Revain logoHome Page
cryptokitties logo

CryptoKitties
Revoir

105 · Très bon

4.2
Plateformes
web
Des détails
GenreTamagotchi
StatutReleased

À propos de CryptoKitties

CryptoKitties est un jeu centré sur des créatures reproductibles, à collectionner et tellement adorables que nous appelons CryptoKitties! Chaque chat est unique en son genre et vous appartient à 100%; il ne peut pas être reproduit, emporté ou détruit.

Commentaires (105)

Étoiles de la revue

Type d'examen

CryptoKittes et gagner de l'argent : comment le faire

Ok, discutons donc d'un autre jeu affilié crypto populaire appelé CryptoKitties. CryptoKitties est un jeu blockchain basé sur la technologie Ethereum développée par le studio Axiom Zen. Cryptokitties vous permet en tant que joueur d'acheter, de...Voir la critique complète

Cryptokitties amusant jeu de blockchain addictif

Si vous voulez en savoir plus sur la technologie Blockchain et Ethereum tout en jouant, et aussi gagner de l'argent, Cryptokitties pourrait être un jeu parfait pour vous. C'est très amusant et addictif, et il s'agit de chats numériques, quoi de...Voir la critique complète

Cutie Kitties m'a familiarisé avec NFT et crypto

C'était mon premier jeu de blockchain et j'ai été surpris de voir à quel point un jeu aussi simple peut être si addictif. Ce jeu m'a fait découvrir le NFT et le cryptoworld. Maintenant, je comprends mieux ce domaine. Les créateurs ont fait un...Voir la critique complète

content ad image banner

CryptoKitties est un jeu de blockchain amusant

Vous pouvez gagner de la crypto-monnaie en nourrissant des chats et en acquérant des chats rares, qui peuvent également être achetés mais sont extrêmement chers, en jouant à ce jeu. Néanmoins, de nombreuses personnes investissent leur argent dans...Voir la critique complète

Revue du jeu de réseau blockchain CryptoKitties

Cryptokitties est un site Web amusant qui permet aux utilisateurs de gagner de la crypto-monnaie en jouant à des jeux. Le but du jeu est que vous nourrissiez et éleviez des chats qui vous sont fournis par d'autres joueurs, en gagnant des bitcoins...Voir la critique complète

Jeu de blockchain en ligne CryptoKitties

Ce jeu sert également de plate-forme commerciale. Le but de ce jeu de chat était d'offrir aux nouveaux arrivants une compréhension du fonctionnement des crypto-monnaies, à savoir Ethereum. Cependant, il s'est avéré être l'une des entreprises les...Voir la critique complète

JEU DE CRYPTO-MONNAIE CRYPTOKITTIES.

Les CryptoKitties sont intéressantes mais chères. Ces travaux de blockchain se concentrent sur de superbes races, objets de collection et créatures que l'on pourrait appeler CryptoKitties. Les utilisateurs peuvent créer leurs propres chats et les...Voir la critique complète

Cryptokitties est l'une des meilleures plateformes pour jouer à des jeux et gagner également.

cryptokitties va faire l'objet de notre examen d'aujourd'hui car il y a certainement peu d'une telle plate-forme dans la communauté crypto aujourd'hui et cette plate-forme se trouve être la seule plate-forme avec de nombreuses offres liées à...Voir la critique complète

Gagnez de l'argent en jouant à des jeux. Des personnages amusants et de grosses victoires.

_Jeu incroyable. Le jeu vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger des animaux numériques. De plus, chaque personnage a ses propres caractéristiques et pedigrees, note vc.ru. Le jeu est alimenté par une plate-forme blockchain et la...Voir la critique complète

Il s'agit probablement des jeux les plus remarquables.

CryptoKitties devait montrer une situation de propriété décentralisée et la tokenisation Web des ressources. De plus, en déduire qu'en réalité, vous pouvez faire de même. Cela nous montre que par conséquent, la blockchain Ethereum pourrait être...Voir la critique complète

Jouez et gagnez, une façon de profiter de votre temps libre

.CryptoKitties est un jeu dans lequel les joueurs achètent et élèvent des chats virtuels aussi rapidement que possible via le réseau Internet en utilisant Ethereum. Ces chats peuvent être vendus aux utilisateurs qui jouent au jeu via le jeu...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

CryptoKitties
Reviews

96 · Very good

4.1
Platforms
web
Details
GenreTamagotchi
StatusReleased

About CryptoKitties

CryptoKitties is a game centered around breedable, collectible, and oh-so-adorable creatures we call CryptoKitties! Each cat is one-of-a-kind and 100% owned by you; it cannot be replicated, taken away, or destroyed.

Reviews (96)

Review Stars

Type of review

CryptoKittes And Money Making: How To Do It

Ok so let’s discuss another popular crypto affiliated game called CryptoKitties. CryptoKitties is a blockchain game based on the Ethereum technology developed by the studio, Axiom Zen. Cryptokitties allows you as a player to buy, save, rear and…See full review

Earn money by playing games. Funny characters and big wins.

_Amazing game. The game allows you to buy, sell and trade digital animals. Moreover, each character has its own individual characteristics and pedigree, notes vc.ru. The game is powered by a blockchain platform and Ethereum cryptocurrency. And…See full review

This is quite possibly the most notable games.

CryptoKitties was expected to show a decentralized ownership situation and the Web tokenization of resources. What's more, infer that, In actuality, you can do likewise. It shows us that therefore, the Ethereum blockchain might be very useful…See full review

Play and earn ,a way of enjoying your free time

.CryptoKitties is a game in which players buy and grow virtual cats as quickly as possible through the internet network using Ethereum. These cats can be sold to users that play the game through the CryptoKitties game when they have grown. Because…See full review

My favorite game CryptoKitties very good game.

Hello everyone. My favorite review today is CryptoKitties. This game is a very interesting game. It is also convenient to make money in the CryptoKitties game. This game is very good and one of the most easy to play games. The game of feeding the…See full review

In any case, at any rate I didn't go down without accounting for myself first.

CryptoKitties, everybody has their own feline that can be taken care of or mated with different felines, you purchase crypto felines and they are every extraordinary and remarkable on the grounds that they all have their own interesting code that…See full review

Anyway, at least I didn't go down without explaining myself first.

CryptoKitties, everyone has their own cat that can be fed or mated with other cats, you buy crypto cats and they are each unique and unique because they all have their own unique code that is supported in the blockchain and each cat has its own…See full review

CryptoKitties

Hello everyone. I came across a great game today. This game design is very good, no graphics, one of the most interesting and reliable games. This game is even more interesting online. I play online with my friends and I advise you. There are all…See full review

Cryptokitties

Hello everyone. Today I am going to write to you about the game of cryptokitties. You have to look after the cats in this game about these creatures and I also play this game with my friends and I recommend you wake up by sharing it with your…See full review

CryptoKitties Game

CryptoKitties By playing this game you get a chance to earn your cryptocurrencies by feeding cats and collecting rare cats that can also be bought but are quite expensive. But even so, there are many people who put their money into this game and…See full review

CryptoKitties is a great online game.

Hello everyone. My review today is about an online game called CryptoKitties. This game is easy to play and very interesting. You can make money in this online game. The graphics of this online game are very good and the design is well designed…See full review

Next