building and tactical battle construction. It is fun playing...See full review

Late to the Party, But Stay if You Want

First, let me address everyone who has something negative to say about this game. 100% of the time, they are new players that got into the game after the July 27 2021 release of the Splintershards (SPS) Token. Which is Splinterlands in game token...See full review

SPLINTERLANDS review by bokica80 august 2021

SPLINTERLANDS SPLINTERLANDS is collectible card game, you make your collection of cards, upgrade cards, make battles with other gamers, and win crypto Dark Energy Crystals. Dark Energy Crystals can sell, trade, buy cards, stack. Game also have SPS...See full review

Its not play to earn, its pay to play until you broke

Worst game, this is not play to earn. More like a play and you broke, even just signup you already have to pay $10, and in game there is limited that you can do unless you want to pay for it. Like i said its pay to play, this is not new game its...See full review

Splinterlands blockchain game review

Splinterlands is one of the best blockchain-based cards in the game. You have that one if you're a fan of both magic and strategy. You may purchase and sell cards on the market, as well as open booster packs to play games. Multiple third-party card...See full review

Splinterlands - interesting blockchain game

Today, I'd like to offer some of my ideas about this game, which you've been playing for a long time and is the most popular on the planet. This game appears to be interesting and entertaining. He has recently managed to pique the interest of a...See full review

One of the fastest choice games to have fun.

Splinterlands is a decentralized cryptocurrency recreation based totally on blockchain technology. Splinterlands turned into formerly referred to as Steem Monsters. In this sport, acquire playing cards, that may then be exchanged for coins. This...See full review

is one of the most fun games to play on your smartphone.

Splinterlands changed into added to me with the aid of a chum and I observed out that it's miles decentralized collectible card game built at the blockchain, it changed into launched in 2018 and it changed into aimed toward deck constructing and...See full review

Splinterlands an interesting blockchain game

You may earn bitcoin in the Splinterlands game by trading and using other features. Splinterlands, in my opinion, has more users than several blockchain games, and the game budget is enormous. "Splinterlands" is a game that I play almost every day...See full review

SPLINTERLANDS BLOCKCHAIN ADDICTIVE GAME

Splinterlands is a decentralized cryptocurrency sport primarily based totally on blockchain technology. Splinterlands turned into previously called Steem Monsters. In this sport, gather cards, that can then be exchanged for cash. This sport is...See full review

My acquaintance with an exciting game built on the blockchain.

_ I learned about Splinterlands from a good friend of mine, and I learned that this is not an ordinary game, but that it is a collectible game and that it is a card game built on the blockchain, it surprised me a lot and became so interesting...See full review

Next