Revain logoHome Page

Jeux de blockchain

Les jeux blockchain sont un nouveau type de jeux vidéo en ligne. Ils utilisent la technologie blockchain pour intégrer les crypto-monnaies dans leurs économies internes et permettre le commerce public d'actifs numériques

Filtre
Notation
Tous les résultats
splinterlands logo
153 avis

Splinterlands est un jeu de cartes à collectionner décentralisé basé sur la technologie blockchain. Son concept est similaire à celui de jeux comme Magic the Gathering et Hearthstone où vous créez une collection de cartes, qui ont toutes différentes statistiques et capacités différentes, et les utilisez pour combattre d'autres joueurs dans des matchs... En savoir plus

cryptokitties logo
105 avis

CryptoKitties est un jeu centré sur des créatures reproductibles, à collectionner et tellement adorables que nous appelons CryptoKitties! Chaque chat est unique en son genre et vous appartient à 100%; il ne peut pas être reproduit, emporté ou détruit. En savoir plus

gods unchained logo
98 avis

Gods Unchained est un jeu de cartes compétitif décentralisé qui prend certaines des meilleures leçons tirées de jeux comme Hearthstone, MTG et Faeria et les transforme en un jeu véritablement axé sur la communauté. À la base, Gods Unchained est un jeu de pointe basé sur la blockchain, permettant aux utilisateurs d'échanger et de vendre leurs cartes... En savoir plus

prospectors logo
75 avis

Prospectors.io est le premier MMORTES sur la blockchain EOS. Toutes les activités de jeu se déroulent dans le cadre du contrat intelligent du projet, et tous les actifs, détenus par un joueur, lui sont sécurisés dans la blockchain. Les joueurs interagissent dans le jeu. Chaque utilisateur reçoit le droit de contrôler trois personnages (travailleurs) qui... En savoir plus

taurion logo
67 avis

Taurion est bien plus qu'un simple MMORPG entièrement décentralisé, autonome et imparable. C'est aussi une crypto-monnaie avec Human Mining. L'intelligence humaine, les compétences, les efforts et le travail d'équipe sont nécessaires pour que Human Mine sécurise cryptographiquement les actifs et les devises de la blockchain dans le jeu. Cela contraste... En savoir plus

world of ether logo
53 avis

World of Ether est un jeu de duel à collectionner décentralisé qui vit à l'intérieur d'un navigateur sur la machine virtuelle Ethereum. Le jeu est centré sur la collecte, l'élevage et les combats de monstres. Chaque monstre est stocké à l'intérieur d'un contrat et référencé par notre plateforme. En savoir plus

heads or tails logo
52 avis

"Heads or Tails" est un jeu multijoueur, basé sur la blockchain DPOS avec paiements instantanés, portefeuille STH intégré et échange Dex. Le jeu se joue strictement entre les joueurs. Vous pouvez commencer une nouvelle partie avec votre propre mise ou en choisir une existante en choisissant une face «Têtes» ou «Tails» de la pièce. Des statistiques de... En savoir plus

forgotten artifacts logo
52 avis

«Il existe de nombreux artefacts oubliés cachés dans l'univers. Les aventures dans lesquelles vous vous embarquez sont dangereuses et vous aurez besoin de vos armes et de vos compétences pour vous aventurer dans votre quête! Il y a un butin d'une valeur inimaginable à trouver et chaque aventure est unique avec plus de 4 milliards de variations!... En savoir plus

eos knights logo
50 avis

EOS Knights est le premier jeu de blockchain mobile sur la plate-forme EOS. Toutes les actions des joueurs sont effectuées sur des contrats intelligents. Les données sont également stockées dans la blockchain EOS. Jouons ensemble à EOS Knights! Engagez un chevalier pour protéger la ville des gobelins! - Rassemblez de bons matériaux. - Fabriquer des... En savoir plus

brave frontier heroes logo
48 avis

BFH est le croisement du jeu mobile extrêmement réussi BRAVE FRONTIER et du jeu blockchain n ° 1 My Crypto Heroes. Il combine le gameplay éprouvé de BRAVE FRONTIER avec l'économie de jeu éprouvée de My Crypto Heroes. L'innovation: en jouant au jeu, l'utilisateur possédera des personnages (Unités) et des armes (Sphères) BRAVE FRONTIER en tant qu'actifs... En savoir plus

Suivant

Home Page

Blockchain games

Blockchain games are a new type of online video games. They use blockchain technology to integrate cryptocurrencies into their internal economies and enable public trading of digital assets

Filter
Rating
All results
104 reviews

Splinterlands is a decentralized collectible card game built on blockchain technology. It is similar in concept to games like Magic the Gathering and Hearthstone where you build up a collection of cards, which all have various different stats and abilities, and use them to battle other players in skill-based matches. By using blockchain technology… See more

70 reviews

CryptoKitties is a game centered around breedable, collectible, and oh-so-adorable creatures we call CryptoKitties! Each cat is one-of-a-kind and 100% owned by you; it cannot be replicated, taken away, or destroyed. See more

66 reviews

Gods Unchained is a decentralized competitive card game that takes some of the best lessons learned from games like Hearthstone, MTG, and Faeria and turns them into a truly community-focused game. At its core Gods Unchained is a state of the art blockchain-based game, enabling users to trade and sell their cards freely, with the same level of ownership… See more

51 reviews

Prospectors.io is the first MMORTES on EOS blockchain. All game activity happens within the project’s smart contract, and all the assets, owned by a player, are secured to him in the blockchain. The players interact within the game. Every user receives the right to control three characters (workers) who will act on his behalf. The players can team up in… See more

42 reviews

Taurion is much more than just a fully-decentralised, autonomous, and unstoppable MMORPG. It’s also a cryptocurrency with Human Mining. Human intelligence, skill, effort, and team work are needed to Human Mine cryptographically secure blockchain assets and currencies in the game. This stands in stark contrast to how other coins are mined with large… See more

39 reviews

“Heads or Tails” is a multiplayer game, based on the DPOS blockchain with instant payments, built-in STH wallet and Dex exchange. The game is played strictly between the players. You can start a new game with your own stake or choose an existing one by choosing one “Heads” or “Tails” side of the coin. Statistics of your games and a chat are also… See more

38 reviews

"There are many Forgotten Artifacts hidden around the universe. The adventures you embark on are dangerous and you'll need your weapons and skills as you venture on your quest! There is loot of unimaginable value to find and each adventure is unique with well over 4 billion variations! Hack and slash your way through undiscovered lands on your quest… See more

36 reviews

EOS Knights is the first mobile blockchain game on the EOS platform. All player actions are performed on smart contracts. Data is also stored in the EOS blockchain. Let's play EOS Knights together! Hire a knight to protect the town from the goblins! - Collect good materials. - Craft items with collected materials. - Equip items, the hero becomes… See more

36 reviews

World of Ether is a decentralized collectible dueling game that lives inside of a browser on the Ethereum Virtual Machine. The game is centered around the collection, breeding, and fighting of monsters. Each monster is stored inside of a contract and referenced by our platform. See more

34 reviews

Space Misfits is a single-user alpha multiplayer space version. 3D-MMO sandboxes in sci-fi setting, Space Misfits enters into Enjin Multiverse, Space Misfit is a universal race where you have to farm as many items as possible supported Enjin. More 12 000 items worth $ 40 000 are available in the farm race. The season will end and be updated as soon as… See more

Next