Revain logoHome Page
iota logo

IOTA
Revoir

236 · Très bon

4.2

Photos

(3)

À propos de IOTA

IOTA est une crypto-monnaie distribuée open source axée sur la fourniture de communications et de paiements sécurisés entre les machines sur l'Internet des objets. En utilisant la technologie de graphe acyclique dirigé (DAG) au lieu de la blockchain traditionnelle, les transactions de l'IOTA sont gratuites quelle que soit la taille de la transaction.

Commentaires (236)

Étoiles de la revue

Type d'examen

IOTA rétrospectivement

Ce projet vise à rendre les choses beaucoup plus faciles pour les gens d'effectuer leurs transactions quotidiennes sans trop de risques. Pour ce faire, la société a également affirmé qu'elle pouvait éliminer la plupart des problèmes auxquels la...Voir la critique complète

IOTA pièce populaire et tendance au cours des dernières années

L'appréciation rapide du Bitcoin dans le passé a démontré que l'infrastructure blockchain est possible. Cependant, il a été démontré que l'infrastructure blockchain pose un certain nombre de problèmes qui l'empêchent d'être utilisée comme...Voir la critique complète

Détruisez l'entreprise visionnaire avec le développement mondial de la cryptographie.

Il s'agit d'une pièce cryptographique exceptionnellement protégée car elle est open source, ce qui signifie que le client bénéficie d'une surveillance illimitée. Il assure la sécurité tout en effectuant toutes sortes de versements en ligne. Plutôt...Voir la critique complète

Le projet IOTA est un réseau blockchain sans frais

La pièce de monnaie est le type de monnaie le plus informatisé accessible dans le monde de la cryptographie aujourd'hui. Pour le rendre plus accessible à ses consommateurs, l'appareil est entièrement sous licence d'utilisation. Il n'y a rien...Voir la critique complète

Plateforme IOTA

iota est le premier bureau général distribué open source conçu pour alimenter l'Internet des objets (IoT), transférer de l'argent sans frais accessoires et intégrer des données pour la machine. Cela signifie que cette crypto-monnaie permet...Voir la critique complète

IOTA mérite d'être écouté malgré l'attaque vulnérable de 2020.

IOTA est une monnaie numérique mise en place pour permettre le commerce d'informations entre n'importe quelle machine d'enregistrement d'informations en tant que caractéristique d'Internet. Avec IOTA est nouveau en ce qu'il n'utilise pas de...Voir la critique complète

Devant vous se trouve le projet crypto IOTA, qui est une crypto-monnaie.

Bonjour à tous. À l'heure actuelle, le plan vise à permettre aux gens d'effectuer plus facilement leurs propres transactions quotidiennes sans risque très élevé. Pour cela, la société a également déclaré qu'elle avait en fait la capacité de...Voir la critique complète

IOTA - transactions gratuites sur un réseau sécurisé

Il s'agit d'une crypto-monnaie hautement sûre sur le marché car elle est open source, ce qui signifie que l'utilisateur a un contrôle total. Lors de tout type de paiement en ligne, cela offre une sécurité. Au lieu d'une chaîne typique de blouqes...Voir la critique complète

IOTA : commerce distribué utile et à frais minimes

L'objectif est d'utiliser n'importe quel gadget pouvant se connecter à Internet, tel qu'un smartphone, une tablette, un ordinateur ou une montre intelligente. Son objectif est de rendre les objets tels que la conversation mutuelle plus utiles...Voir la critique complète

La blockchain IOTA ne fournit aucune transaction de frais

IOTA est une crypto-monnaie sécurisée visant à faciliter la communication et le paiement entre ordinateurs sur Internet. Donc, pour aller plus loin : l'objectif est d'utiliser n'importe quel appareil pouvant se connecter à Internet, tel qu'un...Voir la critique complète

Aujourd'hui, je vais vous parler du token IOTA et de ses fonctionnalités.

Salut mes chéris. Cette fois, je vais vous parler d'IOTA. C'est un projet crypto tellement intéressant et il vaut la peine d'en apprendre davantage. Commençons. Chaque pièce MIOTA fait partie du plus grand réseau IOTA Tangle, conduisant une "couche...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
iota logo

IOTA
Reviews

237 · Followers 59 · Very good

4.3

Media

(3)

Photos by authors

(23)

About IOTA

IOTA (MIOTA) is a cryptocurrency launched in 2015. IOTA has a current supply of 2,779,530,283. The last known price of IOTA is 0.25644597 USD and is down -2.46 over the last 24 hours. It is currently trading on 83 active market(s) with $15,923,169.71 traded over the last 24 hours. More information can be found at https://www.iota.org/.

Review Stars

Type of review

Reviews (237)

Review on IOTA The IOTA coin is little known

The daily life of many modern users cannot do without the use of any gadgets, home appliances, electronics and more. The longer a person lives, the less problems he has. However, the emergence of cryptocurrency is a step into a new story. And if…See full review

My review on a crypto project named IOTA

The success of Bitcoin's rapid appreciation in the past has proven that blockchain infrastructure is possible. However, blockchain infrastructure has been found to cause a number of problems that prevent it from being used as a platform for all…See full review

IOTA : helpful and minimal expense distributed trad

The aim is to use any gadget that can join to the internet, such as a smartphone, tablet, computer, or clever watch. Its aim is to make objects like mutual conversation greater helpful, quick, safe, and succesful of severa moves at once. IOTA does…See full review

Today I am going to talk you about IOTA token and its features.

Hi dears. This time I will talk you about IOTA. It is such an interesting crypto project and worth to learn about it. Let's start. Each MIOTA coin is part of the larger IOTA Tangle network, driving a "free, scalable and secure transaction…See full review

Usage advantages and some cons of IOTA.

a decentralized cryptocurrency system. Frankly, I don't like it. it does not use blockchain system and that does not give me confidence. iota didn't charge for my transaction, and that's a good reason to get ahead and this makes it the first…See full review

IOTA the first cryptocurrency to take advantage of devices connected to the Internet of Things

IOTA is one of the most famous projects in the crypto space, it is known as the preeminent distributed network for internet connected devices as well as a leading project focused on distributed IoT. IOTA also uses some of the most unique…See full review

My Review and Research about IOTA a crypto project

Hello everyone, friends, now I will tell you about IOTA, a great crypto project. I like iota because I think it's a promising crypto project that works together with high technologies. IOTA has done and continues to do a lot of successful work so…See full review

IOTA Review.

The IOTA cryptocurrency is an open protocol specifically designed for the Internet of Things (IOT). IoT describes an Internet network of real physical objects (software, routers, sensors, etc.) that interconnect with other devices and systems on…See full review

The star of the future IOTA

IOTA is a very secure and fast cryptocurrency that I and most people use, that allows communication and payment between computers on the Internet. The aim here is to use any technological device that can connect to the internet; smart phone, tablet…See full review

My vıews on IOTA

IOTA is a scalable, decentralized, modular cryptocurrency for the cryptocurrency sector. IOTA blockchain technology, a specially designed cryptocurrency, also offers an innovative and promising approach that does not involve all these problems we…See full review

Next