Revain logoHome Page
taurion logo

Taurion
Revoir

67 · Très bon

4.1
Plateformes
web
Des détails
GenreMMORPG
StatutReleased

À propos de Taurion

Taurion est bien plus qu'un simple MMORPG entièrement décentralisé, autonome et imparable. C'est aussi une crypto-monnaie avec Human Mining. L'intelligence humaine, les compétences, les efforts et le travail d'équipe sont nécessaires pour que Human Mine sécurise cryptographiquement les actifs et les devises de la blockchain dans le jeu. Cela contraste fortement avec la façon dont d'autres pièces sont extraites avec de grandes fermes de matériel minier coûteux. Les règles du jeu ci-dessous sont utilisées par chaque joueur pour calculer le jeu et parvenir à un consensus. De plus, étant donné que Taurion est transparent et open source, il est également prouvé équitable.

Commentaires (67)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Taurion, un jeu de minage humain décentralisé

Taurion est un jeu vidéo qui est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur qui combine les aspects d'un jeu vidéo de rôle et d'un jeu en ligne massivement multijoueur ensemble, c'est un jeu d'exploitation minière humaine décentralisé et...Voir la critique complète

Taurion est un jeu de blockchain intéressant

J'ai trouvé un jeu incroyable aujourd'hui. J'aime jouer à ce jeu en ligne car il est plus agréable. Dans ce jeu, vous pouvez également échanger des cartes. Vous devez creuser et jouer à de grandes fermes dans ce jeu. J'aime ce jeu et je le...Voir la critique complète

Cela peut être l'un des jeux les plus amusants avec lesquels passer votre temps.

Taurion est un sport PC. C'est un sport de simulation multijoueur sur Internet qui combine une partie du jeu de simulation PC et des jeux multijoueurs en ligne. Ce n'est jamais un sport minier décentralisé indépendant. Pour les trois maisons Taurion…Voir la critique complète

JEU DE LIVRE DE CRYPTO-MONNAIE TAURION.

Taurion est un jeu PC. Il s'agit d'un jeu de simulation multijoueur en ligne qui combine une partie du jeu de simulation PC et des jeux multijoueurs en ligne. Il ne s'agit en aucun cas d'un jeu de minage décentralisé indépendant. Pour les trois...Voir la critique complète

Revue du jeu de réseau blockchain Taurion

En commençant par l'interface du jeu et en passant à sa crédibilité, en ligne étant un jeu de blockchain décentralisé a une cote d'utilisateur élevée, un jeu équitable sans tricher dans le sens où toutes les actions sur le jeu sont enregistrées, ce...Voir la critique complète

L'un des jeux de choix les plus rapides pour s'amuser.

Taurion est un sport blockchain qui se joue ainsi qu'un vrai plaisir de loisirs international. C'est un jeu décentralisé et autonome. Il est fait d'exploits qui imitent les responsabilités humaines comme la création, Chacune des maisons a un...Voir la critique complète

Jeu RPG très cool pour les joueurs cool du monde

_ dans la plateforme blockchain, j'ai rencontré beaucoup de jeux de complexité et de game design différents. Je souhaite attirer votre attention sur le récent Taurion, un jeu gratuit avec des éléments de stratégie RPG. Ce récent projet a été...Voir la critique complète

Taurion incroyable revue de jeu blockchain

Taurion est un jeu de blockchain qui fonctionne aussi bien qu'une expérience de divertissement dans le monde réel. C'est un jeu décentralisé et autonome. Il est composé d'exploits qui imitent des tâches humaines telles que la construction...Voir la critique complète

Un bref aperçu d'un grand jeu de blockchain.

_ Il est temps de regarder de plus près le projet de jeu Taurion, Le jeu client en ligne Taurion est un mélange des genres de MMORPG, RPG, Stratégie, Sandbox, développé par Autonomous Worlds Ltd, ce projet présente de nombreuses fonctionnalités et...Voir la critique complète

Taurion est un jeu incontournable pour les joueurs de blockchain.

En plus d'être un jeu complètement autonome et imparable, Taurion possède certains des meilleurs graphismes disponibles sur le marché ; en plus d'acquérir des compétences en équipe, étant donné qu'une équipe d'humains exploite et peut sécuriser...Voir la critique complète

Loisirs avec la capacité de grandir rapidement. A vous d'essayer de voir ce que vous aimez : Taurion.

Taurion est un jeu à succès créé avec l'aide de XAYA, créé dans le monde en développement au fil du temps. Ceci est basé sur un destin complètement lointain, dans lequel douze familles ont dû quitter Earther en raison de la perte de leurs biens, et...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Taurion
Reviews

67 · Very good

4.1
Platforms
web
Details
GenreMMORPG
StatusReleased

About Taurion

Taurion is much more than just a fully-decentralised, autonomous, and unstoppable MMORPG. It’s also a cryptocurrency with Human Mining. Human intelligence, skill, effort, and team work are needed to Human Mine cryptographically secure blockchain assets and currencies in the game. This stands in stark contrast to how other coins are mined with large farms of expensive mining hardware. The game rules below are used by every player to compute the game and achieve consensus. Furthermore, since Taurion is transparent and open source, it is also provably fair.

Reviews (67)

Review Stars

Type of review

Taurion a decentralized human mining game

Taurion is a video game that is massively multiplayer online role-playing game which combines aspects of a role-playing video game and a massively multiplayer online game together, it is a decentralized, autonomous human mining game. You as a...See full review

Taurion is an interesting blockchain game

I found an amazing game today. I like to play this game online since it is more enjoyable. In this game, you can also exchange cards. You must excavate and play large farms in this game. I like this game and will recommend it to my friends. Please...See full review

It can be one of the most fun games to spend your time with.

Taurion is a PC sport. It is an internet multiplayer simulation sport that combines a part of the PC simulation game and on line multiplayer games. This is never an independent decentralized mining sport. For the three Taurion houses, no matter...See full review

TAURION CRYPTOCURRENCY LEDGER GAME.

Taurion is a PC game. It is an online multiplayer simulation game that combines part of the PC simulation game and online multiplayer games. This is by no means an independent decentralized mining game. For the three Taurion houses, no matter what...See full review

Taurion blockchain network game review

Starting with the game interface and moving on to its credibility, online being a decentralized blockchain game has a high user rating, a fair playing game without cheating in the sense that all actions on the game are recorded, making it extremely...See full review

A short outline of an extraordinary blockchain game.

It's an ideal opportunity to investigate the game undertaking Taurion, The online customer game Taurion is a combination of the class of MMORPGs, RPGs, Procedure, Sandbox, created via Independent Universes Ltd, this venture has numerous...See full review

One of the fastest choice games to have fun.

Taurion is a blockchain sport that plays as well as a real-international leisure enjoy. It's a decentralized and self-contained game. It is made from exploits that imitate human responsibilities like as creation, Each of the houses has a hard...See full review

Very cool RPG game for cool players the world

_ in the blockchain platform, I met a lot of games of different complexity and game design. I want to draw your attention to the recently released Taurion, a free game with RPG strategy elements. This recent Project was developed by a very famous...See full review

Taurion amazing blockchain game review

Taurion is a blockchain game that performs as well as a real-world entertainment experience. It's a decentralized and self-contained game. It is made up of exploits that imitate human tasks like as construction, crafting, transportation, hiring...See full review

A brief overview of a great blockchain game.

_ It's time to take a closer look at the game project Taurion, The online client game Taurion is a mixture of the genres of MMORPGs, RPGs, Strategy, Sandbox, developed by Autonomous Worlds Ltd, this project has many features and advantages, and...See full review

Taurion: Taurion is should attempt game for blockchain gamers.

Beside being a totally independent and relentless game, Taurion has the absolute best designs accessible available; as well as mastering abilities collectively, taking into account that a group of people mine and can cryptographically get...See full review

Next